CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eh Oni!T'as écouté le nouveau Sum41?!

Neo_Auron
Neo_Auron
Niveau 8
26 novembre 2002 à 21:59:18

J ai download Still Waiting c est bon et je viens de telecharger un MP3 y avais marqué Sum41-Right Now , une chanson Punk-Rock geniale vraiment , mais d abord j ai des doutes parce que la voix ne ressemble pas vraiment au chanteur de Sum41 , et puis Right Now ne se trouve pas sur le nouvel album ! J y pige rien , c est pas une chanson de Sum41 ?

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
26 novembre 2002 à 23:02:09

moi je l´ai écouté Still Waiting est bonne en maudit la toune.

S0M1
S0M1
Niveau 9
27 novembre 2002 à 01:49:42

ya étou disturbed, slipknot, rammstein meme si la toune de sum est popire

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
27 novembre 2002 à 03:18:54

eurrrk slipknot comment tu fais pour ecouter ca!

Znock
Znock
Niveau 9
27 novembre 2002 à 06:03:19

Non mais ya trop de gesn qui on déliré ici en mélangant Nirvana et Sum41... premierement Sum41 fait du PunkPop avec quelque tendence Hardcore et Nirvana c´est un autre nom dont jai perdu... du groonch je crois sa sonne comme sa... en tk reste que comparé Sum41 à Nirvana serai comme comparé Limp Biskit et Slipknot...

Sinon comme punk j´écoute:
Nofx, Millencolin, SugarCult, Good Charlotte, Sum41, the living end...

Comme ska:
The planet smasher, catch22, Rx bandits, less than jake, real big fish, me first and the gimme gimmes, mad caddies...

Et comme metal:
System of a down, rammstein, splipknot, cradle of fifth

Sinon je fais du skate, snow, surf et je joue a des jeux vidéo juste made in nintendo et jai 16ans et je suis fiere de etre votre enfant : ) (les québécois vont me comprendre lol avec l´annoce ; ) )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 novembre 2002 à 08:47:12

Nirvana = grunge pour ton info.

Un autre truc : Slipknot c´est vraiment des petits joueurs, je comprends pas qu´ils aient un tel succès parce qu´il suffit d´écouter un seul album de Metallica pour comprendre ce qu´est du vrai, du grand Metal.

Yasha_RG
Yasha_RG
Niveau 6
27 novembre 2002 à 10:08:35

NoFx ca c´est de la ziq et sum41 sont petits a coté mais bon les gouts et les couleurs . ........

YaShA

msusmpwuco
msusmpwuco
Niveau 5
27 novembre 2002 à 21:37:12

C pa qu´on compare sum et nirvana, c qu´on disait que nirvana surpassait 10000 fois sum... Euhhh ouais, nirvana c du grunge (gronch tsssss, incultes)
En metal: slipknot, c de la grosse daube, ils vendent des disques juste avec leur apparence qui fait dire aux petits ados "ouah, ils sont cools avec leurs masques!"
je suis pas trop punk, j´ecoute un peu comme ca, mais une bonne chanson de nofx, c la reprise de "aux champs elysees", je me suis bien marre quand je l´ai entendue. Sinon, ecoutez disturbed, AqME, system,queen of the stone age, lofofora, et ya plein d´autres groupes qui envoient de l´air... cherchez par vous meme, et suivez pas les tendances, faites vous VOTRE avis! (je pense en particulier a tous ceux de 14-16ans qui ecoutent SLIPknot.)

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
27 novembre 2002 à 22:22:35

je reste Niravana pasrce que pour le moment c´est la musique qui me ressemble le plus (melodie surtout...)et j´encourage vivement ceux qui ne conaissent pas a se procurer le dernier CD sortit (une sorte de best of)paske il est franchement terrible

"smells like teen spirit"
"you know you´re right"
"come as you are" et j´en passe.....

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:25:43

bof, l´inédit est assez minable, moi j´aime bien Rape Me . .. et puis Lithium, et puis toutes celles de Nervermind qui porte très bien son nom !

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
27 novembre 2002 à 22:28:05

je sais mais j´ ai pour ceu ki conaisse pas toi visiblement tu conais . ..c un bon album mais c vrai ke tous les avoir c cool

msusmpwuco
msusmpwuco
Niveau 5
28 novembre 2002 à 21:25:53

c clair que ca sert a rien d´acheter le best of, ya que "you know you´re right" comme inedit vu tout ce qui circule sur internet comme inedits, ils auraient pu trouver mieux...

viddus
viddus
Niveau 7
28 novembre 2002 à 21:33:18

ouais c de la merde

msusmpwuco
msusmpwuco
Niveau 5
28 novembre 2002 à 21:40:09

nan, c pa de la merde, c juste que ca sert pas a grand chose d´acheter le dernier (sauf si vraiment tu en as aucun)

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
28 novembre 2002 à 22:43:00

c ce ke j´essais de dire depuis tou a leure

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:04:14

franchement Bleach et Insectide sont très quelconques, Nevermind extraordinaire, In utero très bien mais moins bien et dans unplugged yen a des très bien ( My girl ) mais par exemple dans Come as you are cobain perd sa voie et le résultat est catastrophique . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2