CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo vs metroid

snk-c13
snk-c13
Niveau 4
24 novembre 2002 à 02:21:37

je pense que chacun dans leur domene il sont interessant,l annee prochaine,je vais m acheter une xbox,pour jouer sur le net,(je suis quelq un de neutre vis avis des consoles)jespere que vous me comprenai?

les jeux c est toute ma vie,je sais il ya beacoup de jeux,bon ou mauvais,a nous de faire le trie,et le principal c est de passez du bon temps,solo,ou multi.

snk-c13

Game_Cube_182
Game_Cube_182
Niveau 5
24 novembre 2002 à 02:21:58

Oui, il ya du shoot.. Mais terriblement plus d´exploration ! !!!

Game_Cube_182
Game_Cube_182
Niveau 5
24 novembre 2002 à 02:23:03

THE-6 Posté le 24 novembre 2002 à 01:10:39
"Halo s´est tire,tire,faire des misions..."

ha parce que metroid c´est pas ca???

Oui, il ya du shoot.. Mais terriblement plus d´exploration ! ! !!

snk-c13
snk-c13
Niveau 4
24 novembre 2002 à 02:51:37

ha! joublier metroid fuzion et compatible avec le prime,je trouve cela excelent.

snk-c13

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
24 novembre 2002 à 07:11:19

metroid est bien mieu que halo surtout coter graphique il est excellent et je n´ai pas vue 1 seconde de load

SoBe
SoBe
Niveau 9
24 novembre 2002 à 07:17:10

C´est amusant de voir à quel point les gens sont stupides... la majeur partie des personnes qui disent que Metroid est mieux que Halo sont en Europe (où Metroid n´est pas encore sorti). Alors comment peuvent-ils juger le jeu ?

Halo est graphiquement plus beau et le son est meilleur (dolby digital 5.1 que la NGC n´est pas capable de gèrer).

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
24 novembre 2002 à 07:22:45

halo est loin d´etre meilleur graphiquement que metroid. les controle sont po mal mieux que halo les graphique tout est meilleur

SoBe
SoBe
Niveau 9
24 novembre 2002 à 07:27:03

Tu crois que Metroid est mieux ? Bon d´accord c´est ton choix (de toute façon elle manque vraiment de hits cette pauvre Gamecube, sans parler de ses ventes vraiment nuls). Alors moi je pense comme IGN, je lui donnerais une bonne note en fonction des capacitées de la console, et non comparé à Halo.

Rourouteur
Rourouteur
Niveau 7
24 novembre 2002 à 14:19:47

C quoi Halo?

yngwiejmamat
yngwiejmamat
Niveau 5
24 novembre 2002 à 14:49:57

Metroid ss hesiter

Fred92
Fred92
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:52:20

t´espere qu´il y est des gars qui te disent halo reflechi t´es sur un forum gc, y´a vraiment des débiles, donc question debile reponse débile

Dreamergoal
Dreamergoal
Niveau 2
24 novembre 2002 à 15:03:04

Au niveau du concept, metroid prime est bien meilleur, et de toutes façons, au niveau esthétique et innovant c´est le mieux.

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:05:11

je redis pareil :
on ne peut pas comparer halo,et metroid prime car halo est sorti bien avant donc est depasse graphikement,et sur plusieurs point:c normal!
et kan sortira halo2,ce jeu sera mieux ke metroid prime et ainsi de suite...
c normal!
donc pas de comparaisons tant ke les jeux ne sont pas sortis en meme temps.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:12:06

Pourtant Goldeneye est mieux que Halo, sur le gameplay.

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:19:25

voui pitetre.

ODT60
ODT60
Niveau 8
24 novembre 2002 à 15:29:08

c pas pareil Goldeneye et Halo . ..c des FPS mais le jeux en eux meme sont suffisement diff pour ne pas les comparer.

Je ne crois pas que dans goldeneye on puisse se retrouver sur une plage avec 30 personnes se faissant la guerre ni prendre de véhicule

Tout comme dans halo je ne pense pas que l on tire sur une camera pour se faire discret etc . ...

ensuite entre Halo et metroid c pareil c deux jeux different donc on ne compare pas. tout du moins le "genre" car ensuite on peux discuter technique , esthetique mais pas graphisme car ca ne prend pas en compte les deux . ..

Rapidkiller
Rapidkiller
Niveau 2
24 novembre 2002 à 15:29:51

Moi je dis :
On se trouve en Europe et alors ? La GC Panasonic gère le 5.1 ! ! L´import ca existe ! Halo est en 5.1 ? ? Ca je savais pas. M´enfin ca l´empeche pas de laguer Grave. L´autre avantage c´est que l´on pourra bientot y jouer sur PC alors que Metroid sur PC . ... Arf arf arf. Donc continuez à jouer à Halo (serait ce le seul jeu qui vaille le coup ? )

D´ailleurs tous mes potes ont acheté une X boite pour la dépouiller (chgmt HDD, linux, mame . ..) Esperons qu´elle tienne plus longtemps que la Dreamcast car aux vues des pertes de Krosoft dessus . ...

julz
julz
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:30:54

moi de ce que j´ai vu de metroid(video de la demo jouable en bonne qualité) ben jpeu dire que le jeu me plait pas vraiment.....le personnage est aussi beau que celui de halo mais les decors c´est vraiment vide(tres loins des grandes etendues naturelle de halo on se retrouve ici dans des couloirs qui s´enchainent)le systeme du casque est assez inovant encore que il prend la moitier de l´ecran du coup on voi pu grand chose du reste.......enfin voila ce pas mal mais ce que je reproche le plus a metroid c´est qu´il a l´air super mou......les armes sont nul et font pas de bruit,les affrontement on pas l´air tres chaud et c´est contre des betes bizarre dont tu voi pas la forme.....je prefere de loin l´ambiance starship troopers de halo avec les vehicules et tes potes qui t´aide a avancer!!enfin j´aimais bien metroid sur gameboy et super nes et a mon avis la facon de le rendre "a la fps" n´est pas forcement une mauvaise idee,mais qui a le defaut de nous faire penser que le jeu est un fps!en effet on dirait bien du metroid,donc un jeu avec des enigme,des tableaux dans des endroits confiner....et non pas du pur shoot comme dans halo!!!donc voila je pense que les jeux sont incomparables et tout deux tres bons surement(quoique metroid me plait pas mais bon les gouts et les couleurs.....)

voila mais quant a ceux qui dise que metroid est plus beau que halo....faut pas exagerer!halo est largement plus beau que ca(ce qui empeche pas metroid d´etre tres beau)....

pauloking
pauloking
Niveau 10
24 novembre 2002 à 15:32:44

HALO

Rapidkiller
Rapidkiller
Niveau 2
24 novembre 2002 à 15:35:00

Parce ce que tu crois que tu peux te faire une opinion graphique sur une video de la "demo jouable ? ". Franchement joues y vriment (pas sur 1 seul niveau . ..) et tu verras.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)