A mon avis , ce jeu a eter decortiquer jusqu´au moindre detaile.
Tout dabort , sa durée de vie , tres limiter je l´admet, je vais dire entre 10 et 20 heures de jeu. Mais c´est heure sont tres bien remplis , d´autant plus que des mode se distingue tel que aventure , classique. Mais le gros avantage de se jeu c´est le 4 joueur . L´esprit combatif attire , si vous avez 3 amis pour le délire c´est le TOP. Simplement on se lasse en 2 heures de jeu puisque les personnage non que 5 voir 6 prise chacun.....
Tien en parlant des personnage , sachez tout de même q´uil y en a 26 donc le choix est considerable.
Graphiquement , le jeu ne montre pas les performance de la NGC mais c´est inutile car ce jeu est basée sur le 2D a la base. Les tripes de la NGC ne se montre donc pas , on aurai peu etre aimer avoir un mode de combat qui se presenterai tel que dans Mortal combat ou capcam vs snk 2 NO.
Le senario est parfaitemant voué a une reussite puisque le concepte est original.Faire battre les different Heros des different jeu moi j´adore!!!!
Au niveau de la jouabiliter les partie a 4 sont un peu confuse mais ce nom de Melée designe le fouillie donc cela est fait expres.Une grande amelioration par rapoort a la N64 ( la defunte) a se niveau la.
AU niveau dee la bande son....... QUEL BONHEUR , par exemble reprendre les son de Zelda , c´est vraiment magnifique .
MES NOTES:
Graphiquement: 14/20
Senario : (difficile a notée) 18/20
Jouabiliter : 18/20
Bande son : 20/20
Durée de vie : 12/20
[RAF]