CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faite moi acheter Star Fox !

Cookers
Cookers
Niveau 7
23 novembre 2002 à 10:41:08

Voila j´ai un enorme probleme , ca fait vraiment tres longtemp que j´attend ce jeu et puis depuis que je sais que ca durée de vie est de 20 h environ , je suis decouragé , je ne voit plus que les mauvais coté : les phase de shoot , la premiere demi-heure deroutante , la facilité , les dialogues enfantins , le monde qui ne convient pas au personnage . .. toute ces critiques que l´on voit sur chaque site bien qu´a chaque fois la note est entre 17 et 19 .
Je ne pourrai avoir que 2 jeu a noel j´ai deja choisi timesplitters 2 , et j´esite maintenant entre star fox / tony hawk 4 et hitman 2 (PC)
Alors dites moi s´il en vaut a ce point la peine . ..

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
23 novembre 2002 à 10:48:36

PREND STARFOX PARCEQUE C´EST LE PLUS BEAU JEU
JUSQU´A PRENSENT STARFOX DECHIRE Tout

zizou89
zizou89
Niveau 8
23 novembre 2002 à 10:48:44

T´as aimé Zelda? Si oui, ce jeu est pour toi car c´est le même principe.
Je trouve que ce jeu est encore mieux que zelda
car tu as des choses supplémentaire comme des phases dans l´espace. Un moment tu devras même faire une course avec quelqu´un sur une moto de neige. Ce qui as en plus, c´est que tu pourra parfois monter sur certains dinosaures et les diriger ! !!
Alors je te conseille de filer dans un magasin et de l´acheter sur le champs!!!!!!

link342
link342
Niveau 9
23 novembre 2002 à 11:03:47

Alors pour voir le bon coté, faut voir que :

- Les graphismes sont très beaux
- Y a de supers combos a fr dans des phases de combat géniales
- C´est un big jeu d´aventure/exploration
- Y a des phases dans l´espace ce qui est très bien imaginé
- C´est vrai que ca ressemble un peu aux Zelda N64 (Fox tient un baton, link une épée, els deux sautent tout seul, y a des esquives et des objets pour se protéger : bouclier, baton; . ..)
-Le Monde convient au personnage
-La 1ere 1/2 heure est facile mais pas du tout déroutante
-Que les dialogues soient enfantins fait que l´on comprend, donc c pas un mauvais point
-De 17 jusqu´a 19, c pas une si mauvaise note (même si ca mériterai bien 19 a ts les coups)
C le meilleur jeu sur Game cube pour l´instant selon moi, le seul qui lui arrive a la cheville c mario sunshine

Cookers
Cookers
Niveau 7
23 novembre 2002 à 11:22:58

Dommage je vien de lire le test de puissance nintendo est en fait je m´apercois que c pas du tout ce que je recherche , vau mieu que j´attende zelda et que je me prenne tony hawk 4 . merci quand meme : )

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
23 novembre 2002 à 12:00:47

Cookers:Tu sais,PN n´est que l´avis d´une seule personne.^^
En tout cas,une chose est sur,si tu te le prends,tu ne regretteras pas du tout ton achat.^^

Cookers
Cookers
Niveau 7
23 novembre 2002 à 12:07:02

Nan le test de PN est quand mee l´avis de 5 ou 6 personne vas le voir , de toute facon l´univers du jeu ne me plait pas . ....

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
23 novembre 2002 à 13:02:51

à défaut de ne pas prendre starfox, ne prend pas Tony hawk 4 si tu a l´un des précédents: C un resucé...

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
23 novembre 2002 à 13:14:19

Le problème c´est qu´il est avchement cour ! moi j´hésitais entre splinter cell et star fox et finalement, la durée de vie m´a fait prendre splinter cell !

