En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
et si on fesaient un journal nintendo
geldman
Niveau 7
28 novembre 2002 à 13:22:12
comment ca je veus etre quoi?
menesis
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:23:32
oui je veut bien voila le liens ces ftp.menbres.lycos.fr
voila faite du copié collé dans la barre d espace et metté vos news et vos test puis apres sa va etre publié sur jeux video.com
menesis
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:24:33
gelman tu veut news maker testeur oragnisé les sortie
geldman
Niveau 7
28 novembre 2002 à 13:25:01
ca marche mais maintenant je doit y aller. je sort a 3h aujourd´hui, je le fais quand j´arrive. ++
seagate
Niveau 9
28 novembre 2002 à 13:25:31
lol j crois qu il a pas le truc que l on appelle cerveau lol
geldman
Niveau 7
28 novembre 2002 à 13:26:04
au fait qu´est ce qu´il va falloir que je fasse?
menesis
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:26:07
qoi il marche le liens ou il va pas
menesis
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:26:39
gelman je te l ai demandé se que tu veut
geldman
Niveau 7
28 novembre 2002 à 13:26:41
moi j´ai pas de cerveau?
seagate
Niveau 9
28 novembre 2002 à 13:27:27
mais nan je rigolais ! !! entre fans gc on peut plaisanter nan?
geldman
Niveau 7
28 novembre 2002 à 13:27:43
bon alors je m´occupe de mettre les dates de sorti des jeux
menesis
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:28:11
mais il marche le liens donc vous metté vos test si vous n arrivé inspiré vous de ceux des autres site
geldman
Niveau 7
28 novembre 2002 à 13:28:51
je doit mettre des test? au fait quel age vous avez?
menesis
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:29:01
bon j ai un pb je riebnt dans 5 minute et commenceras le journal
menesis
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:29:42
gelman moi 16 galman mais ce que t veut tu peut t ocpé du design
seagate
Niveau 9
28 novembre 2002 à 13:30:31
j ai 15 ans enfin je vais en cours moi @++++++++ je vous retrouverait a partir de 5h30 mais le liens moi il fonctionne pas!!
geldman
Niveau 7
28 novembre 2002 à 13:30:58
non c´est bon je m´occuperai des test. bon je reviendrai a 3h je doit aller en cours ++
menesis
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:46:36
o.k quelqun d autres veut participé
menesis
Niveau 10
28 novembre 2002 à 14:18:43
alors personne d autres si vous vouléon peut faire du copié collé et puis sa passera sur jeux video.com pour prouvé que le forum gamecube est le meilleur est comme tous le monde vroudrais acheté le cube.par ce que lihgtman nous a critiqué plusieur fois on lui montrera