mdr ! !!!! gpodemon, je t´avous que moi aussi j´ai mis du temps à comprendre que ça voulait dire Mario Party 4 !
sinon shorushi, tu dis :
"Prends le cube surtout pour Zelda,Metroid,RE0,MP4,E.D et starfox ca les pros xbox et ps2 n´y joueront jamais : )"
lol les pro-ps2 peuvent dire de prendre une ps2 pour gta 3, gta vc, grand turismo 3, pes, FFX, mgs2, dmc, the gateway, ça les pro-xbox et pro-gc n´y joueront jamais !
et les pro-xbox peuvent dire de prendre une xbox pour Halo 1 et 2, transworld snowborading, splinter cell, malice, fable, panzer the dragoon orta, racing evoluzione, ninja gaiden et les fabuleux Unreal, Ghost Recon et Mechassault jouables online !
donc ce que tu dis n´a aucun sens, chaque console à ses hits, il faut lui conseiller de choisir la console suivant les jeux qu´ils aiment ! puisque sur chaque console, on est servi mais avec des types de jeux différents !
Mais bon, marsguo, vu que t´es sur le forum gc, fallait t´attendre à des réponses comme ça !
Ceci dit, moi je possède les 3 consoles, et pour moi, c´est vrai que la console du moment est la xbox !