CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

StarFox: début à chier!!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:25:30

the charoniar: calmos cousin! ca va la,on est tranquille,pas besoin de mettre des "!!!!" des tous les sens. ; )

t´as du trop joué a la console,ca rend un peu nerveux...:))

sinon,je suis d´accord avec charoniar,on peut aimer toutes les consoles sans probleme...je ne m´attache pas a une firme,mais a la qualité intrinseque du produit...sinon,j´aurais jamais joué a la ps2! ^_^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:27:17

mais qd meme charo(je vais t´appeler comme ca maintenant.),yen a forcement une que tu préfères? je suis sur que c´est la xbox! ton classement:
1-xbox
2-gc
3-ps2

non?

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
28 novembre 2002 à 13:31:59

lol je mets des ! !!!!!!! partout, parceque c une habitude ! lol

sinon pour le classemtn, bien vu c´est ça !
mais ça se joue à quedale, j´adore les 3 !
j´ai un tout petit penchant pour la xbox parceque j´ai jamais autant pris mon pied dans un fps (halo) ! il a une ambiance particulière avec un son 5.1 et une maniabilité parfaite (par rapport à MOH sur ps2 par exemple) et que le xbox live s´annonce dément et magnifique ! !!!!

bon ensuite, pour les hits bah c´est pareil, j´ai pas de préférence, chacune à ses hits !
la seule différence, qui me fait préféré la xbox, c´est le xbox live et HALO !

1somniac
1somniac
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:38:46

oula!!
ok rien a dire, moi ca reste la GC . ..
parce que je l´ai c tout ^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:44:21

wesh charo,le son 5.1,tu le "l´entends" vraiment? parce qu´il faut etre bien equipé pour sentir une difference avec les autres...?(le pro logic 2 par exemple!)

moi,le live ne m´interesse pas du tout! mais alors pas du tout! je trouve ca,cher et finalement peu fun! je prefere la convivialité autour d´une console que la froideur d´un jeu en réseau...si c´était gratuit,j´y ferai bien qq partis de temps en temps(on peut pas avoir tous ses potes a la maison,tout le temps!) mais vu le prix,en plus c´est régulier...ouf! non merci.^_^

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
28 novembre 2002 à 13:51:07

arf, le son 5.1, je te promets qu´il apporte une ambiance aprticulière ! la qualité du son est vraiment excellente, même sur une télé classique! ç fait pas vraiement la différence mais tu les sens, tu te crois dedans !

le live ! !!!!!!!!!! lol trop bon ! !!!!!!!!!
ça coute les prix d´un jeu plus un abonnement minable de rien du tout sur l´année ! et comme j´ai l´adsl, après c´est partie ! il cartonne aux US et j´avais déjà gouté aux joies du live sur dream avec PSO avec un clavier mais là, le fin du fin, c´est le communicator, un micro pour parler en temps réel avec tout le monde !

trop bon !

en achetant ma ps2, j´étais comme toi lorsque sony a annoncé le live ! je disais laisse tomber, ça va être chère et pas très amusants !
mais la MS a fait sa console pour ça, ça fait longtemps que c´est préparé ! non seulement c pas chère mais vu les jeux annoncés, là c´est du bon ! moto gp comme jeu de départ, c´est très bien, les beta testeurs font que ça ! lol

ensuite, mech assault, unreal tournament, counter strike, etc.... le tout avec un micro, le haut débis, et un disque dur pour télécharger des maps, etc... MAGNIFIQUE !

lol bon je suis à la bourre, je vais en cours, je reviens ce soir ! (je fini à 18h05, lol trop chiant ! mais t´inkiète, gamer dans l´âme, je viens de télécharger de nouveaux jeux sur ma calculatrices ! )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)