CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

annonce de nintendo

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
01 décembre 2002 à 15:12:46

Nintendo prépare un truc, c’est certain. A mon avis, beaucoup seront déçu car vous êtes tous a fantasmer comme des malades et à l’arrivée, on aura des commentaires négatifs du genre « c’est de la merde cette annonce ».
Pour l’annonce que nintendo fera, il y a 3 possibilités :

1) La première, celle qui jour après jour devient de moins en moins plausible, c’est que nintendo rachète une grosse société. « Nintendo aurait lâché Rare pour mieux racheté une nouvelle société », c’est ce qu’on pouvait entendre il y a peu. Mais ça n’arrivera pas, c’est maintenant certain. Square se fait bouffer par Enix (car ne nous leurrons pas, c’est bien ce qui arrive) donc nintendo ne l’aura pas. Capcom restera éditeur tiers (5jeux annoncé sur cube il y a peu) et sega idem, c’est une certitude.

2) seconde possibilité, celle d’un périphérique révolutionnaire. Une idée qui nous ai soufflé par les gars du dojo (des malades ! ). Nintendo a toujours voulu innover dans le domaine du gameplay : souvenait vous du virtual boy. Je trouve cette hypothèse plausible : un casque virtuel se branchant directement sur le cube. Une nouvelle façon de jouer. Vous êtes cette fois ci vraiment dans la peau de samus, vous tourner la tête en temps réel (et cette fois çi, ça serait du pure temps réel ! ). Nintendo la déjà tenté une fois pourquoi ne retenterai t’il pas ? ??

Cette hypothèse est plus ou moins plausible (pour moi elle l’est). En tout cas nintendo na jamais dit que se serait un jeu : ce sera une grosse annonce donc tout est possible.

3) La troisième hypothèses et celle ci semble se confirmer de jour en jour : celle de l’annonce d’un jeu.
si cette annonce est un jeu alors ce sera POKEMON GC. ça parait maintenant évident. (Le jeux serai prévu pour cet été en Europe d´après cubenation). Les rumeurs provenant du japon l’annonce online (nintendo lancerai se lancerait t’il dans le online ? ??). pokemon serait une arme a double tranchant.

Pourkoi je pense ça??
rétrospective et démonstration

Souvenait vous, il y a près de deux ans, yamauchi avait annoncé dans la presse qu´il misait tout sur noël 2002 date a laquelle un gros coup serait fait. C’était à l’époque de la folie furieuse pokemon et tout le monde était alors certain que yamauchi parlais d’un pokemon sur cube. Depusi, le jeux a du prendre du retard (comme souvent chez big N)

Car OUI pokemon est la seule licence pouvant rivaliser avec dragon quest (et celui si est maintenant annoncé sur ps2). C´est clair que si c’est ça je serai déçu j´aurai préféré autre chose mais je pense que ce sera ça.

Pokemon est une des cartes maîtresse pour nintendo (+de 75 millions d´unités écoulés à travers le monde ) et quand ce jeu sortira attendait vous a une explosion des ventes de cube a travers le monde. De plus, pokemon est un jeu communicant, et ce jeu pourrai permettre de lancer nintendo dans le online de bien belle manière. Arme a double tranchant donc et jackpot assuré pour nintendo

Voilà, c tt. Vous en pensez koi ? ????

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
01 décembre 2002 à 15:14:39

le casque virtuel moi j y crois pas des masses

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:15:36

jen pense koi , ke ses une hypothese parmi tant daurtes!!!!!!!! enfin 3 hypo!

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
01 décembre 2002 à 15:17:26

pour pokmeon GC, ça se précise.

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:18:30

mmouais! moi je prefererais un rpg!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:20:13

Je pense que Nintendo va cumuler plusieurs annonces d´un coup, et ç´est peut etre tout ça en mème temps...

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
01 décembre 2002 à 15:21:00

golden sun sur cube, sa serait top!

Niveau jeux, 2 grosses licenses restent a être présenter:
1) mario kart ke j´attend comme un malade!
2) pokemon ke j´attend pas du tt mais ki est la plus grosse license de nintendo!

kelen
kelen
Niveau 6
01 décembre 2002 à 15:34:25

"Apparently, Gaming Age knows what Nintendo´s mega announcement is. Nintendo is schedualed to release this announcement sometime in December. Please note: THIS IS JUST A RUMOUR!

