CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RÉVEILLEZ-VOUS!!!!

crazy_p
crazy_p
Niveau 3
01 décembre 2002 à 00:46:26

Ne voyez-vous donc pas que le game cube est en baisse? Que les jeux sont moins nombreux que sur les autres consoles? Que les graphiques sont toujours moins réussi (X-box 700mhz - Game Cube 300mhz), Que les jeux sont plus pour enfants? Que les versions sur gc offrent moins de possilités dans les jeux? RÉVEILLEZ VOUS et tournez vous vers la ps2 qui a presque toujours des cotes les plus élevés dans tous les jeux comparables et les graphiques les meilleurs. De plus la ps2 est à prix abordable pour tous les heures de plaisir qu´elles vous procurent. Si vous n´êtes pas de mon avis; allez faire un tour sur www.gamespot.ca

Exprimez-vous!!!

• les seuls bons points de la gc est la manette exceptionnelle et la grosseur du gc.
Sonic8
Sonic8
Niveau 6
01 décembre 2002 à 00:49:27

pff

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
01 décembre 2002 à 00:49:48

euh......g la ps2 pi je meclate dessus,mais ya full de bon jeu sur gc,les grah sont tres beau.si vs etes content avec vore gc bien garder la

Sonic8
Sonic8
Niveau 6
01 décembre 2002 à 00:52:03

la GC est très largement en hausse (souce:www.puissancenintendo.com, tops des ventes) , le prix de la GC est le moins élevé , un Gekko 485 Mhz ( processeur de la GC ) équivaut à un P3 1100 Mhz ( Xbox : 733Mhz ).

Sonic8
Sonic8
Niveau 6
01 décembre 2002 à 00:52:52

Xbox : P3 733 Mhz (P=Pentium)

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 décembre 2002 à 00:55:30

hé crazy_p t´as des actions chez sony ?
non bon alors heu tu penses que si tu preferes la ps2 alors tout l´monde devrait en faire autant parce que tu as toujours raison ?
non plus bon ben tu peux comprendre que certains preferent la gamecube ?
non ? ben tant pis
et ca te fait quoi a toi que des joueurs preferent la gc et pas la ps2 ? ca t´empeche de dormir ? non ? ben alors RENDORS toi ( en référence à ton titre de topic ) . ..

PS : et pourtant j´ai la PS2 , pas la gc ca n´empeche pas qu´il est stupide de vouloir montrer aux autres que "sa" console est la meilleure
tu t´amuses avec ta ps2 ? parfait moi aussi ben continue a y jouer
les joueurs gc s´amusent avec leur gc ? parfait ben ils continuent a y jouer et tlm est content
pas d´accord ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 décembre 2002 à 00:57:49

(X-box 700mhz - Game Cube 300mhz),

Xbox 733, GC 485.

Déja tu dis des conneries, ensuite regarde les ventes au Japon et tu verra que la GC talonne la PS2.

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 décembre 2002 à 01:05:58

mais qu´est-ce qu´on s´en fout ! !!
nan mais serieusement quand vous jouez sur votre console quelle qu´elle soit , est-ce que vous vous dites putain l´est trop bon ce jeu mais zut alors est-ce que c´est bien l´jeu qui s´vend le plus est-ce que c´est du 733 ou du 734 megahertz ? ??
vous préférez jouer a un jeu plaisant et qui s´vend pas ou a un jeu connu mais chiant ( j´carricature la mais bon )
BREF ON S EN TAPE QUE CE SOIT DU 12 ou DU 25 000 MEGA HERTZ QUE CE SOIT UN JEU VENDU A 100 OU A 120 000 EXEMPLAIRES
l´essentiel c´est de bien de s´amuser chacun sur les jeux qui nous plaisent le plus non ? ??
et on s´en fout que le voisin aime pas les jeux auxquels on joue et aime les jeux qu´on aime pas tant mieux pour lui merde ! !!!

z´etes vraiment tous pareils , pro-ps2 , gc ou xbox . ..

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
01 décembre 2002 à 02:05:31

STOP !

Je ne m´éclate que sur des jeux made Nintendo, et alors ?

. .. Je sais pas comment te dire qu´chose que j´peux pas écrire, faudrais qu´j´invente des mots qu´existe pas dans le dico . ..

Bref c´est la Nintendo différence !

mrc007
mrc007
Niveau 9
01 décembre 2002 à 02:25:24

Tiens, god_fearing_man passe nous dire un ptit bonjour, ça faisait longtemps!
Bon ben il vient d´écrire en quelques lignes ce que j´ai voulu expliquer sur des pages et des pages à plusieurs reprises...
Bravo! ^^

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
01 décembre 2002 à 02:28:03

Ben voui, une p´tite visite de temps en temps, ca fait pas de mal. Surtout qu´il y a un modéro à présent !

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
01 décembre 2002 à 02:29:26

Ah oui, et j´oubliais :

WORLDRIDER, je t´empale de mon long membre et vive ANIMAL CROSSING !

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
01 décembre 2002 à 02:30:54

Ah oui, et j´oubliais :

WORLDRIDER, je t´empale de mon long membre et vive ANIMAL CROSSING !

mrc007
mrc007
Niveau 9
01 décembre 2002 à 02:32:12

Qu´il doit être heureux le WORLDRIDER : )
Oui il y a une meilleure ambiance qu´avant sur ce forum (mais c´est pas encore parfait hélàs) en partie grâce au nouveau modero... Même les débats avec Vyse sont de moins en moins houleux, c´est pour dire!

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
01 décembre 2002 à 02:35:36

Bah si jamais à l´occase,passe sur le forum de juraswisspark.com

Bonne nuit !

crazy_p
crazy_p
Niveau 3
01 décembre 2002 à 03:12:01

Ce que vous êtes cave les européens; vous êtes arriérés pis dans la technologie vous avez 1 an de retard!!!!!!!!!!!

la gc est sortie en novembre 2001 ici!

AMERICA RULZ!!!

crazy_p
crazy_p
Niveau 3
01 décembre 2002 à 03:16:56

RE: MESSAGE POUR SONIC 8:
<la GC est très largement en hausse (souce:www.puissancenintendo.com, tops des ventes) , le prix de la GC est le moins élevé , un Gekko 485 Mhz ( processeur de la GC ) équivaut à un P3 1100 Mhz ( Xbox : 733Mhz ). >

impossible ton affaire de 1100 mhz, les graphiques sont ben moins bons!! (source www.gamesopt.com => les jeux sont coté moins bon a cause de la qualité de leur graphique) In your mutherfucking face!

juanbatrehendan
juanbatrehendan
Niveau 5
01 décembre 2002 à 03:23:58

Franchement rien à foutre k´elle se vend bien ou pas du moment ke je prend mon PIED, je suis pas courtier en bourse mais joueur...pis si t pas content crazy_p paies nous à tous, t´as merveilleuse console, en ce qui me concernent je n y voie pas d´inconvenient...

crazy_p
crazy_p
Niveau 3
01 décembre 2002 à 04:09:09

Calice que tu es épais juan ché po quoi! c pas moi qui dis quelle se vend bien ou pas je faisais seulement reprendre la phrase de qqn!!!!!!!!!

crazy_p
crazy_p
Niveau 3
01 décembre 2002 à 04:12:27

AMERICA RULZ!! FUC-K EUROPE!!!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive