Ai besoin de votre pour ce superbe jeu qu´est StarFox Adventure :
J´ai trouvé la pierre de la glace, je me rends au volcan tellurique, je place la pierre, une porte s´ouvre , je bats le vilain j´arrive devant une porte et qu´est ce que je dois faire ? ???
Merci d´avance