Nintendo is set to file suit against Sony next week, declaring that the Playstation brand, and all of the profits made by Sony from it´s sale, belong to Nintendo. While reading over the original contract between Sony and Nintendo (Sony were to make a CD drive for the Super Nes, entitled the Playstation), a lawyer for Nintendo noticed some key wording which showed that it was Sony´s responsibility to make the drive, and that they broke the contract, not Nintendo, like initially believed.

According to sources, Nintendo is almost assured a victory, gaining all the profit´s made by Sony off the Playstation since its introduction in 1996. Even if Nintendo do not win outright, they are guaranteed the rights to the Playstation name, and Sony will have to immediatley change the name of their console. "

zen pensez koi?

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:35:15

ke je sais pas traduire lol !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:59:21

golden sun a deja ete annoncé par camelot sofware il y a plus de 6 mois.
Pokemon aussi a déja été annoncé il y deux semaine(ce sera pas un pokemon stadium,ce sera un pokemon en 3D,il aura des possibilités online et sera devellopé par les createurs de dragon quest)

Peut etre le retour d´une ancienne license ou un autre pokemon.UN second zelda, mario kart.Qui sait.Nintendo s´amuse a dejouer nos pronostics les plus fous

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
01 décembre 2002 à 16:40:38

oui il a été annoncé mais bon ça serait pas le premier projet de nintendo qui aborde (dd64, mother3, fire emblem64, et j´en passe).

Ca sera pas un zelda, c impossible, le nouveau volet sort tout juste.

3 licences seulement au monde ont le pouvoir de booster de manière significative les ventes de consoles aux japons.

Et ces licences sont:
1) final fantasy (je parle pas de chronicles)
2) dragon quest
3) pokemon

Les autres licences a côté, ce n´est qu´un coup d´épée dans l´eau. Dragon quest ont aura pas, c´est maintenant sure.
Peu être fianl 12 mais la je doute vraiment.
Il reste plus que pokemon..............

Ramsus12
Ramsus12
Niveau 2
01 décembre 2002 à 16:52:48

tu oublie ff chronicles et puis NIntendo a booster ses ventes de manièresignificatives cette semaine.Juste derrière la play2

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
01 décembre 2002 à 17:00:27

Kelen, si c´est vrai, c´est tellement DEMANT, que beaucoup auront très très mais alors très mal au fesses !
Mais bon, tes sources c´est quoi, faut pas rèver non plus...

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
01 décembre 2002 à 17:13:12

franchement, je vois pas ce qu´il y a de déments a faire ça. oui la playstation était un projet sony/nintendo mais vous croyez vraiment que sony n´a pas pris ses précautions???? et conniassant nintendo, il n´aurai pas attendu plus d´1 semaine pour coller un procès au cul de sony.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:49:16

moi j´aimerais bien un Pokemon GC

tractica
tractica
Niveau 6
01 décembre 2002 à 18:06:30

si vous jetez un oeil sur les forums de gamekult , qqn a posé une hypothese comme qoi Nintendo attaquerait sony pour le nom déposé " Playstation" et si il gagnait ce meme proces , avec l´argent collosal que sa entrainerait , Nintendo s´acheterait Capcom , Enix , et Sega

kelen
kelen
Niveau 6
01 décembre 2002 à 21:00:00

Vent d´est , en fait gtriché c pas mon info.allez voir le sujet "rumeur de ouf "et vous comprendrez...
sinon pour repondre à darkmario jdirais ke nintendo avait peut etre planifié tout ça , genre plan machiavélik tu vois,ils auraient attendu ke playstation 2 pour attaker sony.Mais bien entendu tout ceci reste une rumeur

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:11:31

ca ne sera pas un pokemon , croyez moi,vous verrez.

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
01 décembre 2002 à 21:13:55

J´aimerai bcp que ce soit le casque virtuel...

Imaginer vous dans la peau de Luke Skywalker, dans son X-Wing, foncant vers l etoile Noire...

Magique!!!

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:16:20

moi je me mettrai dans la peau de samus ca serait trop fort!
ou link ca serait pas mal non plus!
ah ouais sinon dans la peau de jill de resident evil,je pourrais me faire des trucs....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy