CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter cell bien multi plateforme!

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:03:38

jattends harpagon!!!!!

trashcore
trashcore
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:05:28

je te parlais au niveau technique, car RE4 n´est qu´une annonce alors compare le a une autre annonce, dans le meme style que RE, y a abducted un survival horror sur xbox qui se deroule dans l´espace qui a l´air tres bô?

trickpat
trickpat
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:05:44

ouhou dino crisis sont fait par quelle societe?

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
26 novembre 2002 à 20:05:55

Il est vrai que tu est déja plus sociable que harpagon mais pourquoi s´énervé?Avoue plutôt que SC est multi comme moi j´avoue que si dead phenix,pn03,viewtiful joe et killer 7 ne marchent pas sur le cube ils seront multi!

trickpat
trickpat
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:06:17

DUALITY SANNOCE TRES TRES BIEN AUSSSI

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
26 novembre 2002 à 20:06:18

Capcom .

trashcore
trashcore
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:07:34

et les images de dino crisis 3 s´annoncent superbes.

Id_
Id_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:08:05

Ce que je voulais dire à l´origine, c´est que si BH4 est techniquement supérieur à Splinter Cell qui est sur X-box, alors comment ce ferait il que la version GC soit moins belle?

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
26 novembre 2002 à 20:08:30

Ouais mais j epreferais le style paumé sur une ile que sur un vaisseau m´enfin...

Id_
Id_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:08:44

Elles sont où les photos de Dino Crisis 3?

trickpat
trickpat
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:08:47

donc il ne faut oublier dino crisi 3 sur xbox exclu

trashcore
trashcore
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:08:57

car ils feront un portage et qu´a mon avis il sera inferieur.

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:09:26

jen connais un kest entrain de chercher....

kestu fous harpagon!!!!!!!!!!!!

tas pas de vraies sources!

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
26 novembre 2002 à 20:09:42

Le site GamingWorldx.com a mis en ligne il y a quelques jours une interview exclusive avec un employé de Capcom, qui nous donne quelques informations sur Resident Evil 4.

L´employé voulant garder l´anonymat, la véracité de l´entretien n´est pas vérifiable, mais le site en question affirme qu´il ne s´agit pas d´un fake.

Toujours est-t-il que l´interview n´est plus disponible sur GamingWorldx, dû sans doute aux pressions de Capcom.

Voici pour vous l´interview en langue française, concoctée par notre traductrice LN (un grand merci à elle)

Interview RE4 :

"Bienvenue à notre interview de Resident Evil 4, où notre source interne de Capcom a été suffisamment gentille pour nous divulguer toutes sortes de détails concernant Resident Evil 4. Pour ceux d’entre vous qui êtes intéressés, continuez la lecture pour découvrir l’action de base, les challenges du déplacement total en 3D, les nouveaux projets de contrôle, et plus. Il y a quelques petits spoilers, mais rien de plus que ce que vous pouvez découvrir en lisant le synopsis de l’intrigue ou la liste des caractéristiques sur le dos de la boîte.

Joe : Tout d’abord, merci beaucoup de prendre le temps sur votre planning pour ça.

Capcom : Pas de probleme.

Joe : Pouvez-vous nous dire à quel niveau vous êtes impliqué dans Resident Evil 4 ?

Capcom : Sur ce projet spécifique, je travaille en tant que «designer associé ». Pourtant, ma position officielle est celle de producteur associé.

Joe : Quand est-ce que le développement de Resident Evil 4 a-t-il commencé et où en est-il approximativement ?

Capcom : A l’heure actuelle, le jeu en est à 60% environ. Le projet a bien dépassé la phase de conception et une grande partie du code du noyau est déjà solide comme un roc. C’est le moment où les deux parties commencent à se rejoindre et il y aura bientôt une version Alpha. Le jeu a officiellement déposé ses premières caractéristiques juste après la sortie de Biohazard-Code Veronica, donc on peut dire que ça fait un moment.

Joe : Est-ce que Resident Evil 4 est un nouveau départ radical par rapport aux autres titres de la série, comme imaginé auparavant ?

Capcom : Parler de nouveau départ radical est un peu dur. Nous voulons que les fans de notre jeu sachent qu’ils vont toujours avoir un produit Biohazard, et ainsi, la chose qu’ils aiment sera intacte. Les mêmes thèmes président. Pourtant … il y a quelques éléments nouveaux qui devraient choquer et surprendre.

Joe : Pouvez-vous décrire quelques-uns de ces nouveaux éléments pour nous ?

Capcom : Bien sûr. Un des nouveaux éléments du jeu est la mise à jour du très célèbre et bien aimé « zapping system » des jeux antécédents, et plus récemment de Biohazard 0. Mais que se produirait-il si les deux personnages n´étaient pas du même côté du conflit? S’ils étaient sur des côtés opposés, en fait ? C’est un des nouveaux aspects qui met vraiment en valeur ce que nous pouvons faire avec notre récit.

Joe : Quand est-ce que se déroule le jeu sur la ligne de temps Resident Evil ?

Capcom : Ah ! Ca c’est une colle, étant donné que nous avons des discussions sur la question entre nous. C’est entre un jour et une semaine des évènements de Code Veronica. Ca tient compte d’un chevauchement curieux que les fans perspicaces vont apprécier.

