Bon, moi j´ai commencé par tester un peu tous les mags de consoles, axés sur la gc si possible et j´en ai tiré cette conclusion :
Pour moi
Joypad : n´est pas toujours objectif et ne correspond pas à mes attentes ( mais ça ne tient qu´à moi je ne veux critiquer personne... )
Loading : pas très intéressant à part le prix ( 3 Euros au départ je crois ) ... j´aime pas.
Jeux vidéos Magasine : les testeurs ne me correspondent pas tellement... les tests sont pas supers...
Cubezone : il y a quelque chose qui me rebutte dans ce mag même si je pense qu´il est honnête...
Gameplay 128 : pas mal mais le design est trop enfantin
Total Cube : en fait c´est le meilleur magazine GC pour moi, il est joli, complet, les dossiers sont interessants la plupart du temps, le test sont bons et les previews aussi, j´aime bien leur système de notation et je les trouve très objectif, en fait ils me correspondent...
Maintenant, je n´achète plus que ce magazine, autrement ça revient un peu cher étant donné que l´on peut trouvher ce que l´on veut sur le net... mais certaines choses sont plus sympas sur papier!!!
A plus tard.