Moi je dirai que niveau graphisme c´est le plus beau jeu de la NGC.
L´histoire, ben j´ai pas fini le jeu mais elle me plait bien a moi, enfin surtout le début.
Les musiques, y en a la moitié qui sont simplement bien et l´autre mmoitié carrément superbes : -D
Durée de vie, moi je dis qu´en y allant tranquillement le jeu peut durer 30 h, je suis a 12h30 de jeu pour 51 %, et je force pas.
Les combats, je trouve que les ennemis ne sont pas assez variés, mais je suis qu´a la moitié du jeu, les combats sont répétitifs c´est vrai, les combats n´ont rien de vraiment technique . ..
Et les armes, t´as UNE arme, une seule, le baton, qui a 7 ou 8 pouvoirs, je sais pas exactement, différents du style lance flamme, lance glace (ahh originalité quand tu nous tient) . ..
Bon c´est sur, une fois qu´on a fini le jeu, je sais pas si on a envie de le recommencer, en tout cas pas tout de suite c´est sur.
Mais, a tout ceux qui aiment les Zelda, c´est un moyen comme un autre de patienter en attendant Zelda, le vrai, le tout beau . ..