CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes -> Qu'est-ce qui se passe ?

Capcom
Capcom
Niveau 6
01 décembre 2002 à 10:06:12

Arrêtez un peu de vous battre pour des chiffres de ventes car les trois consoles se vendent bien. À l´époque de la PSone, N64 et de la Dreamcast, Sony dominait totalement au niveau des ventes... Mais maintenant c´est différent, les 3 consoles se vendent très bien.

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 décembre 2002 à 10:45:20

Mrc007
Commences donc par lire le post qui me precedait et on verra celui qui provoquer et surtout celui insulte.

shenrenmue
Idem. Au lieu de jaquasser comme tu le fais, lis donc tout le topic, cela te fera de la lecture car la mauvaise foi, c´est toi qui l´exprime puis tu soutiens une personne preferant insulter, ce que je ne fais pas. On comprend mieux alors ta mentalité...

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 décembre 2002 à 10:48:30

olivier1975 Posté le 01 décembre 2002 à 00:39:05
sobe t´as 15 ans , j´en ai 27,j´ai bien plus d´expérience que toi,alors dans le genre con et merdeux,on fait pas mieux que toi.J´avais un pad dans les mains,quand t´étais encore dans les couilles de ton père,alors ferme ta gueule et va boir ton sirop d´érable et nous fait plus schiez,sur ce forum,trou de balle!!!!!!!

olivier1975 Posté le 01 décembre 2002 à 00:50:34
vyse ta gueule,tu viens foutre le bordel sur tous les forums,alors casse toi.Si je t´avais sous la main je te foutrais des baffes!!!

Wabs Posté le 01 décembre 2002 à 01:14:51
pff vous m´faites bien tous marrer ( a part Vyse qui m´fait vomir )

Trouves donc une seule insulte de ma part petit malin. Tss, il est vrai que tu preferes ceux qui insultent à ceux qui argumentent...

Et tu donnes des leçons...

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
01 décembre 2002 à 12:04:31

les ventes de Mario ont fait augmenter les ventes de la consoles de je c plus combien de % mais c t bcp au moins 150% lol. Et Metroid et RE0 se sont vendus a 250 000 exemplaires des leurs premiers jours de sortie alors c pas complque de comprendre pk ca augmente. C le genre de jeu que les japonais kiffent a mort.

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:11:11

oui meme mes cheuveux sont d accord avec toi SaIaN87

mais peut etr aussi grace a zelda
meme si il n est pas encore sorti certaines personnes achete leur console a l avance....

ben ouais pourquoi po

lord le cheuveulu

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:36:32

tu récoltes ce que tu semes Vyse fais pas l´innocent

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
01 décembre 2002 à 13:40:44

IL y A une nouvelle vente: Pokémon ruby et Pokémon saphir !
Et avec Pokémon Stadium 3, Sony l´a dans le cul ! !!

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:41:55

en plus tu sais tres bien que ca s´est pas passé comme ca : j´avais donné mon avis sur stompy et direct tu m´avais agressé en disant tiens un inconnu qui vient foutre la merde ( sous entendu que ct quelqu´un d´autre qui utilisait juste un autre pseudo pour critiquer ) dc je t répondu que gt mod pour pas que tu crois que gt qu´un pseudo fantoche , pas pour dire que mon avis valait plus que les autres
tu sais très bien que c´est ca mais ta mauvaise foi ne l´acceptera jamais

et oui tu m´fais vomir car tu es tout ce que j´meprise , le pro-telle ou telle console de base
qui ne cherche partout qu´a valoriser les avantages de sa console et a diminuer ses défauts , qu´a montrer aux autres qu´il a fait le "bon choix "
meme un floodeur qui poste " xbox geniale , gc merde " vaut mieux que toi car lui se rend compte de son exagération , il se rend compte de la stupidité du flood et c´est pour ca qu´il le fait pour se défouler alors que toi tu n´te rends meme pas compte a quel point tu es aveuglé par ton fanatisme pro-xbox

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
01 décembre 2002 à 14:30:52

nintendo remonte surtout grace a resident. les jeunes adultes se prennent un cube pour resident. De plus, mario party est une grosse licence au japon et il devrait bénéficier de noel pour voir ses ventes gonffler (comme smash bros il y a un an).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy