CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter cell bien multi plateforme!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:50:14

J´ai vu plein de vidéos de Splinter Cell et je suis persuadé qu´il tournera comme la version XBOX sur GC. Par contre sur PS2...

Id_
Id_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:50:37

Harpagon!!
Je t´aime!

trickpat
trickpat
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:52:11

non je crois quil sera moin bo mais meme dabord il faudrait quil sorten sur votre console car ppour linstant il na pas ete annocer

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:52:25

oui sa ses sur , je le pensais ds ma ete tantot , ge sais ke tu nes pas un con trikpat par rapport a certtains , en parlant de toi harpagon , tu ma doinneé ninporte koi! jai tapé starfox , yavais pas de test ou alors , yavais pas de notes! et yavais meme des sites ki navaient rienavoir avec les jeu videoi! et jai aussi di ke je ne comprends pas bien langlais!!!!!!! alors , jattends la bonne page , rien kune ses pas grand chose punaise!

Id_
Id_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:53:54

Pour trickpat: tu veux une chose sure?
biohazard4 sera techniquement bien supérieur à Splinter Cell et celui là, il est clair qu´il verra pas le jour sur X-box.

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:54:57

lol id , tu me fais marrer mdr! pr se ke tas mi a harpagon , a ki je dis ke jattends tjrs!!!!!!!!!

trickpat
trickpat
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:55:03

pour linstan on a vu que des video de re4 mais pas ou on jouer donc on peut rien dire et deja quant est ce quil sort?

harpagon
harpagon
Niveau 6
26 novembre 2002 à 19:56:46

dpichu
dis moi gamin
t´as 10 ans

quand tu as le nom d´un site
t incapable de trouver ce site

quel naze ce gamin

Id_
Id_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:56:55

Pour trickpat: essaye même pas de comparer le talent d´une boite comme capcom avec celle d´ubisoft.

trashcore
trashcore
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:57:31

id, une autre chose sure:
halo2 sera superieur a RE4 et c sur, il ne sera pas sur gc...

on peut aller loin comme ca tu ne crois pas?

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
26 novembre 2002 à 19:57:47

Les gars ne vous énérvez pas!La seule raison pour laquel trickpat passe son temps sur le forum gamecube pour descendre la console citée est simple:hits xbox inexistants,bons jeux xbox inexistants.Ne reste plus qu´à faire une chose:aller sur les forum de jv.com.Malheureusement,le forum de sa console préférée n´est pas très interessant,ce qui est compréhensible vu l´absence de sujets à traiter comme par exemple les jeux.Alors quand on a remarqué que l´achat de la xbox fût notre 2e échec dans l´achat d´une console(dreamcast,excellente console qui nous a quitté trop tôt)il ne reste plus qu´une seule chose à faire:persuader les posseseurs de la console concurente qu´il ont fait le mauvais choix en faisant confiance à l´expérience en faisant maintes sujets qui rabaissent la console.Mais s´il vous plait soyez compréhensible et posez-vous au moins la question de savoir pourquoi il faut sa.Ses messages ne sont que des appels au secours alors je le répete encore une fois soyez compréhensible...

Quant à trickpat il ne lui reste plus qu´une seule chose à faire allez sur ce site http://www.geocities.com/nyssen/lao.htm et peut-être que après il pourras être en mesure de vnir laisser quelques messages sur ce site.En attendant j´espère que Unbreakable sait que son pouvoir ne s´arrêtte pas à la lecture et à l´écriture...

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:58:49

mais rien avoir , tu sors completement du sujet!!!!!! je te dis ke la moitié des ites parlaient de cinema , sasino , ou etaient en anglais , je les ai tous trouver!!!! mais aucun , en tt cas seu ki parlaient de starfox navaent un test ou une note! alors jattends tjkrs une note! car ge ne comprends pas bien langlais et ge ne,n suis pas géné et la tas rien a dire si se nest ke les sites ke tu

trickpat
trickpat
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:59:14

c vrai mais ubi soft peut faire des meileur jeu que cacpom

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:59:24

tt les sites ke tu as donné sont bidons a moins ke . .. jattends une vraie source!

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:59:33

C´est bizzare, à chaque fois qu´il y a un topic Splinter Cell, y´a une trentaine de message posté une demi heure après !

Id_
Id_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:00:29

Pour Trashcore: mdr! Y a pas de quoi vanter les mérites d´un FPS, quand on voit l´animation. C´est pas un baton qu´ils ont dans le cul les persos, c´est un baobab. Puis la manie qu´ils ont de courir dans le vide.

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:00:48

sa ses vrai lol je suis tt a faitr daccord et jattends ta reponse ki jespere comprendra pas tas dix ans , tes un gamin!

trickpat
trickpat
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:01:14

non raknor car jaime bien debattre sur des sujjet alors t toi sil te pali
je voudrasi saboir qui font les dino crisis?

trickpat
trickpat
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:02:39

mais arreter de idre nimp halo 2 et re4 font erte de tres bon jeux

Id_
Id_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:03:33

J´ai jamais dit qu´ils seraient mauvais.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy