CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelles sont tous vos jeux?

theczar
theczar
Niveau 15
04 décembre 2002 à 19:34:08

Il y a 27 personnes qui ont dit leurs jeux
Et il y a 173 jeux ce qui fait environ 6 jeux par personne ce qui est pas mal!

21 POINTS:
super mario sunshine

18 POINTS:
super smash bros melee

17 POINTS:
resident evil

16 POINTS:
starfox adventures
star wars rogue leaders

14 POINTS:
luigi´s mension

8 POINTS:
timesplitters 2

6 POINTS:
eternal darkness
pikmin

5 POINTS:
spider man

4 POINTS:
wave race

3 POINTS:
sonic
tony hawk proskater 4
tony hawk proskater 3

2 POINTS:
ssx
Bloody roar primal fury
animal crossing
metroid prime
super Monkey Ball
fifa 2003
espion pour cible
international superstar soccer 2

1 POINTS:
sega soccer slam
fifa 2002
f1 2002
burnout
fifa coupe du monde
jedi out cast
clone wars
crazy taxi
mario party 4
virtua striker 3
beach spikers
fifa 2K3
mortal kombat deadly alliance
007 agent under fire
starwars rogue lader 2
turok evolution
resident evil 0
18 wheelers

maniaman
maniaman
Niveau 5
04 décembre 2002 à 19:34:44

moi c´est:

SSBM
stars wars rogue learder
virtua stricker 3
soccer slam
RE
super mario sunshone
Star fox
wave race
ts2

maniaman
maniaman
Niveau 5
04 décembre 2002 à 19:36:20

j´ai aussi nightfire

theczar
theczar
Niveau 15
04 décembre 2002 à 19:42:53

Il y a 28 personnes qui ont dit leurs jeux
Et il y a 183 jeux ce qui fait environ 7 jeux par personne ce qui est pas mal!

22 POINTS:
super mario sunshine

19 POINTS:
super smash bros melee

18 POINTS:
resident evil

17 POINTS:
starfox adventures
star wars rogue leaders

14 POINTS:
luigi´s mension

9 POINTS:
timesplitters 2

6 POINTS:
eternal darkness
pikmin

5 POINTS:
spider man
wave race

3 POINTS:
sonic
tony hawk proskater 4
tony hawk proskater 3

2 POINTS:
ssx
Bloody roar primal fury
animal crossing
metroid prime
super Monkey Ball
fifa 2003
espion pour cible
international superstar soccer 2
virtua striker 3
sega soccer slam

1 POINTS:
fifa 2002
f1 2002
burnout
fifa coupe du monde
jedi out cast
clone wars
crazy taxi
mario party 4
beach spikers
fifa 2K3
mortal kombat deadly alliance
007 agent under fire
starwars rogue lader 2
turok evolution
resident evil 0
18 wheelers
nightfire

stevy45
stevy45
Niveau 3
04 décembre 2002 à 19:44:09

svt quelq1 peu m´aider au moments ou il faut etteindre les orbes apres avoir eu le baton de glace

MrMiyamoto
MrMiyamoto
Niveau 6
04 décembre 2002 à 19:46:50

pour moi c´est
1°Super Smash Bros. Melee
2°Pikmin
3°Star Wars Rogue Squadron 2: Rogue Leader
4°Eternel Darkness
5°Resident Evil
6°Luigi´s Mansion
7°Sonic Adventure 2 Battle
8°Super Mario Sunshine

Karia
Karia
Niveau 9
04 décembre 2002 à 19:57:39

Mes jeux :

Luigi´s Mansion
Star wars Rogue Leader
Fifa coupe du monde 2002
Super Smash Bros Melee
Star Fox
Mario Sunshine
Mario Party 4
RE

advance0006
advance0006
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:02:12

Il y a 30 personnes qui ont dit leur jeu
Et il y a 199 jeux ce qui fait environ 6.6(pas possible!!!) jeu par personne.
Un petit peu de stat par rapport au nombre de gens qui m´ont donne leux jeu
80%→→mario sunshine
70%→→super smash bros melle
67%→→resident evil

