En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonjour je suis nouveau
Tiddus87
Niveau 3
01 décembre 2002 à 12:52:58
Bonjour, j´ai 19 et je possède une ps2,une gc,une gba,une dreamcast et u^ne xbox (la moitiez on ma offert) je rôde un peu sur le forum playstation 2 j´èspaire que je me plairai ici
AA+
spycraft008
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:53:27
Bienvenue au toi newbies tu conné le bisutage? ^^
CowboySpace
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:54:04
Bienvenue a toi ho gamers tu verra c top cool ici
Boss06
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:54:10
Salut! ^^
Spycraft >>> Arrête...lol! ^^
_aperiCube_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:54:40
lol Allez les gars, prenez les battes de base-ball y a le nouveau qu´est arrivé!^^
dpichu
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:54:51
lol salut , normalement ici sa devrait aller mais ya kelkes debiles ki font chier parfois , faut faire gaff !
lol je donne une leson a un gars de 19 ans , je metonne lol!
spycraft008
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:55:40
Boss on commence par l´épreuve des coups de pieds au Q ou la sentence de la mort?
_aperiCube_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:57:42
Je propose de l´attacher a un poteau et de lui lancer des pierres jusqu´à ce qu´il est plus de dents, à l´ancienne.^^
spycraft008
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:58:10
loooool je sort mon sac de bille et de pierre ; )
dpichu
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:59:15
lool , vs etes graves!
CowboySpace
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:03:57
bon boss tu le prend par les jambes spycraft par les bras et moi je remplis la bainoire de glaçons tout est prêt
Tiddus87
Niveau 3
01 décembre 2002 à 13:04:01
lol!il est cool se forum
_aperiCube_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 14:56:13
Hé les mecs, il est pas encore mort! On n´a pas mis assez la dose on dirait!^^
CowboySpace
Niveau 10
01 décembre 2002 à 14:58:20
tient tu veut un coca pkoi il y a bocoup de bulles? c normale il super cafeïné pkoi le citron reste au fond et se décompose? c normal c seulement du zeste allez boit ca fait du bien
onizuka-san
Niveau 7
01 décembre 2002 à 15:02:03
salu à toa ! j´espère que tu t´y plaira ! ; -) hé ! les autres ! si vous avez besoinde moa pour la torture j´suis dispo cet aprem : -p
CowboySpace
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:05:56
hey cowboy? oui c moi
ou t´as mis l´acide? je sait pas j ait po toucher
putain je l´avais mis o frigo ds un bouteille pour pas qu´il perde en tonicité. ds le frigo oups et tiddus revient ne boid pas ca