CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que choisiriez vous...

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
28 novembre 2002 à 10:25:16

dsl pour le suspens mais j´avais pas la place,bon,
voila : je n´étais pas un accro à starfox (en effet je déteste le héros) jusquà que je voie tourner une vidéo hier à la fnac.Quelle surprise !
le jeu à l´air très varié et en plus c tout beau ^^,je voulais au départ m´acheter uniquement Zelda
mais je pense finalement prendre les deux,et vous ? que choisiriez-vous entre Zelda et Starfox si vous ne pouviez en prendre qu´un des deux ?

Radiococo

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
28 novembre 2002 à 10:52:36
Corleone22
Corleone22
Niveau 10
28 novembre 2002 à 10:54:44

quand on veut faire remonter un message, on ecrit up...prends starfox si t´as une gc francaise, zelda tu risque de l´attendre longtemps

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
28 novembre 2002 à 10:55:00

vu que zelda sort dans une eternité tu crois pas que tu auras réussi à remplir ta ptite tirelire d´ici là ? à moi que tes parents te donnent pas assez d´argent de poche . ..

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
28 novembre 2002 à 10:58:58

je sais pour up... ^^ (quand meme) mais la g rien mis expres. merci pour vos réponses

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
28 novembre 2002 à 11:01:25

pour ma "p´tite tirellire",pas de soucis en ce moment,je peut aisément avoir les deux mais j´aimerais des avis voila.c pas la peine de te prendre pour un ouf pasque tu m´as jamais vu ici,c pas pasque je suis pas ici que je suis pas sur un autre forum |-(

Yasha_RG
Yasha_RG
Niveau 6
28 novembre 2002 à 11:21:01

n´hesite pas prend les deux tu passerais a coté du meilleur du cube a l´heure actuelle si tu prends pas Starfox.

Voila.

YaShA

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
28 novembre 2002 à 11:23:42

merci pour le conseil ! (avec tout les hits qu´il y a je crois que ma "p´tite tirellire" va se retrouver sans bouffe ^^.

Yasha_RG
Yasha_RG
Niveau 6
28 novembre 2002 à 11:25:21

moi c´est la copine qui rale elle a fait le compte de ce que j´avais investi dans la gamecube et la elle rigolais pas ; o(
Mais c´est pas fini : o)

YaShA

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
28 novembre 2002 à 11:32:32

t´as du te faire tuer <lol> ^^

Plugin
Plugin
Niveau 4
28 novembre 2002 à 11:36:24

Tu prends le pack Mario Sunshine et tu prends starfox apres.

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
28 novembre 2002 à 11:51:07

c éxactement ce que j´ai prévu de faire,c bien,tu vois les choses come moi !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment