CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai enfin splinter cell

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:18:38

Splinter est trop carré, les graphismes font tres PC, et la demo était horrible...

Pas mal de bugs de collision aussi et une IA un peu simpliste comparé a MGS2.

Halo est joli, mais au niveau gameplay il ne vaut pas un bon goldeneye, pareil pour le multijoueur, mème le nouveau NightFire si décrié a un multi plus trippant...

S0M1
S0M1
Niveau 9
29 novembre 2002 à 00:26:24

tu y a pas joué, moi oui et le décors sont absolument pas carré , l ia est meilleur que mgs et les gardes regarderont plusieur fois si lon fait du bruit et si il nous découvre, ils lanceront immédiatement lalerte, et halo a le meilleur gameplay pour un fps console et a le meilleur multi que l´ont peut espérer

Meckos
Meckos
Niveau 12
29 novembre 2002 à 00:27:44

Kaji ta tu deja jouer????hum 19 graphisme....sur jeuxvideo.com....pis quand tu lis la review de gamespot......ils disent clairement que c´est le jeu le plus pousser (niveau graphisme) sorti sur console actuellement!!!et oui ils ont tester starfox et metroid.....pour tes images carré c´est vraiment n´importe quoi!!!

la seule chose qui me décoit vraiment dans splinter cell....oui sa m´arrive de critiquer....c´est que quand tu tires un gars....ils encaissent les balles sans broncher....et te repere immédiatement...et tire plus vite que l´ombre de Lucky Luck.....et oui sa me gosse vraiment!!!quand ta jouer a soldier of fortune ou medal of honor sur ps1....qui n´ont pas ce défaut la....

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:29:14

meckos:Ou as tu vu que je critiquais la X-Box?Il est vrai que je ne la porte pas partciculièrement dans mon coeur mais il ne me semble pas en avoir fait part dans ce topic.
"je commence a aimer la xbox pour ces jeux comme morrowind,halo,splinter cell,sega gt,unreal chanpionship,metal gear substance,dynasty warrior 3.....ect"
Bah le problème,tu vois,c´est que la plupart des jeux que tu viennent de citer sont multi-plates formes ou deviendront multi.
Alors que sur GC,en exclu(à venir) il y a:
1080° avalanche,Metroid Prime,Resident Evil 0 , Final Fantasy Christal Chronicles,Star Fox Armada,P.N.O3,F-Zero GC,Mario Kart GC,Project Devil(développé par les créateurs de Devil Mac Cry),Pokemon Collosseum,Harvest Moon,Dead Phoenix,Eclipse(développé par le créateur de MGS),Mario Tennis,Mario Golf,Super Monkey Ball 2,Vewtiful Joe,Skies of Arcadia(exclu sur les next-gen)Yu Gi Oh Falsebound Kingdom,Phantasy Star Online vers.1&2,Resident Evil 4,One Piece,Animal Crossing 2(online),Golden sun GC(au stade de rumeur),Killer 7,les 2 prochains Mario et Zelda,Giftipia,Donkey Kong GC,Game Zero(crée par quelques anciens de rare dont celui qui a supervisé Golden eye),Too Human et bien entendu:
The legend of Zelda:takuto of the wind.
Je dois certainement en oublier certains mais bon voilà en gros ce qui t´attend si tu prends la GC.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:36:27

Je n´aime pas le design de Splinter Cell, je le trouve peu original.

Halo n´a pas de bots en multi, Time Splitters2 est bien plus trippant en multi que halo, nightfire aussi...
Si toi t´aime te balader dans des décors vides et passer ton temps a chercher désespérement un ennemi ç´est ton problème.

Moi je préfere la possibilité de rajouter des concurents virtuels avec des quantité d´armes et de persos differents.

Supt
Supt
Niveau 9
29 novembre 2002 à 00:40:46

Halo n´a pas de bots en multi, Time Splitters2 est bien plus trippant en multi que halo, nightfire aussi...
Si toi t´aime te balader dans des décors vides et passer ton temps a chercher désespérement un ennemi ç´est ton problème.

Kaji_Ryoji tu parle de Time Splitters2 là!?

pis t´es de trop mauvaise foie!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:43:26

Pour le vide, je parle du multi de halo evidement...

Je n´aime pas Halo, et je donne mes raisons, en quoi est ce de la mauvaise fois?

Toi tu peut ne pas aimer Mario Sunshine, je le comprendrais si tu donne tes raisons.