Mais j´ai joué à la version anglaise y´a 2 mois et il est bien, je le prendrais plus tard, c pour la nostalgie, et oui, c´est le dernier jeu de rare sur gc ! snif ! lol

Sfink
Sfink
Niveau 10
23 novembre 2002 à 13:37:51

je suis un peu comme cooker, mais si tu dit que sa resemble a zelda...enfin, je sais pas trop, j ai plu envi de mettre mon fric dans les jeux

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
23 novembre 2002 à 13:38:26

déja, prend pas TH4! c naze! si t´a le 3 ou le 2 ou le 1 c la mm chose!! grosse pompe de liscence!! et sinon, Starfox est génial, mm si il est facile et court, il reste 1 bombe!! et puis y´a d truc caché bien galère a choper!! sinon, trouve 1 GBA et Metroid Fusion! et Hitman 2 jec pas . .. m moi je trouve pas ça dément...

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
23 novembre 2002 à 13:56:18

Cookers: un petite question preferes tu un jeu avec une duree de vie de 100 heures mais un jeu pourri lassant, pas interessant etc...ou un jeu de 20 h fantastic tres prenant.
Franchement j en ai marre de voir les gens se plaindre "ouais il est bo le jeu mais il est court", 20 h, 30 h 100 h peu importe le principal est de s´amuser, et là aces SFA je m´eclate et je pense pas aux nombres d´heures pour le finir, meme pour ED ce jeu est genial mais trop court selon certain, moi je suis a fond dedans et je me pose pas ttes ces questions.
Carpe Diem les gars
Pour finir OUI SFA est une merveille.

galor
galor
Niveau 10
23 novembre 2002 à 13:59:28

a la la quand je pense que je vais l´avoir cette après-midi....j´ai trop hate de l´avoir et je sens que je vais pas le regretter.

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
23 novembre 2002 à 14:09:17

urbanzak ça t´énerve mais c la vie, star fox est bon mais court, c´est tout c´est comme ça ! c un défaut du jeu alors dis pas n´importe koi ! Bien sur qu´on préfère joué à un jeu court et bien qu´à un jeu long et pourri mais ça n´enlève rien au fait qu´il est court et c´est pas une excuse !

Faut arrêté, faut aussi être objectif, il est pas parfait, je veux bien que tu sois pro-gc mais quand même moi je l´ai et j´hésite pas à avouer que SMS m´a déçu ! c pas un crime ça arrive et on a des exigences en tant que joueurs même si on adore nintendo !

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
23 novembre 2002 à 14:14:58

moi j´ai acheté TONY 4 il est vraiment pas mal et pi j´avais pas les précédents alors. SFA je l´échangerais plus tard contre ETernal Darkness si le jeu fait 20 heures de durée de vie des gens chercheront à s´en débarasser plus tard ! et pi zelda sort dans 6 mois alors tu as le temps

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
23 novembre 2002 à 14:26:32

eh charoniar kess tu parles de pro nintendo ducon va!!!
ca n´a rien a voir avec le fait ke ce soit un jeu nintendo ou autre, ca me fais chier de voir des gars passer leur vie a se demander kel jeu ils vont acheter et surtout qd il s agit de duree de vie, le but c ´est de s amuser.
Ke ce soit sur Consoles ou pc, c´est la meme chose alors pars pas ds tes delire de pro nintendo etc...gros naze va ! !!!!

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
23 novembre 2002 à 14:32:51

Oulah ! !!! pk tu t´enerves ? j´ai touché un point faible ? héhé abruti moi aussi je peux t´insulter bouffon ! lol

"ca me fais chier de voir des gars passer leur vie a se demander kel jeu ils vont acheter et surtout qd il s agit de duree de vie, le but c ´est de s amuser."
hey ducons ! c leur fric qu´il dépense alors c normal qu´ils aient pas envi d´acheter un jeu de 15 heures non ? bouffon va ! lol ça defoule remarque !
nan serieux ferme un peu ta grande bouche, on a le droit de pas être d´accord avec toi sans qu´on se fasse insulter connar ! lol
mgs2 il est mortel bah je l´ai revendu vite fait, je l´ai fini puis voilà ! ça m´a déçu ! alors la durée de vie joue un role important !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast