CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pfff....tro bien!!!!!!!!!!!

jorisjackson
jorisjackson
Niveau 2
25 novembre 2002 à 20:01:00

slt tou le monde est ce ke vs croyez kil devrai refaire un jeu sur maichel jackson sur game cube ou otre console!!!!,???????,

-SHIGERU-
-SHIGERU-
Niveau 5
25 novembre 2002 à 20:03:10

ouais un truc genre labyrinthe retrouver son nez et vous serez recompensez pa vré?

mdr

ou bien refaite lui la geule

ou bien un re ac des zombis michael jackson

bref vla un panaché d idées

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
25 novembre 2002 à 20:03:29

moi j´veux bien un moonwalker megadrive bis sauce 128 bits!!! c´était trop bon ce jeu.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:04:43

mickael jackson on la pas vu dans Biohazard par hazard ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:05:28

Il est dans Time Splitter2, un des Zombies...

jorisjackson
jorisjackson
Niveau 2
25 novembre 2002 à 20:06:18

ce gars c toute ma vie et je ladore depui tke je sui ne mai oui j´aimerai savoir si on pouvai demander den refaire un genre moonwalker 2 avec nouvelle histoire et tou...ce serai top!

otaksan
otaksan
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:32:02

oui je le vois bien dans

un jeux ou il joue le mechant que l´on adore blaster

ou

un simulateur de dance ou il faut mieux danser que lui (probleme jeux trops facile)

ou

un simulateur de chirurgie estetique rater le but c´est de rater un max d´operation estetique (comme l´etait a l´epoque le jeux life en dead 1 et 2)en ce basant a ca tronche (lui par contre le jeux trops difficile)

non franchement je vois pas son retoure au niveau musical (la preuve son dernier album le montre bien) mais dans le monde du jeux video loint de moi cette idee beurrrkkkkk

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:05:24

Son dernier album a ete tué dans l´oeuf a cause d´une promo quasi inexistante de la part de sony,enfin bon c´est pas le sujet sinon j´avais trop adore moonwalker sur megadrive et otaksan j´aimerais bien te voir danser un peu pour voir.

jaba
jaba
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:07:42

Il etait present dans Ready to rumble 2 et space channel 5 sur dremcast

otaksan
otaksan
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:11:21

moi je n´ai ni aimer la version megadrive ni la version master system mais j´ai bien aprecier la version arcade de moonwalker, le perso qu´il incarne dans moonwalker est un perso trops hasbeen (comme lui) pour reaparaitre en jeux video

ensuite je me suis jamais venter de bien danser mais ce que je peu dire c´est que ce mec on le glorifie trops sur ce sujet et que pourtant il fait rien d´extraordinaire

moin impressionant que les claquette
moin impressionant que la capoera
moin impressionant que le vrais hiphop ou street dance car que ce soit la 2em et 3em reponse c´est 1000 mille fois plus acrobatique que un mec qui passe a sont temps a ce toucher les burne et faire des cris de femme qui jouis a la rigueur ce qu´il fait de fort c´est justement le moonwalker mais bon regarde un spectacle de capoera tu me dira ce qui est plus impressionant

bon sinon c´est vrais que l´on n´est pas la pour parler d´un naze d´oportuniste comme lui qui est completement fini

AUTENTIK
AUTENTIK
Niveau 4
26 novembre 2002 à 03:52:18

Désolé mec mais Michael Jackson est le meilleur danseur du monde!!! Achète toi un dvd de ces clips et tu verras.
Les ziva qui font du hiphop ne dansent pas, ils font du sport. De plus, ces mêmes ziva adorent Michael Jackson, car ils savent qu´il est le 1er noir à être devenu une superstar!
Michael Jackson n´est pas un opportuniste. Il n´y a pas un mec sur terre qui a son talent. Le type fait de la musique depuis qu´il a 5ans, ça fait plus de 30ans qu´il est une star. Personne n´a jamais eu cette longévite. En plus, c´est lui qui a inventé le clip vidéo

matao
matao
Niveau 9
26 novembre 2002 à 08:10:48

c clair que si y a un domaine ou on ne peut l´attaquer c´est bien la danse

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
26 novembre 2002 à 08:17:37

Mickeal c´est mickeal avec ou sans pif!
ce gars c´est un dieu, le dieu d´la funk, le dieu d´la pop, ce qu´il a fait dans sa vie rien a foutre, moi c´est l´entendre et le voir danser qui m´interresse. Quand il est passé la première fois a Lyon j´était un marmot et j´y étais, j´ai pas compris grand chose a ce qui se passait vu que je faisais 1m10 et j´était sur les épaule de mon oncle , mais l´image de la scène et surtout du bordel autour!!! j´était sur la pelouse de Gerland et y´avais eu 68 000 personne a ce concert. bref a l´époque c´était Funk attitude, et je regrette vraiment de pas avoir eu 10 année de plus a l´époque parceque j´aurai vraiment mieu appréçié. Bref on parle Jeux video?

zithoune
zithoune
Niveau 2
26 novembre 2002 à 09:19:55

dis moi Euggy69, ne serais-tu pas un peu mytho. J´adores Jackson depuis que j´ai vu Thriller à la télé en 82 mais tu te trompes sur une chose.
MJ est passé une seule fois à Lyon, pour le History Tour, c´était en 1997 et nous étions seulement 28.000.

Défendre une star que tu adores en veut pas dire mentir. A+

otaksan
otaksan
Niveau 10
26 novembre 2002 à 12:37:59

ok c´est pas lui qui a inventer le clip musical mais c´est lui qu´il a associer les clip avec le cinema avec thriller

ensuite ok je n´ai jamais vu de live avec lui mais niveau danse je le trouve tres limite dans ces clip ci tu me dit qu´il ce defonce encore plus en live je ne dit rien

bon un peu d´histoire le hip hop en faite a la base vien de la capoera au temps de l´esclavage les esclave avez inventer un art marcial pour ce defendre malgre le main attacher et surtout avec c´est pied (donc bien avant mickael jackson)apres l´eclavage c´est devenu une DANCE tribal tout en restant un sport et les americain on piquer pour le transformer en hip hop ou breakdance alors me dire que lui que c´est un genie desole car la capoera et hip hop c´est malgre tout de la dance et desoler je connais des personne qui font surtout de la capoera qui estime michael pour le cote artiste mais il trouve aussi qu´il est light en danse

ensuite me dit pas encore que c´est pas un oportuniste deja niveau danse il la dit lui meme niveau mouvement jambe il repompe chez james brown (lui c´est une legende)et niveau mouvement de main il repompe le mime marceau (d´ailleur pour lui rendre homage le filmer (plutot ces main) dans un de ces clip et il a mis un peu du sien moi j´aurais crier au genie ci il avais inventer du debut a la fin ca facon de danser

ensuite niveau musical c´est aussi un opportuniste car il piquer toute les musicunderground (surtout affroamericain) pour les mettre dans c´est music ce qui donner quelque chose de nouveau certe mais qu´il aussi n´a pas inventer

tu veux un genie musical jean michelle jarre tout les DJ de techno de maintenant le dise eu meme ce qu´il a fait il y a 20 ans il le font encore maintenant et avant lui il y avais personne a part a la rigueur un petit groupe qui s´appeller kraftwerk (je crois que ca s´ecrit comme ca)qui a fait une musique telement avantguardiste que ca a moyenement marcher et il utiliser surtout des synthe la ou jmj a commencer a utiliser des ordinateur (c´est le premier a utiliser cette instrument et je peu dire en plus que c´etait des ataris ST)

il faut pas confondre genie inventif et oportuniste

meme genre de reflexion avec un autre chanteur que l´on dit inventeur du rock n roll qui est elvis presley certain cris au genie moi je dit aussi que c´est un oportuniste car il a repomper tout son influence musical dans le rockabilie des bluesmen des annee trente et quanrante (et pour ce qu´il ne save pas lui c´est un chanteur des annee 50

voila pourquoi je dit oportuniste ci tu pense le contraire dit moi tes argument

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:54:49

Tes argument sont trop faible pour dire que Michael est un nul ! Il a repris les tucs, les pas de danse, le style de musique des afroaméricains c´est vrai mais il est afro ( enfin ce qu´il en reste) et c´est tout a fait inventif de reprendre des tuk et de les amélirorer ! !!
- :ouch:
Si un jours je devien superstar et que je danse comme Michael, certain diron que j´ai copié mais d´autres diront que j´ai le rythme !
- :ouch:
Alors avant de juger un homme il faut d´abord marcher sur trois dans ses maucassins. :oui:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:59:26

Jorisjackson Posté le 25 novembre 2002 à 20:06:18
ce gars c toute ma vie et je ladore depui tke je sui ne

Pas pour sa personnalité j´espère...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:15:33

Ce mec n´a pas su s´arrêter à temps

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:42:02

On s´en fout de sa gueule du moment qu´il fait de la bonne musique et je signale que l´album INVINCIBLE de MJ s´est vendu quand même a plus de 5 millions d´exemplaires ! C´est pas donné a tout le monde d´en vendre 5 millions ! Moi je l´adore cet album les chanson bouge nettement mois c´est clair mais les chansons sont plus " love" et elles sont très réussi. :ouch:
Acheter le et vous serez pas décu ! !!
On dit que des mauvaises critiques de cet album mais au bout de 3 ou 4 fois d´écoutes il est vraiment bon, meilleur que Off the Wall et Dangerous en tout cas... :oui:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:44:13

Peut-être que niveau musique il ezst au top ( ou était du moins ) , mais si non lui c´est un gros barjo.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy