CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo vs metroid

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:36:36

julz

L´ambiance est tres importante dans un jeu, et ç´est quelque chose de tres dur a faire, Halo n´a pas une ambiance qui me plais.
Goldeneye SI.

Pour Metroid j´attend de l´essayer pour voir.
Mais mème les video les plus mal compressés que j´ai vu sont plus belles que Halo.

Rapidkiller
Rapidkiller
Niveau 2
24 novembre 2002 à 15:41:05

Entierment d´accord avec toi. Les videos comparés au jeu en live sur la TV rien a voir...

De plus je retourne le reproche fait par un gars sur ce topic : nous europeen avons une version d´Halo qui laggue . Desolé de le dire mais comparée a la version NTSC . ..

julz
julz
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:03:29

ben jpeu ptet pas me faire de veritable opinion graphique.....j´ai pas dit que metroid etait moins beau,j´ai dit que metroid etait largement moins impressionant graphiquement que halo!!

et pour kaji ryoji qui parle d´ambaince,sache que pour moi c´est la que justement halo fait la difference sur les autres fps.....

Rapidkiller
Rapidkiller
Niveau 2
24 novembre 2002 à 16:08:51

T as pas dit que metroid etait moins bo ? ?? Et ca alors . .. (derniere phrase ! !)

julz Posté le 24 novembre 2002 à 15:30:54
moi de ce que j´ai vu de metroid(video de la demo jouable en bonne qualité) ben jpeu dire que le jeu me plait pas vraiment.....le personnage est aussi beau que celui de halo mais les decors c´est vraiment vide(tres loins des grandes etendues naturelle de halo on se retrouve ici dans des couloirs qui s´enchainent)le systeme du casque est assez inovant encore que il prend la moitier de l´ecran du coup on voi pu grand chose du reste.......enfin voila ce pas mal mais ce que je reproche le plus a metroid c´est qu´il a l´air super mou......les armes sont nul et font pas de bruit,les affrontement on pas l´air tres chaud et c´est contre des betes bizarre dont tu voi pas la forme.....je prefere de loin l´ambiance starship troopers de halo avec les vehicules et tes potes qui t´aide a avancer!!enfin j´aimais bien metroid sur gameboy et super nes et a mon avis la facon de le rendre "a la fps" n´est pas forcement une mauvaise idee,mais qui a le defaut de nous faire penser que le jeu est un fps!en effet on dirait bien du metroid,donc un jeu avec des enigme,des tableaux dans des endroits confiner....et non pas du pur shoot comme dans halo!!!donc voila je pense que les jeux sont incomparables et tout deux tres bons surement(quoique metroid me plait pas mais bon les gouts et les couleurs.....)

voila mais quant a ceux qui dise que metroid est plus beau que halo....faut pas exagerer!halo est largement plus beau que ca(ce qui empeche pas metroid d´etre tres beau)....

Sans commentaire.

Reviens nous voir quand tu sauras ce que tu as dit . ..

julz
julz
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:15:02

ah bon j´ai dit que metroid etait moins beau??ben cherche ou jlai dit alors et amuse toi bien.....

tt facon c´est un peu normal,la xbox est plus puissante que la gc donc elle peut pas afficher des graphismes aussi beau que metroid tout en fesant de grandes etendues a la halo.....

et puis les graphisme ne font pas le jeu...

julz
julz
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:15:59

j´ai pas dit que metroid etait moins beau,j´ai dit que halo etait plus beau que metroid...ya une grande nuance...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:16:57

Pour moi aussi, y´a pas une ambiance qui me plait dans Halo, je la trouve inexistente.

Et a sa sortie Halo n´avait rien de révolutionnaire.

Metroid n´est pas un FPS, donc la comparaison ne peut ce faire que sur les graphismes.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:17:43

j´ai pas dit que metroid etait moins beau,j´ai dit que halo etait plus beau que metroid...ya une grande nuance...

Pffff,heureusement que la mauvaise foi ne tue pas...

julz
julz
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:30:16

bon d´accord mais jvai arreter de mentir pour vous faire plaisir,c´est vrai que halo est 10x plus beau que metroid et t´a raison,heureusment que la mauvaise foi ne tue pas pke sinon tous ceux qui pretendent le contraire serait mort..

The-6
The-6
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:39:57

HÉ!!!!!!!

Metroid = Pas de multijoueur, PAS DE ONLINE!!!!

Halo = Coopération, multijoueurs, online ! !!!

avvalon
avvalon
Niveau 2
24 novembre 2002 à 16:42:11

clair

pas de parties avec un pote avec metroid
pas de online
pas de parties Lan

mais à part ca
il est mieux
lol

The-6
The-6
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:45:34

les missions sol... sa reste à voir quel est le mieux...

The-6
The-6
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:46:12

les missions solo! pardon

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:00:02

mm si c 2 jeu pas tt a fait comparable, Metroid est ptet pas "mieux" ke Halo, ms je préfère largement Metroid!!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:02:09

je précise ke g jouer o deux jeux!

Rapidkiller
Rapidkiller
Niveau 2
24 novembre 2002 à 17:04:08

Le seul point fort de Halo c´est qu´il peux etre stocker sur le HDD de la boiboite . .. Mouarf

The-6
The-6
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:08:20

"Le seul point fort de Halo c´est qu´il peux etre stocker sur le HDD de la boiboite . . . Mouarf"

Les point fort de Halo :

Multiplayer
Coopération
Très bon mode solo
Éditeur de mode multijoueur

Big_Bang
Big_Bang
Niveau 4
24 novembre 2002 à 17:11:42

a quoi bon comparé halo et metroid???
niveau graphisme, metroid é plus beau, mé fo pa oublié qu´halo é sortit il y a presque un an!!!
niveau gameplay, beaucoup de ga l´on di mé vs avé pa l´air de comprendre METROID EST UN "FPA" é "HALO" EST UN FPS!!!!
donc en clair ce topic ne sert qu´a une seule chose:faire plaisir au nintendomaniaque qui on enfin trouvé un jeu plus beau que halo ce qui ne ser a rien pour les raison cité au-dessus.

-|HdS|- pyc007

Rapidkiller
Rapidkiller
Niveau 2
24 novembre 2002 à 17:31:07

On aurait attendu Metroid pour trouver un jeu plus bo que Halo ? ?

Allo reveilles toi, t´es plus sur Dreamcast la . .. Et Starfox, RE . .. ? Certes c pas les memes styles de jeu mais bon . ..

The-6
The-6
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:32:59

Rapidkiller Posté le 24 novembre 2002 à 17:31:07
On aurait attendu Metroid pour trouver un jeu plus bo que Halo ? ?

Allo reveilles toi, t´es plus sur Dreamcast la . . . Et Starfox, RE . . . ? Certes c pas les memes styles de jeu mais bon . . .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy