Jeff6 Posté le 28 novembre 2002 à 08:58:02
Bon, la GameCube comptera à Noel presque 200 jeux !
-> tu peux m´en faire la liste. Parceque je suis allé à micromania lundi et on était loin de 200 jeux . .. meme pas 50 alors bon . .. A moins qu´ils en sortent 150 d´ici noel fo arreter de croire les directions marketting.
et ca te connais, hein, les promessses marketing,Mike06, toi ki a une play2(j´en avait une aussi)et ki a attedu les bons jeux 18 mois
et pour info, les 180 jeux annoncés sont pour les USA, pas la France
en plus d´une console 3300 francs
que dis je:
3700 fr avec un jeu!
ta bien du te faire chier!
"votre RE0 et votre metroid prime sont sortis"
SPLIT, labruti de service a encore ouvert sa bouche resultats: des conneries, nan mais serieux mon gars ta penser a aller un psy ?
corleone22 : ben oui j´ai une ps2, et alors ? j´ai une gc aussi, je vois pas le rapport de ta remarque. A moins que tu sois un pro-con bouché qui arrivent à voire 200 jeux gc en magasin . .. tu sais, quand on dit 200 jeux, c´est 200 jeux DIFFERENTS. C´est pas 50 exemplaire de Starwars, 50 de pikmin, 50 de Starfox et 50 de RE . ..
MIKE06,t´as fumé ou koi?j´ai dis ke j´avais aussi eu une ps2 donc les promesses bidons je connais...
et j´ai bien compris kon parlait de 200 jeux differents...
je repete: 200 JEUX POUR LE MARCHE US,pas pour le marché francais.je sais pas si tu sais, mais pour un jeux ki sort en europe, 2 jeux sortent aux us et 10 au japon.et micromania je connais, j´y ai bossé...
corleone22 -> wow t´as bossé à micromania, chuis impressionné, glorieux état de services : ))))
et c´est bien nintendoclown de connaitre le prix de la ps2 a sa sortie, mais elle a baissé depuis tu sais ? : )))) et maintenant on se fait pas chier avec, heureusement que je l´ai en plus de la gc, comme ça c´est la combo gagnante ! mais ça les pro-nintendo ne peuvent pas l´admettre (ou alors les pauvres petits n´ont pas assez de sous pour avoir les 2 consoles alors ils sont tout malheureux . .. snif que c´est triste).
decidement,on essaye de discuter normalement, mais y en a ki font les blasés...c´est bien t´as deux consoles, le combo gagnant, hein?
cite moi les autres consoles ke t´as, on verra si toi t´as assez de sous...voici le miennes
-nes
-supernes
-N64
-Gba
-Gc jap
-Megadrive
-Gamegear
-saturn jap
-Dream jap
-3D0 FZ-10
-Nec core grafx
-Nec Lt
Celles ke j´ai plus :
-Ps2
-Mega-cd 2
-Mastersystem
tu vois, je suis pas pro-gc, je suis pro-bon jeux...alors arrete avec tes grands airs svp
et si t´as une cube, pourkoi c´es pa dans ton profil?mytho!
ah vous ne m´apprenez rien de nouveau ca me tente meme pas de poster quelque chose
------------PAIX A LA GUERRE!---------------------
Et bien S[P-L]IT Je doit te filicté je crois que cest la premiere fois que jembark dans un bon débat comme sa.Pas un forum ou on parle des connerie du style:HardWare,Compagnie ou alors de cash.On parle ici de l´affaire la plus importante dans cette fameuse ´Guerre´ Les jeux!
PRO-Cube,PRO-GBA,PRO-Xbox,PRO-Ps2 et PRO-Dream(pkoi pas??) si réunisse LONGUE VIE A CE FORUM!
------------PAIX A LA GUERRE!---------------------
Mais une seul chose je N´HAII aucun jeu mais des conneris du syle...
S[P-L]IT Posté le 29 novembre 2002 à 03:57:04
moi aussi quand je vais au vidéotron la section xbox est 2 fois plus grosse que la section gc et les jeux xbox sont presque tous pris comparé à ceux gc
ex: sur 8 splinter cell, il en avait 7 de loué
et sur 4 metroid prime , il en avait 2 de loué.
j´ai juste remarqué ca dememe ce midi..
Ou...
meckos Posté le 29 novembre 2002 à 00:21:33
180 jeux au canada lol.....quand je vais au videotron j´en vois une trentaine(GC).....une quarentaine de xbox......et ptete une centaine de ps2......
Ou alors...
Kaji_Ryoji Posté le 29 novembre 2002 à 00:23:24
Je préfere 10 excellents jeux plutot que 200 merdes, de toutes façons, j´ai pas assé de fric pour tout prendre...
Jugons pas une consol sur une compagnie qui est en faiite telle que ´ ´VIDE´otron´
Franchement aujordhuis me su louer
´TIMESPLITTERS 2´ (PS:TROP DÉLIRANT!) Il avait le meme nombre de jeux Xbox et GameCube
Pu de Metroid Prime,Pu de mario party 4,pu de RE:0,1 de Rebith,1 de StarFox,1 de mario,et moi jai piker le dérnier TimeSplitters 2! Aller Aller... franchement c remark était stupide non?
dr.spooky
on a oublier soulcalibur 2 qui va bouffe ts les jeux de baston actuel
ouais cette remarque était peut-etre stupide mais bon je l´ai dit pour répondre au gars qui avait posté avant je m´en rappelle plus pourquoi t´a rienque à aller voir!
sinon je suis étonné que ce topic soit ton meilleur débat, moi c´est un des pires.
shenrenmue----->Ouais j´ai vu le preview sa l´air a déchirrer mais est t´il exclu Cube?
S[P-L]IT------>LOL!!!!
Que voudrier vous avoir pour noel? Moi ma liste est faite!
----------------------Ordre de préférence-----------------
-TimeSplitters 2/GC/Usagé/Free Games/49.99$
-Resident Evil:0/GC/Neuf/Frees Games ou Zellers/59.99$
-Metroid Prime/GC/Neuf Ou Usagé/Free Games Ou Zellers/69.99$
-Grand Theft Auto 3/Ps2/Neuf ou Usagé/Free Games ou Zellers/59.99$
-Mario Party 4/GC/Usagé/Free Games/39.99$
-Mannette Ps2 FireStorm/Free Games ou Zellers/39.99$
@+
Billou Suce des plouto
Alors Cubeur? PAS DE CONNERI SUR SE SUJET?
J´AIME LA COLOMBIE
the gamecuber t´as une ps2 une gc mais pas de xbox? j´ai honte pour toi..
moi à noel j´ai déja eu un nouveau snowboard alors je demande juste le xbox-live et je vais m´acheter unreal surment avec (sauf si des meilleurs jeux sortent d´ici noel) et j´Ai déja splinter cell je vais pouvoir downloader des nouvelles missions et des nouveaux gadjets.
et soulcalibur est multi-plateforme
cubepower : je suis peut etre con mais va falloir kon me montre ses 180 jeux parce ke je ne les ai pas vu!!!!
Maintenant les magasins gardent peut etre 150 jeux derrière leurs comptoir ou dans leur remise?!
Fo arreter les conneries 2 minutes et reflechir par soi meme de temps en temps, et arreter de prendre pour argent comptant tout se kon te dit.
On leur fait avaler n´importe koi à ces fanas, c désolant!!
et pis c pas dans un p´tit micromania de merde de 10m carré que tu va trouver 200 jeux gamecube....pffff.Réfléchis.
et j´avoue,le seul truc qui a l´air bien de la bobox c le x box live,mais bon,j´ai un pc pour ça. t´as vue? il dit :
"S[P-L]IT Posté le 02 décembre 2002 à 03:49:52
the gamecuber t´as une ps2 une gc mais pas de xbox? j´ai honte pour toi..
moi à noel j´ai déja eu un nouveau snowboard alors je demande juste le xbox-live et je vais m´acheter unreal surment avec (sauf si des meilleurs jeux sortent d´ici noel) et j´Ai déja splinter cell je vais pouvoir downloader des nouvelles missions et des nouveaux gadjets"
ils finissent même pas vos jeux pour les vendres avant,et mette des add on dessus.....mdrrrrrr
ça se voit que c microsoft!!!!!