donc voila je suis bloké a la fin du premier satge de sibérie 1990 , je viens de ramasser le cristal o fond de la grotte , et puis g détruit le caisoon cryogénisateur contenant lextraterrreste . .. voila , merci de me dire ke faire après ça ! salut !