Voilà étant donné que j´avais pas mal apprécié 007 Espion pour cible malgré une longévitude douteuse, je me suis dit: ben tiens Night fire à l´air sympathique!
Aprés y avoir joué deux heures à peu prés (j´en suis à la quatriéme mission), voila ce que j´en tire...
Tout d´abors les cinématiques sont d´asez mauvaise qualité, on voit les pixels (beurk), c´est du même niveau à peu prés qu´Espion pour cible) mais ca reste regardable ne vous inquietez pas.
Le jeu est en tout piont identique à ce dernier, on alterne les phases de FPS et de véhicules, et malgrés quelques innovations comme le fait de pouvoir se suspendre à une corde...ca n´apporte pas grand chose au gameplay de Espion pour cible: ne changeons pas une recette qui marche (dixit Electronic Arts)
Le premier niveau est assez beau...un chateau en autriche sous les flocons de neige...
Les armes sont un peu différentes que le précédent opus et, dieu merci, ils ont changé l´immonde PP7 d´Espion pour cible contre un walker PPK des plus réussi...les armes sont dans l´ensemble trés réussis, seul la couleur des bras est douteuse parfois...
Les cénes de scoot des neige ou d´Aston martin sont excellentes, on s´amuse bien, c´est l´éclate totale (oui mais pour combien de temps?) avec quelques effets de lumiére et d´explosion améliorés par rapport à EPC (espion pour cible)
Mais pourquoi je compare toujours ce jeu à Espion pour cible?
Ben, en fait on dirait que c´est le même jeu mais avec des nouveaux niveaux, armes et gadgets...
Le mode multijoueur est sympathique mais je trouve que le perso est trop lent! C´est dune lenteur affligeante! Y a pas une option pour régler la vitesse des persos?
En bref, 007 Night fire n´est pas le Goldeneye-killer que l´on attendait mais reste, et de loin supérieur à tous les James bond sorti jusqu´à maintenant (Sauf Goldeneye) alors pour tous ceux qui veulent un FPS bien sympathique, prenez le vous vous amuserez surement pour peu que vous ne soyez pas trop exigent.
A+ Pff le vrai