Meckos
Meckos
Niveau 12
29 novembre 2002 à 00:45:08

j´ai oublier de dire présentement....oui la cube va avoir d´excellent jeu....mais pour ta théorie des exclu je ne suis pas d´accord....vous avez les exlu made by nintendo...tout comme la xbox a des amped(meilleure jeu de snow pour le moment)doa3,project ghotam....et d´autre jeu a venir made by microsoft....(age of empire....midtown madness..motocros madness...)sans compter doom3 et ect....oui ils vont sortir sur pc aussi....

mais c´est tjrs plus le fun jouer a 4 sur une bonne grosse tv avec des bonnes manette et surtout sans alag!!!.....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:48:09

Les jeux PC se jouent au clavier/souris sur un ecran Pc haute résolution en général.

Supt
Supt
Niveau 9
29 novembre 2002 à 00:49:30

Kaji_Ryoji Posté le 29 novembre 2002 à 00:43:26
Pour le vide, je parle du multi de halo evidement...

Oui c´est vrai que de jouer jusqu´à 16 joueurs c´est du vide! en plus tu peux jouer sur xbox connect ou game spot. pis Spliter... c´est just 4 + les bots.

Meckos
Meckos
Niveau 12
29 novembre 2002 à 00:49:41

kaji:Je n´aime pas le design de Splinter Cell, je le trouve peu original.

t vraiment drole.....

mario sunshine:Je n´aime pas le design de mario sunshine, je le trouve peu original.meme chose que sur n64!!!niveau graphisme ect!!!!

facile de critiquer.....splinter cell est unique en sont genre.....ou d´abord un sylphon philter 1000 fois améliorer!!!!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:53:05

Oui mais syphon filter était naze comparé a MGS...

Le design de Mario...

C´est Mario! sans lui ça ne serait plus Mario...

Splinter n´a aucun design particulier, alors que MGS2 en a un absolument superbe.

Ensuite je trouve que les réactions des gardes dans Splinter font assez pitié, ils ne réagissent mème pas quand on les arrose.

Supt
Supt
Niveau 9
29 novembre 2002 à 00:53:12

meckos tu lui a trop mis dans le cul avec mario qui est une copie de mario 64

Meckos
Meckos
Niveau 12
29 novembre 2002 à 00:53:43

je jourais pas a splinter cell avec un clavier et une souris!!!!!!pis sur ma tv 53po hdtv....jai une resolution équivalent a une ecran dordi....que ta gamecube est meme pas capable de se rendre!!!!!!!!!

Supt
Supt
Niveau 9
29 novembre 2002 à 00:55:35

Kaji_Ryoji
Ensuite je trouve que les réactions des gardes dans Splinter font assez pitié, ils ne réagissent mème pas quand on les arrose.

C´est Mario! sans lui ça ne serait plus Mario...

Splinter n´a aucun design particulier, alors que MGS2 en a un absolument superbe.

arrete avec tes arguments bidons!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:56:48

Pour jouer a 16 faut ramener plusieur xbox, avoir plusieur télés, un cable de connexion, plein de manettes a 40€, désolé mais ç´est infaisable pour moi et je vais pas trimbler 4 kilos avec un DD fragile dans le metro juste pour un aprem...
Et ton joueur, si t´a pas de cartes mémoirs, tu fais quoi, t´ammene ta xbox avec toi?

M

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:57:30

Bidons pour toi, mais pas autant que les tiens.

Supt
Supt
Niveau 9
29 novembre 2002 à 01:00:56

Kaji_Ryoji Posté le 29 novembre 2002 à 00:57:30
Bidons pour toi, mais pas autant que les tiens.

les quels?

Pis de quoi tu parle? avec le cube tu peux meme pas jouer a 16 pis Time Splitters est aussi sorti sur Xbox alors arrete de Japper!

Meckos
Meckos
Niveau 12
29 novembre 2002 à 01:00:57

je jourais pas a splinter cell avec un clavier et une souris!!!!!!pis sur ma tv 53po hdtv....jai une resolution équivalent a une ecran dordi....que ta gamecube est meme pas capable de se rendre!!!!!!!!!

Pour jouer a 16 faut ramener plusieur xbox, avoir plusieur télés, un cable de connexion, plein de manettes a 40€, désolé mais ç´est infaisable pour moi et je vais pas trimbler 4 kilos avec un DD fragile dans le metro juste pour un aprem...
Et ton joueur, si t´a pas de cartes mémoirs, tu fais quoi, t´ammene ta xbox avec toi?

xbox live sa te dit dequoi....ah c´est vrai yai en beta test en france....attend 2-3 mois....

Meckos
Meckos
Niveau 12
29 novembre 2002 à 01:03:24

pis nous autres avec notre xbox on peut jouer sur des écrans géant a 4!!!sans se plisser les yeux pour voir ce qu´on fait dans notre petit carré sur notre petite écran 21po.......et se dire oui que c´est lefun jouer entre ami!!!a 4 dans notre petit carré qu´on voit rien!!!merci gamecube.....(et ps2)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive