mais arrêtez de critiquer RE 0 , on croît que vous êtes vraiment débiles!!!
Certains vont finir par croire qu´il est aussi pourri que le 2 ou le 3, alors que c´est un fantastique jeu et excellent à jouer...
pour moi, il est autant à la hauteur du 1 ne serait-ce que par la réalisation technique!!!
et le scénario reste sympatique même s´il n´est pas exceptionnellement travaillé...
Vous ne comprenez rien... 