CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell: 9/10 dans Joypad

unplugged
unplugged
Niveau 8
24 novembre 2002 à 12:04:25

Coucou les gars! On en a rêvé, on n´a pas osé y croire, et pourtant ils l´ont fait: Splinter Cell surclasse Metal Gear Solid 2!
Joypad lui a collé des notes de folies, le considère comme "culte", l´encense, considère que "MGS2 a trouvé son maître", bref, la nouvelle référence en matière d´inflitration s´appelle Splinter Cell!!!
9 mois après son lancement en Europe, la Xbox étonne donc de nouveau (alors que la PS2 a mis 1 an avant de pondre son premier hit GT3). Splinter Cell vient se positionner en haut de la liste des jeux de cette console, aux côtés de Halo. Ajouté aux excellents Amped, Rallisport, , etc, et surtout à Shenmue 2 (9/10 dans le dernier Joypad), House of the Dead 3 (8/10), NBA 2K3 (8/10) et aux futurs Fable, Halo 2, Unreal Tournament et au Xbox Live, ben la Xbox devient un vai support de choix!
A 249 euros avec 2 jeux, y en a encore qui hésitent?...

_shevchenko_
_shevchenko_
Niveau 6
24 novembre 2002 à 12:05:46

c le joypad de decembre ?

otaku05
otaku05
Niveau 9
24 novembre 2002 à 12:12:09

Et après?????? on s´en bas les snanes ici c´est le forum Game Cube et c´est pas grâce à ton annonce qu´on achetera une Xbox.

Thorh
Thorh
Niveau 8
24 novembre 2002 à 12:12:38

C´est bien de dire ca mais les gens hésite toujours.
A ce que j´ai entendu des dire si la X-Box ne se vends pas à Noel s´en est fini pour elle. Or je ne pense pas que les "gamins" demenderont une X-Box et il faurait espérer un miracle. De plus avec Metroid au USA et surtout Zelda au Japon, la X-Box à du souci à faire. Et je ne parle même pas de l´annonce de Décembre de Nintendo.
Bref, je suis trés septique et j´attends de voir 6 mois pour voir si elle vit toujours ! !!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:13:03

C´est génial pour ceux qui apprécient ce type de jeu, pour les autres évidemment . ..

littlebouddha
littlebouddha
Niveau 7
24 novembre 2002 à 12:16:47

Moi j´uis content que la GC auras un aussi bon jeu dans quelques mois : )

akira12
akira12
Niveau 9
24 novembre 2002 à 12:39:44

Ouai pi c´est Joypad qui a dit ca,Game one on dit k´il avait trop de différence pour rellement se comparer,ayant jouer au 2 je peux te dire que c´est la vérité!!
sinon Thorh c´est koi "Et je ne parle même pas de l´annonce de Décembre de Nintendo"

Zanbot3
Zanbot3
Niveau 4
24 novembre 2002 à 13:08:52

Quelqu´un regarde encore Game One?
Enfin je veux dire... ça existe encore les gens qui pensent que les tests de Game One sont fait par des gens intègres, de ualité, qui connaissent leur boulot et qui ne sont pas corrompus?
Je suis soufflé!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:11:10

On aura Splinter Cell apres Noël donc...

Par contre Metroid il sortira jamais sur Xbox ou sur PC.

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
24 novembre 2002 à 13:13:46

nintendo va calmer son monde en decembre, parceque Nintendo lache ses info au compte goute, microsoft fait n´importe quoi, ils balancent des tonnes d´info et d´image aux jap avant les sorties, tu crois vraiment que Konami va laisser SON MGS être en dessous? il y a fort a parié que MGS 3 est déjà en préparation, et que Splinter cell soit atomisé d´ici peu. Nintendo ne dit RIEN, parcequ´il n´a pas besoin de faire saliver ses joueurs pour les attirer, on sait déjà que les jeux c´est d´la bombe. et vu qu´il se font copier en permanence maintenant, il font ça OFFICIELLEMENT et seulement a un moment précis. Et en Decembre MEGA ANNONCE, avec je pense un moustachu sur un Kart et d´autre surprise...

Sfink
Sfink
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:24:54

Game one est corrompu par ubi soft(je croix que c pas eu, mais ils sont corrompu par je sais plus qui... sa va me revenir) marcus l avais dit apres s etre barré de la chaine...

ouais, enfin, en decembre au japon, nan?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:28:32

Game ONe appartient a Infogrammes.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
24 novembre 2002 à 13:35:40

moi jaime pas les jeux avec des gus en noir bardé d equipement qui infiltre des entrepots mais bon ptere que celui la me plaira qui sait

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
24 novembre 2002 à 13:37:39

et moi oui jhesite et c est meme tout vu jachete pas de xbox ya pas de manette on peut pas jouer....c est un peu con non?pour une console de jeu!!!

Id_
Id_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:39:45

Je le crois pas. Un mag met une bonne not à Splinter Cell et on sort qu´il est mieux que MGS2. Vous vous en rendez pas compte mais sans MGS2, on en serait pas là, alors aucune comparaison est possible.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:41:54

C´est comme comparé a l´époque:

MGS1 a Syphon Filter

Sans MGS1 jamais Syphon Filter n´aurait existé.

Id_
Id_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:43:59

Pour Kaiji: ce que je veux dire, c´est que MGS2 a provoqué une évolution incroyable dans le jeu vidéo et a, par la même occasion sauvé la PS2.

unplugged
unplugged
Niveau 8
24 novembre 2002 à 14:35:47

Moi aussi j´aime le Cube les gars, cool. C bien si Splinter Cell sort sur Gamecube. Chaque console a ses exclus, mais ne soyez pas sectaires...

yngwiejmamat
yngwiejmamat
Niveau 5
24 novembre 2002 à 14:54:05

dsl de dire ca mais je ne vois pas trpo ce que mgs2a apporter de super revolutionnaire a part le fait d etre ds le jeu ou le joueur est le spectateur (jouer 10 min pour 30 mon de cinematiques dsl mais je ne vois pas trop ce que ca apporte)

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:56:50

metal gear solid 2 est sorti en fevrier.
splinter cell en novembre.
ca veut tout dire.
et puis attendons metal gear solid 3 (pas le substance!)je vois deja les titres de mags:
"mgs3 encore plus puissant!splinter cell dans les oubliettes!"
on pourrait comparer les deux sils etaient sortis en meme temps mais ici,ca n´est pas le cas.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable