T as pas dit que metroid etait moins bo ? ?? Et ca alors . .. (derniere phrase ! !)
julz Posté le 24 novembre 2002 à 15:30:54
moi de ce que j´ai vu de metroid(video de la demo jouable en bonne qualité) ben jpeu dire que le jeu me plait pas vraiment.....le personnage est aussi beau que celui de halo mais les decors c´est vraiment vide(tres loins des grandes etendues naturelle de halo on se retrouve ici dans des couloirs qui s´enchainent)le systeme du casque est assez inovant encore que il prend la moitier de l´ecran du coup on voi pu grand chose du reste.......enfin voila ce pas mal mais ce que je reproche le plus a metroid c´est qu´il a l´air super mou......les armes sont nul et font pas de bruit,les affrontement on pas l´air tres chaud et c´est contre des betes bizarre dont tu voi pas la forme.....je prefere de loin l´ambiance starship troopers de halo avec les vehicules et tes potes qui t´aide a avancer!!enfin j´aimais bien metroid sur gameboy et super nes et a mon avis la facon de le rendre "a la fps" n´est pas forcement une mauvaise idee,mais qui a le defaut de nous faire penser que le jeu est un fps!en effet on dirait bien du metroid,donc un jeu avec des enigme,des tableaux dans des endroits confiner....et non pas du pur shoot comme dans halo!!!donc voila je pense que les jeux sont incomparables et tout deux tres bons surement(quoique metroid me plait pas mais bon les gouts et les couleurs.....)
voila mais quant a ceux qui dise que metroid est plus beau que halo....faut pas exagerer!halo est largement plus beau que ca(ce qui empeche pas metroid d´etre tres beau)....
Sans commentaire.
Reviens nous voir quand tu sauras ce que tu as dit . ..