sosravage:
1)ton pseudo est completement pourri.
2)je savais pas qu´on pouvait etre aussi con que ça a 24 ans ou alors tu as menti et t´en a que 6(ce qui m´etonerai pas).
3)t´a plus qu´a degager car perssonne ne veut de toi ici!!!!
ce n´est pas seulement pour ce topic que je te dis ça mais aussi pour les autres.