CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell ???!??

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
26 novembre 2002 à 18:35:47

splinter cell exclu x box ? ?? normal un pc est un pc ! et la x chiotte a des graph de pc . .....en gros bien vilain ! !!

trickpat
trickpat
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:36:10

floorfilla tu parle dun dont tu na que vu la video alors arete de parler moi aussi je peut dire que fable va tout dechirer meme si c vrai

Id_
Id_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:36:23

Pour floorfillas: toi, t´es un mec.....bien.

Id_
Id_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:37:07

On a le temps de le voir venir le fable. lol

Lotus21
Lotus21
Niveau 5
26 novembre 2002 à 18:37:38

Maniac51 Posté le 26 novembre 2002 à 17:44:25
Il sortira sur GC et PS2 en 2003.

ah ouais
elle est où l´annonce de ubi soft?

ton lien indique la version box est exclu 2002 et que le jeu pourra sortir sur els autres consoles.
il n´est pas ecrit que le jeu va sortir

trickpat
trickpat
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:37:57

c toi qui est vilain jai vu la video de re0 elle dechirer maisca veut pas dire que le jeu va tout dechirer meme si je pense quil va etre bien car les re nont jamais decu

trickpat
trickpat
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:38:32

alors re4 sort quand?

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:47:01

Bon vu que malgre cela a deja ete dit 1000 fois splinter cell sort sur xbox,ps2 et gc: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000018803.html

Il est bien n´ecrit que le jeu est devellope pour toute les plate forme l´exlu xbox n´est que temporaires tant mieux plus de personne pourront jouer a ce jeu et ca va rapporter plus d´argent a ubi soft.

harpagon
harpagon
Niveau 6
26 novembre 2002 à 18:51:11

je vois projet abandonné

PTDR

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:53:39

trickpat : je l´espère.

Lotus21
Lotus21
Niveau 5
26 novembre 2002 à 18:53:44

Oui, il y en a qui melange tout.

Les articles disent que le jeu peut "peut etre sortir" sur d´autres consoles et non qu´il est en developpement sur gc et ps 2

harpagon
harpagon
Niveau 6
26 novembre 2002 à 18:56:05

re 4 pas comme le 0 il vaut mieux car avoir ces notes, c pas un hit
lol

Game 2 Extreme: 75%

Tech TV: 60% LLLOOOOLLLLLLLL

gamerankings: 82%

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
26 novembre 2002 à 21:06:42

lol puis surtout fable on a le temps de le voir venir mais RE4 aussi ! lol

puis arrêtez un peu de dire des conneries, vous avez jamais joué à splinter cell ! une pale copie ? lol heureusement que non ! sinon je l´achèterais pas ! lol le jolie coup de marketing de sony pour cette bouse de mgs2 !

puis la démo est déjà sublime, seulement énormément de gens ou une mauvaise impression de cette démo parcequ´ils ne l´ont pas faite en profondeur, ou alors, ils savent pas jouer à un jeu !
lol moi aussi j´ai eu une mauvaise impression la 1ère fois ! mais en y rejouant, la palette de coup est très impressionnante et super facile à réaliser, une maniabilité parfaite (pour une démo...). Je suis sur que ceux qui n´aiment pas la démo, ne savent pas faire le grand écart pour se suspendre dans le couloir, ils ne savent pas prendre la camére pour la glisser en dessous la porte, il ne savent pas faire sauter les serrure pour ouvrir les portes, ils ne savent pas prendre un mec en bouclier par le cou pour se protéger ou l´interroger en le menaçant, plein de gens n´ont pas essayé les boutons et n´ont pas été pris par le jeu, il était en anglais et on comprend pas grand chose au but de la mission ! bah aprenez l´anglais ! lol je veux bien qu´on n´aime pas se genre de jeu, chacun ses gouts mais quand quelqu´un qui me dis qu´il a joué à la démo, et qu´il a pas aimé sans savoir me dire pk ou encore qu´il me dit que c´est une copie de mgs2, je le prends pour un abruti !

pour l´exclue, d´une elle est temporaire masi MS peut encore faire quelque chose, si il déchire comme ils l´ont fait pour Halo (au fait, il sort quand sur pc ? mdr ! !!!!) puis Ubi Soft ne l´as pas affirmé !

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
26 novembre 2002 à 21:11:35

bah non je donne mon avis, je l´ai acheté et pour moi, c´est une bouse, ce n´est qu´un avis parmis tant d´autre et j´ai pas peur de l´avouer, je me suis fait pigeonner en sautant dessus !

lol t´inkiète c une bonne leçon, c pas moi qui acheterais the gateway, j´ai joué à la démo et...... vous verrez ! lol

mais malheureusement, les pro-ps2 ou n´importe quel pro-gc ou pro-xbox peut importe ne veulent jamais avouer qu´un jeu qui devait être un hit, est pas si bon que ça, il est bon mais c pas une bombe ! comme mario sur gc pour moi ! je sais pas si il le savent mais qu´ils osent pas le dire par fiertè, ça devait être une bombe alors si il était "QUE" bien, ça serait tragique !
enfin c mon avis

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube