En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d aide pour starfox!
shenrenmue
Niveau 8
26 novembre 2002 à 11:17:03
je suis bloqués je n arrve pas a delivrer tricky!!!il est emprisonné et je n arrive pas a troiver la clef!!?
shenrenmue
Niveau 8
26 novembre 2002 à 11:23:05
up personne peut m aider?
jb79
Niveau 5
26 novembre 2002 à 15:57:07
la cle et pres des boules qui tombent(la ou tu utilise ton baton pour monter) avant la poutre qui bloque regarde en haut et tu verra un interrupteur(tire dessus) les flammes en dessous disparaitront et tu verra une boite ou il y a la cle
shenrenmue
Niveau 8
26 novembre 2002 à 15:58:44
merci . ... mai maintenant je suis bloqué a un autre endroit... je suis au moment ou il faut que je trouve la pierre bleue magique.... ya des onneaux qui defilent a ttes vitessse.. je c pas quoi faire?
jb79
Niveau 5
26 novembre 2002 à 15:59:12
au fait t´es pas le meilleur sinon tu aurait trouver la cle QUI EST VRAIMENT TRES FACILE
jb79
Niveau 5
26 novembre 2002 à 16:01:15
DESOLE MAIS JE N4EN SUIS PAS LA. J4AI RETROUVE LA PRINCESSE ET JE SUIS LA OU IL FAUT MONTER LA BOMBE
shenrenmue
Niveau 8
26 novembre 2002 à 16:03:09
exactement comme moi..... g reussi a monter la bombe mais ou faut il la mettre?
jb79
Niveau 5
26 novembre 2002 à 16:06:53
JE NE LES PAS FAIT ENCORE JE PENSE QUE L4INTERRUPTEUR EST CACHE DERRIERE LE MUR