Joe : Que pouvez-vous nous dire sur le scénario ?
Capcom : Le tout début de l’histoire, en fait, mène à l’un des aspects du gameplay que je préfère. Leon S. Kennedy a découvert le kidnapping de Sherry Birkin par ceux avec qui il pensait qu’elle serait en sécurité. A ce moment, Leon va en France où il atteint accidentellement le complexe où Claire Redfield est vue au début de Code Veronica. C’est là-bas qu’il rencontre le « Progeny Virus ». Peu de temps après, le joueur devient infecté avec le redoutable virus et nous apprenons une horrible vérité à propos d’Umbrella. Les événements qui sont arrivés à travers tous les jeux ont tous étés les manipulations d’Umbrella afin de les fournir en hôtes convenables pour le « Progeny » virus. Leon devient le premier cobaye et c’est ici que la vraie substance du jeu commence. Le nouveau thème du jeu est « survivre à tout prix » et Leon doit traiter avec le fait que son côté humain ait été enlevé de sa personne, alors qu’il poursuit Sherry Birkin et ses ravisseurs.

Joe : Quelles sortes d’effets a le virus sur Leon ? Comment vont-ils altérer le gameplay ?

Capcom : Sans commentaire. Je ne voudrais pas gâter l’issue.

Joe : Vous avez mentionnez la caractéristique du character-zapping de Resident Evil 0. Avec quels personnages le joueur zappera-t-il ?

Capcom : Comme on peut l’imaginer, Leon sera l’un des personnages. L’autre perso est un certain membre des Forces Spéciales d’Umbrella, certains pourraient être familiers avec lui.

Joe : Pouvez-vous donner des détails sur le rôle et l’identité du membre d’Umbrella ?

Capcom : Je ne devrais pas, pourtant je suis sûr que certains de vos lecteurs l’ont déjà compris. Ce n’est PAS Albert Wesker. Il ne travaille plus pour Umbrella, si vous vous souvenez bien.

Joe : A part Leon et le membre d’Umbrella, allons-nous voir d’autres personnages familiers ?

Capcom : « Voir », oui. « Jouer », non. A moins qu’un mini-game n’arrive éventuellement pour les intégrer. Les fans se sont sûrement demandés ce qui est arrivé aux gens comme Sherry Birkin et Steve Burnside. D’autres amis et ennemis familiers ressortent aussi, inévitablement.

Joe : A part les zombies, quel types de créatures allons-nous rencontrer ?

Capcom : Et bien, il n’y aurait pas de Biohazard sans les très appréciés Hunters. Il y a aussi, bien sûr, les incontournables chiens. Un Tyran ou plutôt des Tyrans sont également dans le jeu, mais peut-être pas dans la capacité à laquelle les joueurs s’attendront. Il y a également quatre nouvelles créatures et ensuite les bosses.

Joe : Pouvez-vous donner des détails sur les Tyrans et décrire les nouvelles créatures ?

Capcom : Je ne préfère pas décrire les nouveaux ennemis car nous essayons très difficilement de faire en sorte que chacun ait une arrivée spéciale et choquante pour le joueur. Cela ruinerait la surprise. Les Tyrans sont intéressants. Par exemple, une cut scene montre plusieurs créatures ressemblant aux Tyrans détruits dans des moments simples par l’un des « Progeny ».

Joe : Comment l’équipe profite-t-elle des environnements entièrement en 3D ?

Capcom : Les environnements en 3D fournissent à la fois un atout et un challenge. A présent, les joueurs attendent que les graphismes soit aussi bon que nos remarques fournies précédemment, aussi bien qu’ils doivent l’être… mais peu réalisent combien il est difficile de maintenir ça avec les graphismes et la lumière en temps réel. Quant à ce que nous faisons avec les graphismes, le bénéfice principal était d’estomper les lignes entre ce qui est et ce qui n’est pas interactif. Les joueurs peuvent être à présent surpris par des monstres traversant les murs, environnements destructibles et bien plus.

Joe : Y aura-t-il des changements dans le système standard du contrôle de la série ?

Capcom : J’aimerai dire « sans commentaire », mais je sais que vos lecteurs ne tolèreront pas ça, non ? Je ne peux pas juste dire ça. Sans perdre la rapidité des pas de Resident Evil, nous avons réussi à inclure un système de caméra plus central apparenté plus à Devil May Cry. Il y a aussi une fonction « first person » limité.

Joe : Pouvez-vous donner des détails sur les fonctions de la « first person » ?

Capcom : Ce n’est pas fini, donc, vraiment, je ne peux pas. Ce sera au moins utilisé pour voir et explorer votre environnement, mais il se pourrait que se soit étendu au jeu, ça dépendra des issues de l’équilibre du gameplay.

Joe : Y a-t-il quoique se soit que vous désirez ajouter ?

Capcom : Simplement que j’espère que nous allons apporter quelque chose de vraiment formidable à nos fidèles fans et l’expérience d’un jeu unique à ceux qui joueront leur premier Biohazard.

Joe : Merci encore pour votre temps.

Capcom : Absolument. Peut-être pourrions-nous refaire ça bientôt.

Joe : Nous aimerions certainement, comme nos lecteurs.

Capcom : Puis-je demander une faveur à vos lecteurs ?

Joe : Bien sûr.

Capcom : S’il vous plait, achetez notre jeu ! "

source:gamecube france

trickpat
trickpat
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:10:05

dino crisi na pas ete bcp montere mais dapres capcom il sannoce grandiose

trashcore
trashcore
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:13:44

dino crisis 3, exclu xbox:

http://www.xbox-attitude.com/images/galerie/Dino%20Crisis%203/.resized/02.jpg

http://www.xbox-attitude.com/images/galerie/Dino%20Crisis%203/.resized/03.jpg

Id_
Id_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:15:00

On voit rien: les photos sont toutes petites.

trashcore
trashcore
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:15:33

oups, je sais po pk les images sont toutes petites...

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:16:00

et ben alors , tes mort harpagon , chouette alors!

trashcore
trashcore
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:16:39

attend je reessaie:

http://www.xbox-attitude.com/images/galerie/Dino%20Crisis%203/02.jpg

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn