Il n´y a que les effets de lumières qui sont biens..
Mais il y en a comme même un peu de trop! Un spot par ci, un spot par là, 5spots dans une pièce... C´est un peu exagéré! Sinon, pour les reste, la Game Cube en est hautement capable et même de loin, elle n´a rien a envier a la xbox!