[StaN]:Qu´est ce tu veux,y a des gens comme ça...m´enfin.^^
Pour bien vous faire chier:
http://www.planetgamecube.com/media/084710028.JPG
http://www.planetgamecube.com/media/084710029.JPG
Chnetzel
Niveau 10
30 novembre 2002 à 00:25:05
dsl mais ce n´est pas ces images qui vont me faire tripper sur le cel.
Chnetzel
Niveau 10
30 novembre 2002 à 00:29:25
Je me trompe ou bien la 2e image fera partit du livret du jeu ? car si vous regarder dans le coin en haut à droite, ya un GBA donc je me demandait s le GBA aurait de koi en fonction avec le Zelda GC ?
Je n´aime peut-être pas trop le cel mais je suis tout de même un fan de Zelda : )
Oni-link3
Niveau 10
30 novembre 2002 à 00:30:27
La n´est pas le problème,ce que je trouve stupide,c´est le fait de bouder ce jeu uniquement parce qu´il est en cel-shading.