CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eternal Darkness vaut-il le cout ...

lagroo
lagroo
Niveau 7
25 novembre 2002 à 20:23:56

. .. d´etre acheté ? Parce que j´hesite fortement !

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
25 novembre 2002 à 20:27:02

oui il est terrible et tu peut meme le trouver en occaz donc fonce

lagroo
lagroo
Niveau 7
25 novembre 2002 à 20:56:18

Vraiment ? Et il est pas trop court ou lassant ?

arvalin
arvalin
Niveau 3
25 novembre 2002 à 23:07:55

Non, il n´est pas lassant du tout car au fur et à mesure de ta progression, tu apprends des nouvelles formules magiques que tu as tout intérêt à utiliser. De plus, tu changes de perso sans arrêt et don de caractéristiques : certains sont plus fort, d´autres plus sains mentalements . ..

Franchement, ce jeu est tou simplement sublime et je ne comprends pas qu´il ne fontionne pas mieux en France ! !!

menesis
menesis
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:08:49

oui moi ej l ai et suis au chapitre 5 et ses difficile quand meme

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:13:27

pfff! c´est facile au boutte!

C´est vrai, il est super beau, bien fait, bon son, bon scénario mais les scène de combat sont trop facile

Si t´aime les énigmes, fonce!

ALX
ALX
Niveau 10
26 novembre 2002 à 02:24:40

T´as deja MArio, Metroid, StarFox, RE, RE0, Rogue Leader ?

Sinon, ne le considere meme pas

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
26 novembre 2002 à 06:32:04

pffff resident evil est enterré par eternal sans problemes au moins on joue dans eternal
et celui qui demand& pourkoi eternal ne marche pas il a sa reponse les gens sont des taches qui prefere resident evil ce vieu truc de merde....alala yaurai ecris capcom dans eternazl ils ne jureraient que par ca
quels taches!!
pour faire plaisir a ce genre de tocards on peut toujours dire que myamoto st coproducteur sur eternal enfin ptere que ca fera levé quelques cons de savoir ca

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
26 novembre 2002 à 06:33:23

tu tarranfge pas mon pauvre alX deja lautre fois je tmpbais a genoux devant ta connerie sans limite sur ton topic metroid jcrois

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 novembre 2002 à 08:05:33

tu sait -Onisgima- moi je prefere largement Biohazard, ca ma toujours passionné et c´est lui que je prefere, suis-je une tache ?

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
26 novembre 2002 à 08:24:30

tu dis ptere pas des conneries a la alX si? si oui ben tes une tache oui
parcque resident evil est archaique et ya pas d action alors a part pour remplacer des somniferes jcomprend pas cquon peut trouver a ce jeu moi en tout cas je deteste sauf quand ya claire redfield mon idole
et jentend souvent q eternal darkness est pas terrible ya bien que qq1 qui ny a pas joué pour dire ca
resident evil mais c est vieu a cause des fans on se tape cette saga de merde alors quon aurai pu avoir des trucs neufs et excellents a la place comme eternal darkness tient si yavais ecrit capcom dessus on entendrai que des eloges c est pitoyable
vous ne prenez aucun risques et vous avez tort eternal darkness massacre resident evil (deja il reprend le peu de chose bien de resident alors...)
enfin jmenerve un peu desolé mais ya des trucs que jpeu pas comprendre c est comme ceux qui preferais tetris a columns par exemple fallait qd meme etre con!!!!ben moi ca menervait aussi : )

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
26 novembre 2002 à 08:27:09

jvais qd meme repondre a lagroo et bien non il nest pas trop court mais sa rejouabilitée nest pas excelente (enfin toujours+ qun antique resident evil que jfini une fois en me torturant et que je vend)eternal je le vendrais jamais
essaye de lavoir en occaz mais meme en neuf tu te fais pas avoir du tout t inquiete : )

Saboska
Saboska
Niveau 9
26 novembre 2002 à 10:13:32

J´suis tout a fait d´accord avec Onishima, j´adore Resident evil et pourtant Eternal darkness m´a scotché!!Histoire terrible, hallus terrible, plein de magie, énigmes plus cool que RE (système de clé ça saoule dans RE), pleins de persos jouables!
Non franchement, meme si c´est pas aussi beau qu´un RE, j´préfère me taper Eternal darkness, y m´a fait bocoup + tripper!
Et c clair que ceux qui disent que c´est pas bien et qui n´y ont pas joué passent à côté d´un événement dans l´histoire des jeux!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 11:04:16

Niveau gameplay, scénario, innovations, RE est réellement archaique face à Eternal Darkness...

Gameplay> Eternal se manie comme un Zelda, REa des mouvements lents et imprécis...

Scénario> celui d´Eternal est riche, et inspiré de grands auteurs (Poe, Lovecraft...), celui de RE est digne des séries B gores...

Innovations> A part peut-être (un peu) RE 0, Eternal innovent 10 fois plus que RE...

lagroo
lagroo
Niveau 7
26 novembre 2002 à 19:12:03

OK ben merci beaucoup pour toutes vos reponses. Je pense que l´acheterai ce jeu.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy