allez dites combien de temps vs restez sur le frum game cube par jour????????moi ce serait 2 heures et vous????????
Moi je viens 15min par si,30min par la.Ca doit faire en tout un peu pres 2h19min par jour.
entre 2 missions je suis présent
soit un peu plus precis littlebouddha stp!!!!lollollollol
1h30 au moins le matin et le soir l´aprem je suis pas la mais la mon pot n´a pu réster que j´usque 5 heures ! !! ^^
Je reste 24/24 ds tout les forums !
La lumière combat l´obsurité, l´obsurité tue la lumière mais sans eux le monde n´exiseterait pas !
Le temps est d´une subtilité remarquable mais l´omniprésence détruit cette subtilité .
Rien ne ce perd, rien ne ce change tout ce transforme !
C´est la loi de Lavoisié !
moi je suis toute la journée au college et je viens le soir environ 1 heure c´est tout ! !!sinon le week-end je viens un peu plus longtemps.
pour moi peut etre euh......6h le week endet 3h en semaine
Dans le genre des topics débiles, on est servit.
moi je prefere lire ke poster
Ohhh..moi...je pense que je fait une myenne de 30h/jours environs (uniquement quand j´ai pas le temps...)