arf, le son 5.1, je te promets qu´il apporte une ambiance aprticulière ! la qualité du son est vraiment excellente, même sur une télé classique! ç fait pas vraiement la différence mais tu les sens, tu te crois dedans !
le live ! !!!!!!!!!! lol trop bon ! !!!!!!!!!
ça coute les prix d´un jeu plus un abonnement minable de rien du tout sur l´année ! et comme j´ai l´adsl, après c´est partie ! il cartonne aux US et j´avais déjà gouté aux joies du live sur dream avec PSO avec un clavier mais là, le fin du fin, c´est le communicator, un micro pour parler en temps réel avec tout le monde !
trop bon !
en achetant ma ps2, j´étais comme toi lorsque sony a annoncé le live ! je disais laisse tomber, ça va être chère et pas très amusants !
mais la MS a fait sa console pour ça, ça fait longtemps que c´est préparé ! non seulement c pas chère mais vu les jeux annoncés, là c´est du bon ! moto gp comme jeu de départ, c´est très bien, les beta testeurs font que ça ! lol
ensuite, mech assault, unreal tournament, counter strike, etc.... le tout avec un micro, le haut débis, et un disque dur pour télécharger des maps, etc... MAGNIFIQUE !
lol bon je suis à la bourre, je vais en cours, je reviens ce soir ! (je fini à 18h05, lol trop chiant ! mais t´inkiète, gamer dans l´âme, je viens de télécharger de nouveaux jeux sur ma calculatrices ! )