En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resident Evil 0 !!! Enfin la???
[ChrisRedfield]
Niveau 3
01 décembre 2002 à 10:57:48
qqn connai sa date de sortie en france??? y a une pub a la télé qui ns dit prochainement... mais c quand prochainement? lol.... merci ; )
Mathiass007
Niveau 10
01 décembre 2002 à 10:59:44
JAPON - 21 Novembre 2002 USA - Décembre 2002 EUROPE - 7 mars 2003
hemisch
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:01:01
et oui ce nest malheureusement po pour tt de suite en europe
crazygarmer
Niveau 8
01 décembre 2002 à 11:02:56
Je comprends pas pourquoi on ets toujours les derniers servie, pourtant la GC ne arche aps tres bien aux US, c´est plutot en Europe que NIntendo devrai sortir ses jeux en second.
riquimaru
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:21:04
Mais maheuresement c´est toujour nous les derniers servie et je pence que cela n´est pas près de changer c´est chiant mais on n´a pas le choix ! !!! ^^
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:30:54
Traduction, beta de la traduction, passage en PAL, mise aux normes europeenes...
On sera toujours servi en dernier.
spycraft008
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:33:09
A part si un jour tout les meilleur éditeur sont européen (ce que je doute) on peut tjrs révé hein?
darksantor
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:09:12
il sort le 26 fevrier 2003
GPODENOM
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:17:14
naann.. serieux, il sort si tot que ca?? mmhhh.. ca m´ettonerai... je dirais plutot, milieu 2003
cubevil
Niveau 9
02 décembre 2002 à 00:06:11
je lai déja moé ca fait 3 jours!!!! hahaha pis c full hot ya po meilleur jeux!
Maaximuss
Niveau 10
02 décembre 2002 à 00:16:27
pour Mathiass007, il se trompe dans ses dates parce que ca fait pas loin d´un mois qu´il est sorti au québec
cubevil
Niveau 9
02 décembre 2002 à 00:18:14
po un mois mais ca fait 2 ou 3 semaine! ahaha gang de cave moi je lai depuis mercredi! pis c crisement hot!
Maaximuss
Niveau 10
02 décembre 2002 à 00:25:18
bon, un autre jeune morveux
Chnetzel
Niveau 10
02 décembre 2002 à 01:57:34
pis moé je lé eu à la date où yé sortit ! !! fak vien po nous gossé que sa fait 3 jour tu là,