CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu de foot sur gc lequel?

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:20:04

ok ok ok ok

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:21:49

Je ne conseil que Winning Eleven 6 Final Edition qui sort au Japon le 30 Janvier.
Pour l´Europe il faudra surement patienter jusqu´à Novembre (nouvelle saison oblige).

yankee13300
yankee13300
Niveau 3
30 novembre 2002 à 21:00:08

ouais ok ok mais honetttement quelle est le meilleure jeu de foot(en attendends une lointaine sortit de pes2)entre iss2 virtua striker3 et fifa 2003.(je veus un jeu de foot,moi j´obterai pour fifa 2003 mais j´ai peur de me faire niquer.
aussi j´ai une autre question est ce que les graphismes de virtua striker3 sont ils meilleurs que fifa 2003.repndez vite!!merci a tous et vive la game cube incontestablement meilleur que la ps2(je sais j´lavais et je l´ai vendu)

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:03:24

Il y a que des maillons faibles...
Le moins faible est Fifa 2003.

yankee13300
yankee13300
Niveau 3
30 novembre 2002 à 21:07:24

ok mais ca vaut le cout que je le prenne ou pas sachant que je peut pas attendre novembre et de tts facons j´ai deja goute au plaisir de ps2 pendant au moins 2 mois et franchement on peut s´en passer ya pas la licence et les champoinnats a force SA FOUT LES BOULES AU BOUT DE 3 ANS

yankee13300
yankee13300
Niveau 3
30 novembre 2002 à 21:11:17

ouais ok ok mais honetttement quelle est le meilleure jeu de foot(en attendends une lointaine sortit de pes2)entre iss2 virtua striker3 et fifa 2003.(je veus un jeu de foot,moi j´obterai pour fifa 2003 mais j´ai peur de me faire niquer.
aussi j´ai une autre question est ce que les graphismes de virtua striker3 sont ils meilleurs que fifa 2003.repndez vite!!merci a tous et vive la game cube incontestablement meilleur que la ps2(je sais j´lavais et je l´ai vendu)

yankee13300
yankee13300
Niveau 3
30 novembre 2002 à 21:11:49

ok mais ca vaut le cout que je le prenne ou pas sachant que je peut pas attendre novembre et de tts facons j´ai deja goute au plaisir de ps2 pendant au moins 2 mois et franchement on peut s´en passer ya pas la licence et les champoinnats a force SA FOUT LES BOULES AU BOUT DE 3 ANS

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:40:20

Lunatic_carter: Moi aussi j´ai ISS2 et Virtua Striker 3 et je m´éclate bien avec! Ton commentaire sur VS3 est parfait sauf qu´on peut y jouer à plein de joueurs: en fait, la seule limitation, c´est qu´on peut pas y jouer à plusieurs dans la même équipe, ce qui fait toujours des matchs à deux...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:42:33

Pour la meilleure réalisation, c´est sans conteste Virtua Striker 3 toutes consoles confondues!!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:49:00

Pour les commentaires audio, c´est ISS2! Il faut mettre la langue en espagnol et là, c´est le top au niveau ambiance! Gol Gol Gol Gooooooooooooooooooooooooooooolll ! !!

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
30 novembre 2002 à 23:48:07

tu temballes bombastik le gol gol gol est bien timide et les commentaires repetitifs quelque soit la langue on fini toujours par les degager
sinon moi jpense pas quil faille acheter virtuastriker3 les stades et le publics sont les plus beaux du monde ok mais les joeurs sont animés tous de la meme maniere c est a dire comme des robots de+ ce nest pas un jeu de foot complet il nya pas de dribbles,daccelerations bref que de lattaque bref on sen lasse vite le pire etant le jeu a 2 alors la on atteint des sommets de bourrinage
ce jeu est ideal a se faire preter il dure quelques petites dizaines dheures tres agreables mais ensuite.....on le connait par coeur
c est bon a savoir non?

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
30 novembre 2002 à 23:50:09

quelques dizaines dheures la c est ptere moi qui memeballe : ) disons une dizaine allez une douzaine va : )

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
30 novembre 2002 à 23:51:52

jai qd meme limpression de trop memebaler encore...;

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
01 décembre 2002 à 00:42:23

yo moi jai fifa 2003 et ca ma vraiment bien plu enfin surtout parceque je suis pour LENS et que ya une super ambiance dans le stade mais bon ya qd mem des petits trucs, mis a part le gameplay buggé a fond, qui font (;) que ce jeu est assez rapidement lassant...dabord il ya la difficulté, je gagne tout le temps en international maintenant et ensuite il ya un certain manque dinteret...daccord il ya une 15aine de championnat mais franchement a part les principaux europeens apres c reloo alors il aurait fallu un peu dimagination, certes le club championship est une bonne idée mais c quasiment comme un championnat...donc ce quil aurait fallu c un peu de savoir faire (bizarre pour un fifa qui date dau moins 10ans) et surtout un petit peu dimagination car ce mode de jeu ne me fera pas oublier la master league et ce qui me fait conclure par vivement PES 2 l´ultime...
mais en attendant pourquoi pas ? la sauvegarde qui prend une carte memoire complete, c´est ca ?
@+

juanbatrehendan
juanbatrehendan
Niveau 5
01 décembre 2002 à 03:15:23

Yankee, je te déconseil chaudement d´acheter un fifa meme si ct le 2025, surtout si t´as gouté a PES, tu vas te faire arnaquer a fond, sinon g testé tous les autres jeux de foot sur GC, bah j prefere encore attendre(c une vertue, la patience),g garde red card par depis(je me vois mal rester 6 mois ss jeux de foot)
fifa 2003 axé simulation?mon Q, "EA sport, on est là pour ta tune(pigeon)"
iss2, c tellement ennuyant d y jouer meme kan on marque(la honte k g jouer avec mes potes koi)
franchement VS3, est le seul ke je te conseillerai, c le moins mauvais...

LYON_LES_BOSS
LYON_LES_BOSS
Niveau 5
01 décembre 2002 à 07:53:15

il y a 4 jeux de foot donc prend fifa 2003

la game cube doit bouger

nintendo =
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

juanbatrehendan
juanbatrehendan
Niveau 5
01 décembre 2002 à 14:49:09

"la game cube doit bouger "

ah ouais? moi g k´a ouvrir le compartiment cd puis y mettre un jeu, rien de sorcier...
mais je comprend k´apres lui avoir forcer a lire fifa k´elle veuille se faire la malle, la pauvre.

lunatic_carter
lunatic_carter
Niveau 7
01 décembre 2002 à 17:06:48

j´aimeré savoir pour ceux qui ont déja joué a SEGA SOCCER SLAM et RED CARD ce ki pensent de c 2 jeux...

yankee13300
yankee13300
Niveau 3
01 décembre 2002 à 22:27:41

merci a tous d´avoir repondu moi choix s´etent entre virtua striker 3(la beauté du graphisme extraordinaire et les stades et tout et tout et enfin fifa 2003 des graphismes certe beaux mais beaucoup moins impressionnant et une jouabilite a meliore(j´y crois pas trrop)et la LICENCE.y me faut un jeu de foot je sais tjrs pas lequel AHHHHAHHH aidez moi svp/

yankee13300
yankee13300
Niveau 3
01 décembre 2002 à 22:31:23

fifa 2003 ou virtua striker 3 tel est la question

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation