lol puis surtout fable on a le temps de le voir venir mais RE4 aussi ! lol
puis arrêtez un peu de dire des conneries, vous avez jamais joué à splinter cell ! une pale copie ? lol heureusement que non ! sinon je l´achèterais pas ! lol le jolie coup de marketing de sony pour cette bouse de mgs2 !
puis la démo est déjà sublime, seulement énormément de gens ou une mauvaise impression de cette démo parcequ´ils ne l´ont pas faite en profondeur, ou alors, ils savent pas jouer à un jeu !
lol moi aussi j´ai eu une mauvaise impression la 1ère fois ! mais en y rejouant, la palette de coup est très impressionnante et super facile à réaliser, une maniabilité parfaite (pour une démo...). Je suis sur que ceux qui n´aiment pas la démo, ne savent pas faire le grand écart pour se suspendre dans le couloir, ils ne savent pas prendre la camére pour la glisser en dessous la porte, il ne savent pas faire sauter les serrure pour ouvrir les portes, ils ne savent pas prendre un mec en bouclier par le cou pour se protéger ou l´interroger en le menaçant, plein de gens n´ont pas essayé les boutons et n´ont pas été pris par le jeu, il était en anglais et on comprend pas grand chose au but de la mission ! bah aprenez l´anglais ! lol je veux bien qu´on n´aime pas se genre de jeu, chacun ses gouts mais quand quelqu´un qui me dis qu´il a joué à la démo, et qu´il a pas aimé sans savoir me dire pk ou encore qu´il me dit que c´est une copie de mgs2, je le prends pour un abruti !
pour l´exclue, d´une elle est temporaire masi MS peut encore faire quelque chose, si il déchire comme ils l´ont fait pour Halo (au fait, il sort quand sur pc ? mdr ! !!!!) puis Ubi Soft ne l´as pas affirmé !