CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un ptit conseil

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:26:21

demain je vais avoir 300 euro pour mon anniversaire et j hesite sur comment les depenser d un coté je voudrais biens prendre 4 jeux (blinx, splinter cell, starfox adventure, etrnal darkness) + 1 ou 2 dvd. mais d un autre coté une play2 + 1 jeux ca me tente aussi, en meme temp je voudrais acheter plein de dvd et de mangas ainsi que metroid fusion, laquelle des trois solution me conseillez vous

(je suis toujours le genre de gars qui hesite 1 heure dans les magasin et qui sort en regretant a moitié son achat ^_^ )

solarstone
solarstone
Niveau 4
25 novembre 2002 à 18:27:54

t´es pas obligé de tout claquer demain...

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:29:38

moi j´opterais pour la 1ere

4 jeux c cool!!

calogiero
calogiero
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:31:37

play 2 plus gta vice city ou PES2

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:32:54

Sérieux Blinx l´achète pas. Eternal Darkness tu peux t´en passer jusqu´à Noel.

Meilleur solution: Starfox adventures+Splinter cell+ metroid fusion+ qq dvd et mangas ; )

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:05:00

linx est trop terrible j y est joué chez un pote cependant ta solution me plait bien et je vais ptet opter pour celle la

trashcore
trashcore
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:07:18

blinx, malgré les qq mauvaises note, reste un tres bon jeu. surtout son principe inrdit, n´hesite pas.

_Sokar_
_Sokar_
Niveau 6
25 novembre 2002 à 19:11:19

a mon dieu le piti fils à papa ne c po koi faire de son argent ! !!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:14:35

_Sokar_ Posté le 25 novembre 2002 à 19:11:19

a mon dieu le piti fils à papa ne c po koi faire de son argent ! ! !

t es stupide..... j ai de l argent par ma famille pour mon anniversaire ca signifie pas que je suis un richman j economise aussi car je travaille le dimanche et puis au fait j ai pas de pere

allez tcho minable.........

_Sokar_
_Sokar_
Niveau 6
25 novembre 2002 à 19:16:45

é bien achete toi en un ! !!

trashcore
trashcore
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:18:03

sokar, t nul...
et c pas sympa de lui lacher ca!

_Sokar_
_Sokar_
Niveau 6
25 novembre 2002 à 19:18:54

fais moi un proces

trashcore
trashcore
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:20:24

je compte pas te faire un proces gros malin, juste te dire que t con de dire ca.

_Sokar_
_Sokar_
Niveau 6
25 novembre 2002 à 19:23:38

merci

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:47:31

ls petits boutonneux deriere leur pc qui ne parleront jamais en face de peur de se faire lacher des claques.........

sokar en est un bel exemple...........

YAMOUCHI
YAMOUCHI
Niveau 3
25 novembre 2002 à 22:48:09

http://www.cs-nation.fr.st

menesis
menesis
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:48:57

moi j ai eternell darkness et franchement se jeux est trop fort prend le ou sinon prend les dvd a la noel

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment