CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

250000 metroid vendus aus states !!

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
28 novembre 2002 à 18:51:22

- 250.000 Metroid Prime vendus aux Etats-Unis.
(le 11/28/02 à 14:47, par Xavier)

Nintendo vient d´annoncer avoir vendu quelques 250.000 exemplaires de sa dernière perle sur GameCube : Metroid Prime. Un jeu vendu toutes les trois secondes, voilà une performance comme on les aime !
En une petite semaine (8 jours, ou 192 heures, ou 11520 minutes, ou 691200 secondes), Nintendo a vendu 250.000 exemplaires de son tout nouveau Game Giant : Metroid Prime.

On savait que le jeu était très attendu, on ne s´attendait pas à un tel raz-de-marée, qui est une excellente nouvelle pour Nintendo : eh oui, les possesseurs de GameCube achètent encore des jeux.

Avec Resident Evil 0, près de 500.000 joueurs auront acheté un jeu pour adultes d´ici la fin du Thanksgiving week-end. Peter McDougall est content, car non seulement les jeunes joueurs achètent la console, mais les plus vieux aussi. "Ces deux jeux se vendent bien mieux que n´importe quel jeu lancé sur XBox cette année, qui se limite presque exclusivement aux joueurs plus vieux".

Pour enfoncer le clou, Gamers.com ajoute que Metroid Prime se vend moitié mieux que le faaaaabuleux package XBox live disponible aux USA depuis quelques jours également.

Nintendo a de quoi sourire, puisque la version GBA de Metroid, Metroid Fusion, a passé le cap des 100.000 exemplaires vendus

source : puissance-nintendo

On peut dire que la GC se porte pas si mal que ca aux states ! !

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:52:32

ouais meme si elle est derriere la xbox,metroid va faire remonter les ventes!ca ca fait plaisir!
je pense ke zelda en fera autant!

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
28 novembre 2002 à 18:53:59

et encore tu verras le defoncage de zelda, il vas tout niker ce putaint de jeu(komme tout les autres zelda d ailleur!!!)g hate de voir ca!

littlebouddha
littlebouddha
Niveau 7
28 novembre 2002 à 18:54:01

Et vous avez vus les ventes au japon LA GC depasse presque la PS2!

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
28 novembre 2002 à 18:54:33

Ouais je sais , un jeu GC qui cartonne aux states , meme plus que le X-box live , ca choque .

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
28 novembre 2002 à 18:55:31

C´est clair , si la Gc depasse la play 2 au japon ce noel rique d´etre HISTORIQUE ! !

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
28 novembre 2002 à 18:56:35

metroid est sortie en milieu de semaine et mario en début de semaine

on peut pas comparer

à voir les chiffres, je crois que rendu à noel, la cube risque de surpasser les vente de la X-box, puisque la cube attire un public plus vaste et aussi attire les jeune et les parents.

en fait, les parents qui veulent acheter une nouvelles console pour noel à leur enfant vont aussi regarder les jeux et très souvent, les parents qui voit qu´il y a juste des jeux violent, choisissent pas cette console.

je crois que la X sera désavantager dans le coin de noel, ce qui va être bon pour la cube qui est avantager en offrant des jeux plus tout public

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
28 novembre 2002 à 19:01:24

oups lol

peut pas dire, je l´ai acheter en milieu de semaine, c´était la première fois que je l´ai vu en magasin, les journée avant, il devait être tous vendu

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
28 novembre 2002 à 19:02:06

Et pourquoi on compare pas ?
D´autant que le X-box live est fourni avec 2 jeux pour moins cher .

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:05:17

neutralit40 : Astie que tu m´énarves mon gars. Vyse doit surement etre ton idole, ton mentor. Sti de mouche à marde va donc te suicider qu´on aille la paix de twé.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
28 novembre 2002 à 19:05:28

Deux jeux jouables online c´eest pas rien .
Et puis pour le modem GC , il va faire un gros bide mais c´est normal , on a pas acheté la GC pour le online .

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:06:13

pour ton info neutralit40, Metroid était ANNONCÉ le 18. Mais il n´était disponible que le 19 dans certain magasin seulement et partout le 20 alors ca ne fait que 4-1/2 jours

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:07:44

et 250 000 copies de jeux vendu SEULEMENT sur le continent américain.... Le jeu va faire un carton partout dans le monde c´est évident.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:09:04

Neutralit40 quand je lis ce que tu dis et ce que dit maaximuss, ça me donne envie de faire un sujet comme tu l´as fait pour moi sur le forum Xbox.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:10:24

Officiellement il est sorti le 18 mais il a été mis en vente soit le 19 ou le 20 tête de porc !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:12:34

"on est loin des 400 000 mario en 1 semaine"

et alors? on est loin de voir les 100 millions de xbox vendues annoncées par m$,ca t´empeche pas d´y jouer...la mauvaise foi t´etouffe a un tres haut point!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:13:20

C´est un clone de Vyse, aussi stupide et déficient, un être inutile.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:16:19

Neutralit40 j´ai répondu à ton sujet sur le forum Xbox.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:16:59

Dit moi conard, qu´est-ce qu´on ressent quand on s´emmerde sur sa console ? On se défoule à rabaisser les autres consoles j´imagine.... on passe sa frustration la dedans ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:19:18

"on vous parle des ventes de MP et de Mario et vous repondez Xbox "
mais t´es vraiment immature...sans rire.

tu veux nous faire croire que parce que lesventes ont soi disant pas atteint(ca reste a prouver) l´objectif,alors le jeu n´en vaut pas la peine? c´est ca? donc applique ce que tu penses a toi meme et arrete de jouer a la xbox! c´est simple non? ca y est,tu te rends compte a quel point c´est débile ce que tu dis?

la xbox a une valeur intrinsèque qui n´est pas correlé avec ses chiffres de ventes,c´est pareil pour n´importe quel produit,meme hors jeu vidéo!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable