CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Put1 les enflures

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:22:45

t´est a 1 nivo plus élevé ke moi, c vrai... sur l´échelle de la débilité, tu ateint le score quasi maximal!! si tu savé ni lire ni écrire, tu serait une débile parfait! ds le genre k´on montre ds les cirques, ou k´on dissèque pr savoir comment éviter les cas come toi o nv génétik!

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:24:30

Bah moi je trouve que nintendo innove franchement plus que microsoft qui se contente d´acheter des studio pour faire les jeux a leur place,je n´ai pas le souvenir d´unj eu innovant devellopé par microsoft et non edite pr microsoft,eux aussi il exploitent bien la serie des flight sim et autre combat flight.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:24:46

OXAYOTL

Au niveau génétique...mon dieu...je croirait entendre un inculte profond...sur l´échelle de la débilitée...mais c est que ça se défend vraiment bien un connard...ou un français, c´est synonym.

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
26 novembre 2002 à 23:26:10

tageul ptit con jtai dis de ne plus me parler...tu voulais quoi que je me laisse insulter par toi??ta craqué!!tu m insultes alors que je parlais de toi et des autres avec qui tu t engeulais..les autres ils ont rien dits...on dirait que tu cherche la merde... de tte les manieres je reviens plus sur ce topic ca me mets les nerfs.... enfin la je trouve tt de meme tes arguments legés...voir pourri...aller passe une bonne nuit

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:26:28

joeystick

. ..constructif...j´aime bien...je respecte...et j´avoue que tu a raison, dans un sens, de toute façon, si vous ne l´avez tjr pas compris, je n´aime pas la Box non plus...

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:28:05

connar c synonim de francais et dark ax de débil? c ça? encore 1 super argument sans explikation! de plus, je te ferais remarker, ke pr l´instant c moi ki me met a ton nivo( koike, c dur de faire pire!! et puis, g kan mm une dignité!) puiske tu l´a imposé dès ton premier post!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:28:19

Dark-Ax est surement un gay refoulé, le pauvre on l´a pas laissé s´exprimer...

En suisse il semble que les gens dans ton genre soit nombreux...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:28:27

shenrenmue

écoute, petit criseux, je m´en contre-fous de tes arguements, alors, si ça te fais plaisir, casse´toi, bien que ce serait con de ta part, étant donné que je vai bientôt déconnecter...alors...un peu de patience...hum?

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:30:42

OXAYOTL+Kaji_Ryoji

Et moi qui commençait à me calmer, vous êtes forts pour me faire sortir de mes gonds...

OXAYOTL

on...oublie...cette...histoire...de...niveaux...ok
?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:31:15

. . .constructif...j´aime bien...je respecte...et j´avoue que tu a raison, dans un sens, de toute façon, si vous ne l´avez tjr pas compris, je n´aime pas la Box non plus...

Pourtant tu la vante en disant qu´elle est plus puissante...

T´a vraiment un petit poix dans la tète, une mémoire d´huitre, et un intellect de lapin myxomateux...

Mes excuse pour toutes ces charmantes bêtes...

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
26 novembre 2002 à 23:32:05

c con kaji de generaliser....moi par exemple je connais une suisse...trot BONNE!!!!!!!enfin en + la bas c legaliser la weed... alors tu vois ils ont des bons cotés...

dark ax.....sans commentaire!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:32:59

Et moi qui commençait à me calmer, vous êtes forts pour me faire sortir de mes gonds...

Maman au secours, le gay refoulé qui ressort !

chuis mort de peur...

T´es vraiment marrant toi, continu j´aime bien rire.

(^_^)

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:33:30

Kaji_Ryoji

je me sert de la box comme exemple...si la PS2 était plus puissante que la GC...je l´utiliserai...

Bon, je suis calmé, on arrête avec les insultes...

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:34:06

c normal ke tu te foute d arguments, t incapables de les comprendre ou d´en produire! t´m pas le cube, ni la box, t´m rien? aahh... je vois, en fait t´m rien, alors tu te fé tellement chier ds ta povre vie, ke tu t´occupe a mettre des msgs débile avant ton suicide! pr "laisser une trace ds l´histoire" dsl, ms le post va tomber o oublietes... c kan ke tu compte passer a l´acte? je remonterais le post tt les ans pr commémorer, va, tu peut te suicider en paix! a moins ke t´en est pas non plus le courage et ke tu préfère continuer ta vie de merde juska ce ke tu crève comme rien ds une poubelle a 40ans?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:34:17

shenrenmue, je rentre dans son jeu, il est tellement drôle le petit suisse...

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
26 novembre 2002 à 23:35:23

defoule toi kaji..il fait drolement pitié le petit suisse!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:37:34

oups dsl, g poster en mm tps ke toi! si t´a fini t´a crise, ben @+ et bonne nuit, ça fé du bien de se défouler de tps en tps!

PS: c pas pr dire, paske je ne le suis pas, ms vs avez koi contre les gays? ils font ce k´il veulent! si vs chercher une insulte,dite connar, ou otre chose! c du racisme preske! c comme si pdt 39-45 on disait o gens : " sal juifs!" ça va pas la tete?!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:37:36

Bon, je suis calmé, on arrête avec les insultes...

OOHH déja? Je suis déçu, t´a rien dans ton pantalon?

C´est facile d´insulter les autres, mais apres faut continuer sinon tu passe pour un con et un dégonflé!

Dégonflé va !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:38:49

Je le traite de gay, car visiblement ç´est une insulte grave pour lui, sinon etre homo ç´est un choix de vie privée, rien de plus...

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
26 novembre 2002 à 23:41:47

hummm g un ptit creux moi, pas vou?
je propose de manger un PTIT SUISSE ca vous tente?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable