CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda ,ura et oot aussi enfrance!c sur!

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
29 novembre 2002 à 22:33:19

Zelda 64 et Ura réadaptés Gamecube : aussi en France !
(le 11/29/02 à 21:40, par San)

On vous a déjà parlé du Zelda 64, réadapté sur Gamecube, offert pour tout achat du nouveau Zelda. D´ailleurs, plus qu´une réadaptation de Zelda The Ocarina of Time, on a le droit au rajout de "Ura Zelda", un add on à Zelda TOOT qui n´est jamais paru ! D´où l´intérêt et le fort enthousiasme des nippons provoqué par cet add on.
Mais voilà, officiellement, cette opération restait strictement réservée aux Japonais, chez qui le jeu sortira le 13 Décembre... D´où le grognement des occidentaux. Fini la déception, réjouissez vous ! Stephan Bole, PDG de Nintendo France interviewé sur Game One, la chaîne de jeux vidéo française, à déclaré :

"Ce bonus rencontre un grand enthousiasme au Japon, et il n´est donc pas impossible que nous le diffusions nous aussi en France l´année prochaine".

Même si rien n´est confirmé à 100%, il parait désormais fort probable que nous aussi, européens, pourront profiter de Zelda The Ocarina Of Time et de son add-on inédit sur Gamecube pour tout achat du Zelda Gamecube. Sachez par ailleurs que le cd bonus contiendra également une vidéo de F-Zero et de Resident Evil 4...

eh oui!!!!!!!
source:puissance-nintendo.com

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
29 novembre 2002 à 22:35:03

enfin c pas totalement sur mais preske!

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:10:34

On espere avoir cette meme faveur.

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:13:22

ah ! merci ! kelkun ki repond!
t sympa!
ouais j´espere kon aura cette faveur.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:14:03

c gentil la news ! mais depuis hier on est au courant !

rapelon au passage que la petition pour avoir OOT et URA a atteind plus de 10400 signatures (10444 a mes dernieres nouvelles) ! !

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
30 novembre 2002 à 21:14:40

j´espere que se sera sur

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:17:57

etant donné la formulation de l´annonce, c presque sur !

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:21:09

paolo!!!
ce n est pas avec ce post que tu ferat plus de message que moi je te previent!!!!
^^

Lord le cheuvelu

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:26:35

mouarf mouarf!
toute facon tu battra jamais mon record!
le chevelu maské!

le pas chevelu

menesis
menesis
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:30:16

cool zeda ouuiiiiiiiiiiiii ouuuuuiiiiiiii ouiiiiiii

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:32:59

ouais bon mais moi au moin j ai plus de cheuveux que toi!!!!!

le cheuveulu.

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:34:35

bah moi au moins g moins de cheveux ke toi!

le pas chevelu

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:36:10

hum........

au moin quand je tombe en skate sa amortie la chute!
^^

Lord le cheuveulu

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:40:00

au moins kan je skate,je me prend pas les roues dans les cheveux!

le pas chevelu

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:42:23

bon j arrete de repondre ou ce con va encore me depasser
^^

Lord le cheuveulu qui se prend pas les cheuveux dans les roues : )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment