CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clé casque dans RE

potagefrais
potagefrais
Niveau 4
29 novembre 2002 à 23:39:59

SVP où est la clé casque exactement ? On me dit dans la salle de la plante mais je ne la trouve pas. Je n´est trouvé que le masque mortuaire au fond de cette salle une fois la plante dézinguée...

HElp !

littlebouddha
littlebouddha
Niveau 7
29 novembre 2002 à 23:40:55

Pres du truc.

littlebouddha
littlebouddha
Niveau 7
29 novembre 2002 à 23:45:45

Pres du truc dans le couloir ou y fait un peu sombre.

potagefrais
potagefrais
Niveau 4
29 novembre 2002 à 23:48:53

Merci les gars, j´irai voir ça demain. Donc c´est pas dans la salle de la plante mais juste à la sortie quoi !

littlebouddha
littlebouddha
Niveau 7
29 novembre 2002 à 23:50:09

N´oublis surtout pas d´aller pres du truc.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
30 novembre 2002 à 00:13:45

Vous n´y êtes vraiment pas. La clé n,est pas dans la même pièce que celui du masque de la mort.C´est un autre plante donc il parlait.La clé de trouve dans une autre maison à côté du manoir. Tu aura plusieur énigme à résoudre.Et cette plante est un boss. si tu jout avec Jill se sera simple car tu n,aura pas à le tuer mais si tu jout avec Chris, va falloir vider un peu les munition.

potagefrais
potagefrais
Niveau 4
03 décembre 2002 à 18:20:06

STP, Tu pourrais m´en dire un peu plus parce que je bloque gravé ! !! Merci
D´autre part, le coffret à bijoux dans la salle des armures, il sert à quoi ?
AUssi, j´ai lu qu´on pouvait mettre le feu aux Zombies mais j´ai du kérozène et un récipient mais je n´arrive pas à l´allumer...

theczar
theczar
Niveau 15
03 décembre 2002 à 19:46:22

Je pense que Chnetzel t´a tout dit potagefrais, la clef casque se trouve dans la deuxième deumeure dans la salle de la plante N°je sais plus combien (42 non ? ) ! !! Pour entrer dans cette salle, il faut que tu entres dans la chambre 003 (avec la clef que tu auras trouvé dans la ruche aux abeilles (que tu auras tué avec l´insecticide) puis sur l´étagère, tu devras mettre les livres dans le bon ordre (livre 4 en 1ère position puis livre 6 en 2ème position et livre 7 en 3ème position) et l´étagère laissera la place à un passage secret qui te menera dans la salle de la plante(42 je crois) ! !!
Si tu es avec Chris, tu vas devoir tuer la plante et user des munitions, alors que si tu es avec Jill, tu pourras fabriquer un produit (J-Volt ou un truc comme ça) toxique dans le laboratoire (en face de la porte de la chambre 003) !

theczar
theczar
Niveau 15
03 décembre 2002 à 19:47:46

Sinon, le coffret à bijou dans la salle des armures, il sert à être ouvert pour trouver un masque mortuaire qui te servira plus tard dans la tombe où tu as trouvé ta première clef derrière le grimoire !

theczar
theczar
Niveau 15
03 décembre 2002 à 19:49:16

Tu joues donc avec Jill si tu n´arrives pas à enflamer les zombie avec ton kérosène ! En fait, c´est tout simple, il te faut un briquet aur tu trouveras sur le bureau dans la pièce où tu trouveras le sifflet pour chien !

potagefrais
potagefrais
Niveau 4
09 décembre 2002 à 17:56:42

"la clef casque se trouve dans la deuxième deumeure" mais où trouve t-on cette deuxième demeure ?
D´autre part, comment savez vous les numéro des pièces ? Je ne le vois nulle part.
Au rez de chaussez, il y a une piece avec 2 zombies assez coriaces. JE les ai dézingués mais je n´arrive pas à ouvrir l´armoire car on me dit que qq chose la bloque. C´est important ce qu´il y a derrière et comment la débloquer ?
Merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance