t es sur que ty a joué sur cube a ts2?si oui ben t es pas normal du tout desolé : )ou bien les fps c est pas pour toi
moi jte conseil TIMESPLITTERS2(rien a dire si taime les fps fonce),ETERNAL DARKNESS(si tu la d occaz c est parfait mais meme neuf tu perd pas),STARWARS(si taime ni les shoot ni star wars oublie mais t assure pas),SPIDERMAN(peu de monde se rend compte que c est une bombe celui la alors ptere quil te plaira pas mais dans ce cas t es une tache:),WAVE RACE(tout le monde n accroche pas et je peu comprendre essaye avant ca coute cher un jeu cube) sinon comme course automobile il semble quil nya que BURNOUT qui semble etre potable mais rappel toi que c est un jeu darcade sinon LUIGI MANSION est sympa a faire une fois,TUROK nexploite pas la cube mais si tu es un pro des fps tu voudras te mesurer il est extrement dur et violent,bourrin)sinon si tu attendais depuis toujours un jeu de motocross potable(pas un hit non plus ni une simu) ben ya FREEKSTYLE
bon a part timesplitters jestime que tout les jeux que jtai cités ne meritent pas par leur durée de vie/rejouablité d etre achetés neufs mais voila quoi....jpeu pas mieu moi
sinon a moins d etre un gros fan evite RESIDENT ET VILLE REBIrTH ce jeu date de la psx meme si les graphs sont refait a neufs et terribles(ils restent en 2d fixe qd meme)ben ce jeu est d une rare lourdeur un jeu a se faire preter ca pas+
ensuite jte conseil pas non plus VIRTUA STRIKER3 pareil fait toi le preter plutot il est vite lassant voila desolé jpeu pas+ pour toi
sinon pour les daubes notoires comme ZOOCUBE,le jeu de tennis et autres UNIVERSAL STUDIO ben faut eviter aussi mais jai pas la liste precise
a+ bon jeu