Micromania??
Mouais j´habite Paris, c pas les magasins ki mankent ici!!
La fnac, le virgin, les Scoregames, etc, etc et j´ai JAMAIS vu plus de 30-40 jeux MAXI (et je suis gentil) dans les rayons!!!
180 jeux ! ! N´importe koi, je vous jure... ^_^
Dans celui rue de Rennes, le Rayon Xbox il est au fond du magasin, et y´a pas grand monde...
Tu vois dans le genre argument pourris ç´est facile a sortir...
moi j´attends
pn03
Resident evil 4
killer 7
dead phoenix
vieuwtfull joe
et tant d´autres
j´habite au canada et jai aucun mal a croire pour les 180 jeux. Si tu fait 5 magasins tu va te rendre compte que chaqu´un garde environs 50 jeux dont 20 populaires et 30 qui seront pas ailleur. Maintenant ses sur que si tu te fit au calendrier gamekult pas a jours qui affiche 5 jeux tes pas mal en retard : )
c´est comme ici au québec, c´est vrai, les clubs vidéo ont 2 fois plus de jeux X-Box et PS2 que CUBE.
Mais si je vais dans le magasin de référence pour les jeux de consoles (EB-Game) Ben j´ai compté environ 120 jeux cube et 110 jeux x-box
Y´a plein de magasin qui boycotte Nintendo mais ça veut pas dire qui y´a pas de jeux. La seule différence, c´est qui si je veux me louer un jeu cube, je dois faire 2 clubs video au lieu d´un seul pour être sur d´avoir c´que je veux.
Donc en conclusion: y´a autant de jeux sur cube que les autres consoles mais ils sont plus dur à trouver. Et personnelement, je trouve la qualité des jeux meilleurs sur la cube. La console est la plus puissante des 3 et la moin cher. Et finalement, c´est la cube qui à la meilleure conception (légèreté, mini-dvd, loading inexistant, ergonomie du PAD, etc...)
Je suis pas du genre à parler contre les autres consoles (et ce n´est pas ce que je fais) mais j´en ai marre des fausses idées que le monde a sur la Cube. Bien des gens crois que c´est une console de gamin alors qu´avec des titres comme:
-RE
-RE0
-RE4
-ED
-Star Wars Rogue Leader
-Metroid
-MOH, Turok, Time Splitter, Die HARD, BMX XXX, Beach Spikers, NightFire, Dead to Rights, Hunter: The Reckoning, etc...
Pour les gamins vous dites??? Sauf que si y´a un gamin à la maison, ben tu vas aussi pouvoir acheter Mario et compagnie sans acheter une autre console.
ont pense pareil war-angel
maaximuss pour les club video ses vrai ce que tu dit. Les petits club no name comme pedro video achetent meme pas de jeux gamecube. Ses a cause que les autres consoles offrent de meilleur rabais??? aucune idée
c´est peut-être aussi à cause de bilou. Il soudoie les magasins pour qu´ils n´achètent pas de jeux cube.
Ou tout simplement parce que la cube n´est assez populaire ici....mais j´ne comprends pas ça
Je suis d´accord avec toi, en mettant les jeux de coté, la Cube est superieur au autres:
-Ergonomie de la console et des manettes
-Loadind inexistant
-facilité d´utilisation
-pas de tiroir fragile
-encombrement moindre
Pour les jeux, ç´est une question de gout.
tes tu connecté sur pso online?
qui moi? non
faudrait?
Kaji_Ryoji : tu sais ke tu es lourd ? ?
Kes ke tu me parles de ton rayon de jeux xbox??
Tu comprends décidement rien à rien!!
Kan on me dit kil y a 200 jeux GC d´ici noel, ça me fait bien rire et je ne demande ka voir ! !
Est-ce kon a parlé de xbox ici ? ? non!!
Alors ne la ramene pas.
Merci
Yokousouka:
un pc pour le xbox live? c´est nouveau ca! t´es perdu je crois
et arrete de voir les choses du coté négatif le jeu splinter cell est fini les nouvelles missions sont comme ´´splinter cell 2´´ et je trouve que c´est une très bonne idée de mettre des addon sur le Live.
et la gc n´est pas la console la plus puissante.
et Turok, Nightfire, Die HARD, Star Wars Rogue Leader (beau mais tres ennuyant et tres court), Hunter The reckoning j´appelle pas ca des bons jeux
Aller encore un critiqueur, daccord je prends le sujets en route.
Mais tu peux aps savoir comme en s´en fous que la GC de decoit, tans pis pour toi.
Moi j´aime les trois consoles, et je pense que c´ets la sage descision, mais, chacun ses gout et ses couleurs.
Mais franchement, vous voulez pas arreter a faire des sujets qui servent a rien.
En plus, tu prends qu´une petite aprtie du potentiel de la Gc, je sens qu´on va plus voir personne quand RE 0 va sortir(au niveau graphisme).
Et ca fera pas de mal a personne
les resident evil sont SUPER beaux mais c´est des décors fixes..
le jeu le mieu fait je trouve que c´est SPLINTER CELL.
Ohlalala, questceque tu appele decors fixe.
S[P-L]IT Posté le 02 décembre 2002 à 03:49:52
the gamecuber t´as une ps2 une gc mais pas de xbox? j´ai honte pour toi..
moi à noel j´ai déja eu un nouveau snowboard alors je demande juste le xbox-live et je vais m´acheter unreal surment avec (sauf si des meilleurs jeux sortent d´ici noel) et j´Ai déja splinter cell je vais pouvoir downloader des nouvelles missions et des nouveaux gadjets.
S[P-L]IT Posté le 02 décembre 2002 à 03:51:44
et soulcalibur est multi-plateforme
Oui bon la xbox a lair davoir quelques bon jeu sur (je regrette tellement de ne pas avoir la belle buffy sur ma tv!) Amped,Buffy,Halo 1&2 sont tous de bon Xclu mais bon tan ka avoir 2 consol et 2 pc je voudrait les nourrirs un peu tu voit? Deplus quand jai jouer a la xbox la premiere foi a Gotham jené été dégouter enfin chak1 no gout et EN PLUS JAI EU D´ÉNORME CRAMPE O MAIN! enfin...
-------------------------------------------------
S[P-L]IT Posté le 02 décembre 2002 à 22:33:05
les resident evil sont SUPER beaux mais c´est des décors fixes..
le jeu le mieu fait je trouve que c´est SPLINTER CELL.
La mec ta p-t raison moi jai jouer slm a RE:CV,RE:3 et RE:2 pas directors cut avant dacheté le Rebith alors jai été vachement décu du mank d´action jéspère quil en a plus ds RE:0 enfin je crois seulont les images...Mais Spliter sortira sur Cube ne l´oublie pas...;)
vous oubliez des titres fort appreciable du moin pour la location tel que
- Le roi scorpion
- Dead to right
- hunter the recokning
- outlaw golf
- splinter cell qui va bientot etre annoncer sur gc pour apres noel
- Star fox est tres bon
- resident evil 1 et 0 sont tout simplement sublime et je vous rappelle que ca fait chier une maudite gang sur ps2 de ne pas les avoir
- eternal darkness , graphisme pauvre mais scenario de beton
- pn3 si on ce fit a ce qu on entend va etre super
- medal of honor tres gros hit
enfin j en passe maintenant nintendo donne de la qualiter dans ces jeux contrairement au autres qui donne parfois plus de quantiter
bye