veux me repondre j´espere que vous oui en tans que gamecubien lol ; -) ma question est:ou je pourrai dwl une video de ffcc? merci de m´aider et @+
att je regarde si je t en trouve une
Salut, ca va etre dur d´en trouver une.
ouais j en trouve pas pour l instant tiens comment ca vas le pro box?
merci de m´aider z´ete cool
@seagate, c´est a moi que tu dis ca.
ouais lol t bien probox nan?
Ben non, j´ai jamis eu la X-Box, d´ou tu sors ca.