lol voici la new tt sinple de cubenation ou se kon di ke le titre officiekl de zelda est . ...
Au japon, Zelda : Kaze no Takuto sort dans environ deux semaines. Pour les américains, il faudra attendre le mois de février pour profiter du petit elfe vert version 128 bits. Ainsi, Nintendo a dévoilé le sous-titre officiel de cet opus qui portera finalement le nom de The Legend of Zelda : The Wind Waker qui se traduit par "l´éveilleur du vent". En europe, nous devrions bénéficier du même titre.
si vs allez sur ce site , vs pourrez dailleurs voir 3 news videos de . . zelda ura!
aller go!!