En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous ceux ki ont resident evil
moxway
Niveau 7
30 novembre 2002 à 14:38:00
Je suis bloqué au tout debut du 2eme CD au tout debut du labo ou il faut trouver le deuxieme code pour l´ordio ( j´ai deja trouvé ´´JOHN´´ et ´´ADA´´) kel est le deuxieme code ? SVP
Mais comment ont arive a trouver cell moi j´avou je naurait pas trouvait ci un pot ne me l´aurait pas dit comment en arive ton la je c´est que c´est dans la sale de la radio avec les radio non ? ?