24 POINTS:
super mario sunshine

21 POINTS:
super smash bros melee

20 POINTS:
resident evil

19 POINTS:
star wars rogue leaders

18 points:
starfox adventures

16 POINTS:
luigi´s mension

8 POINTS:
timesplitters 2

7 POINTS:
pikmin
eternal darkness

5 POINTS:
spider man
wave race

4 POINTS:
sonic

3 POINTS:
tony hawk proskater 4
tony hawk proskater 3

2 POINTS:
ssx
Bloody roar primal fury
animal crossing
metroid prime
super Monkey Ball
fifa 2003
espion pour cible
international superstar soccer 2
sega soccer slam
virtua striker 3
fifa 2002
mario party 4

1 POINTS:
007 nightfire
f1 2002
burnout
fifa coupe du monde
jedi out cast
clone wars
crazy taxi
beach spikers
fifa 2K3
mortal kombat deadly alliance
007 agent under fire
starwars rogue lader 2
turok evolution
resident evil 0
18 wheelers

advance0006
advance0006
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:02:46

theczar:tu veut m´aider ?

Cornichon-A
Cornichon-A
Niveau 7
04 décembre 2002 à 21:05:25

etreme G 3
sonic adventure 2 battle
007 espion pour cible
super smash bross melee
super mario sunshine
starfox adventures

advance0006
advance0006
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:06:47

cornichon je ferai la maj demain et alors t ontent de savoir que bomberman il sort vendredi?

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
04 décembre 2002 à 21:08:38

moi c resident evil,star wars et star fox.
et a venir TS2

Badsnake16
Badsnake16
Niveau 5
04 décembre 2002 à 21:09:05

-Star wars rogue leader
-Resident Evil
-Timespliters 2
-Need for Speed
-Starfox
-Die Hard
-James bond: espion pour cible
-F1 2002

yu-gi-ohgamer
yu-gi-ohgamer
Niveau 3
04 décembre 2002 à 21:09:51

slt a tous ! faut il avoir le cable rgb a quoi sert t´il combien est son prix merci de votre reponse.

advance0006
advance0006
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:18:06

Il y a 33 personnes qui ont dit leur jeu
Et il y a 217 jeux ce qui fait environ 6.6(pas possible!!!) jeu par personne.
Un petit peu de stat par rapport au nombre de gens qui m´ont donne leux jeu
76%→→mario sunshine
67%→→super smash bros melle-resident evil
64%→→starfox - starwars

25 POINTS:
super mario sunshine

22 POINTS:
resident evil
super smash bros melee

21 POINTS:
star wars rogue leaders
starfox adventures

16 POINTS:
luigi´s mension

10 POINTS:
timesplitters 2

7 POINTS:
pikmin
eternal darkness

5 POINTS:
spider man
wave race
sonic

4 POINTS:
espion pour cible

3 POINTS:
tony hawk proskater 4
tony hawk proskater 3

2 POINTS:
ssx
Bloody roar primal fury
animal crossing
metroid prime
super Monkey Ball
fifa 2003
international superstar soccer 2
sega soccer slam
virtua striker 3
fifa 2002
mario party 4
f1 2002

1 POINTS:
007 nightfire
burnout
fifa coupe du monde
jedi out cast
clone wars
crazy taxi
beach spikers
fifa 2K3
mortal kombat deadly alliance
007 agent under fire
starwars rogue lader 2
turok evolution
resident evil 0
18 wheelers
extreme g3
need for speed
die hard

advance0006
advance0006
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:18:38

theczar:tu veut m´aider

Cornichon-A
Cornichon-A
Niveau 7
04 décembre 2002 à 21:18:52

chu hyper content et je v me lacheter pr noel, tu peu le mettre c sur ke je v le prendre

otaku05
otaku05
Niveau 9
04 décembre 2002 à 21:30:30

tiens c´est bizaree j´avais fait un Topic exactement pareil ya quelques temps...

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=6745618&NumForum=5&Recherche=le%20jeu%20le%20plus%20a&Num_page=1&debut_ndx=1

Copyright ® © Otaku05 All rights reserved

sebialkiller
sebialkiller
Niveau 6
04 décembre 2002 à 21:37:03

t prets à compter coco

ssbm
mario party 4
sms
luigi mansion
bloody roar
burnout
turok (dsl)
s slam
f1 2002
iss2
coupe du monde
virtua striker
xtreme g
zoocube
re
starfox
ts2
espion pour cible
royaumes perdu
monkey ball

a y est:)

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 décembre 2002 à 22:03:23

lol , il ya des personnes ki doivent mentir , ses pas vrai punaise lol , bon je vais enfin repondrer , ed , re , mario , luigi , ssbm et enfin star fox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment