HELLLOOOOOOOOO !
Je vois qu´on a parlé de moi, juste pour dire que si je ne viens plus, c´est justement à cause de ce développemnt gigantesque de topics stupides comme le fameux
"Qu´allez-vous-faire-sans-Rare-vous-allez-mourir-c
ar-Rare-c-est-les-plus-forts", et autres bêtises postées par des gamers frustrés, des gars qui "se la pètent", des "gamins" qui viennent d´apprendre à se servir d´un clavier, et autres faux gamers.
Bien sûr, je généralise, mais il n´empêche que cette profusion de topics stupides m´a énervé, et Unbreakable modéro n´a pas arrangé la situation (Attention, je n´ai rien contre Unbreakable ! ^^)
Bref, je suis parti, parce que les "Anciens" (Je suis moi-même arrivé sur ce site en Juillet 2001, mais sous un autre pseudo, puis sous le pseudo "Dean360" (Dean était déjà pris) vers Fin Août/Début Septembre 2001 je crois) étaient aussi partis, et même si des "éléments" de la "Nouvelle Génération" étaient très sympas, ce forum n´avait plus de sens pour moi.
Mais ça fait plaisir de voir que certains se souviennent de moi (C´est Dean pour les amis, et pas Dean360 ^^), et sinon, pour en finir avec moi, je suis sur ProjetNGC (www.projetngc.fr.st ou www.nintendo-valley.com/gamecube) et j´y suis trè bien, mais je ne manquerai pas à l´avenir de venir vous faire un petit coucou, ne serait-ce que pour botter le cul d´antis Nintendo, rabaisser des connards* qui se croient plus forts, mais avant tout pour parler de notre passion commune, le jeu vidéo selon Nintendo !
@ puce tout le monde,
Dean.