demain je vais avoir 300 euro pour mon anniversaire et j hesite sur comment les depenser d un coté je voudrais biens prendre 4 jeux (blinx, splinter cell, starfox adventure, etrnal darkness) + 1 ou 2 dvd. mais d un autre coté une play2 + 1 jeux ca me tente aussi, en meme temp je voudrais acheter plein de dvd et de mangas ainsi que metroid fusion, laquelle des trois solution me conseillez vous
(je suis toujours le genre de gars qui hesite 1 heure dans les magasin et qui sort en regretant a moitié son achat ^_^ )