dsl pour le suspens mais j´avais pas la place,bon,
voila : je n´étais pas un accro à starfox (en effet je déteste le héros) jusquà que je voie tourner une vidéo hier à la fnac.Quelle surprise !
le jeu à l´air très varié et en plus c tout beau ^^,je voulais au départ m´acheter uniquement Zelda
mais je pense finalement prendre les deux,et vous ? que choisiriez-vous entre Zelda et Starfox si vous ne pouviez en prendre qu´un des deux ?
Radiococo