bon je l´ai attendu ce jeux et je le regrette pas
certe il possede plein de probleme mais comme je recherche des chose preci en priorite dans un FPS et qu´ils y sont, donc les probleme je les oublie
d´accord graphiquement c´est pas top mais c´est l´equivalent de half life sur pc qui malgree tout n´est pas aussi moche que ca encore
et les probleme des graphisme ca ne vien pas trop de la modelisation des perso ou de la map en general mais plutot de la fadeur des texture surtout
ensuite un truc d´excelent la vie qu´il y a dans le jeux (hors terroriste) passant, flic, marchand, clochard, otage tout cette vie est un des truc qui manque dans time spliter 2 et qui rend le jeux vivant et en plus comme vous pouvais discuter avec beaucoups de ces personne la ca renforce que ce presentiment la
la maniabiliter dure au debut mais on ci habitu vite
par contre honte a moi je joue avec la visee automatique je trouve que le jeux est assez complexe et difficile dans les objectif (surtout eviter que les otage ce fasse refroidir) pour que l´on ce prenne la tete avec la visee et apres tout je le trouve pas moin automatique que golden eye
mais la chose principal que je chercher en prenan ce jeux et que j´avais peur de ne pas retrouver c´est l´ambiance et les je le dit que tout les fan de bruce willis mais surtout de la serie die hard (comme moi)vous pouvez vous jeter dessus
entendre bruce gueuler, jeter des jurons, parler tout seule aussi et le tout de la facon que l´on connais rajoute enorment a l´ambiance et quand on discute avec les personnage du film en plus (surtout a ce con de reporter ou il n´arrete pas de le traiter comme de la merde ou plutot comme une mouche a merde) c´est souvent tres humouristique ce point la me met pour moi ce jeux ma preference fasse a time spliter 2
et on rajoute a ca un scenar digne de die hard et de l´action qui en est tout autant et vous optener pour ma part le meilleur FPS solo du gamecube sorti en france
a bon entendeur voila