CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai 007 NIGHT FIRE ! hum....

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
29 novembre 2002 à 19:08:08

Voilà étant donné que j´avais pas mal apprécié 007 Espion pour cible malgré une longévitude douteuse, je me suis dit: ben tiens Night fire à l´air sympathique!

Aprés y avoir joué deux heures à peu prés (j´en suis à la quatriéme mission), voila ce que j´en tire...

Tout d´abors les cinématiques sont d´asez mauvaise qualité, on voit les pixels (beurk), c´est du même niveau à peu prés qu´Espion pour cible) mais ca reste regardable ne vous inquietez pas.

Le jeu est en tout piont identique à ce dernier, on alterne les phases de FPS et de véhicules, et malgrés quelques innovations comme le fait de pouvoir se suspendre à une corde...ca n´apporte pas grand chose au gameplay de Espion pour cible: ne changeons pas une recette qui marche (dixit Electronic Arts)

Le premier niveau est assez beau...un chateau en autriche sous les flocons de neige...
Les armes sont un peu différentes que le précédent opus et, dieu merci, ils ont changé l´immonde PP7 d´Espion pour cible contre un walker PPK des plus réussi...les armes sont dans l´ensemble trés réussis, seul la couleur des bras est douteuse parfois...

Les cénes de scoot des neige ou d´Aston martin sont excellentes, on s´amuse bien, c´est l´éclate totale (oui mais pour combien de temps?) avec quelques effets de lumiére et d´explosion améliorés par rapport à EPC (espion pour cible)

Mais pourquoi je compare toujours ce jeu à Espion pour cible?
Ben, en fait on dirait que c´est le même jeu mais avec des nouveaux niveaux, armes et gadgets...

Le mode multijoueur est sympathique mais je trouve que le perso est trop lent! C´est dune lenteur affligeante! Y a pas une option pour régler la vitesse des persos?

En bref, 007 Night fire n´est pas le Goldeneye-killer que l´on attendait mais reste, et de loin supérieur à tous les James bond sorti jusqu´à maintenant (Sauf Goldeneye) alors pour tous ceux qui veulent un FPS bien sympathique, prenez le vous vous amuserez surement pour peu que vous ne soyez pas trop exigent.

A+ Pff le vrai

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
29 novembre 2002 à 22:32:55

A ce que je vois tout le monde a déjà Metroid Prime...

A+ Pff le vrai

flafla
flafla
Niveau 10
29 novembre 2002 à 22:35:26

lol mon frere voudrais 007... tu me le conseil ou bien ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 novembre 2002 à 22:37:24

Le multi de Nightfire est tres bon, les environnement de James Bond sont aisement reconaissable, Atlantis, Liparus, etc...

Le seul défaut est la jouabilité assez molle et peu précise, avec une visée automatique des plus aléatoire...

Pas mauvais en conclusion, Goldeneye est tranquille mais Nightfire est le meilleur bond d´EA.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 novembre 2002 à 22:43:28

Réaliser un FPS sur James Bond est tres délicat aujourd´hui car il est tout de suite comparé a Goldeneye qui non content d´etre la meilleur adaptation de James Bond, est également le meilleur FPS console a ce jour...

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
29 novembre 2002 à 23:58:32

Je l´ai commandé,avec ts2.Je me demande si jeuxvideos.com,n´abuse pas.Il s´est quand meme payé 93% dans c+ et 14 sur 20 dans c max,qui est une bonne note,parcequ´ils font pas de cadeaux.Alors à mon avis le site abuse vraiment,tous les tests que j´ai lus,les contredisent,alors ils sont les seuls à le trouver pourri,c´est vraiment de la mauvaise foi.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:10:19

Hum...le jeu n´est pas si bon que ca...

M´enfin...il reste néanmoins syympathique...

A+ Pff le vrai

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:23:10

si il y a 1 fps a prendre en ce moment, c´est bien time splitter... apres, si vous l´avez deja et que voulez encore un fps... c´est a vous de voir

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable