C´est normal que tu kiff si tu joues en amateur tu gagnes tes matchs 12-0 mais passe aux modes superieurs et joue souvent, tu verras qu´il ya plein de connerie, pas des bugs mais des defauts!
Un truc qui me saoul et que tous mes potes on remarqués, quand t´es trop pres du gardien tu ne peux pas tirer!Pourquoi?
En internationnal le gardien sort tout seul et aux corner si la balle retombe par malheur sur la tete d´un joueur adverse alors c´est le but dans tes fesses, tu peux rien y fair!
ou petit defauts favorable...je sais pas pour toi mais a chaque coup-franc si je peux la cadrer je suis sur a 100% qu´elle est dedans il suffit de la frapper le plus bas possible et le gardien est lobé a tout les coups(en plus ce con laisse toujours les3/4 de la cage vide!)
tu peux pas aligner 2 passes, t´es obligé de fair tourner l´adversair en rond pour pouvoir passer!
au mode superieur les joueur court plus vite que toi alors qu´ils ont la balle au pied...pourquoi quand j´ai la balle moi je les semes pas?
et me dit pas tu sais pas jouer car c´est faut j´y ai joué je sais pas combien de temps...heu...c´est peut etre...ah oui...ca doit etre pour ca qu´il me saoul, j´ai trop joué!!!!!