CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ral le cul de la guerre des consoles.

Super-Boulet
Super-Boulet
Niveau 6
22 novembre 2002 à 13:09:58

Voila ce qu´on lit le plus dans les forums :
la xbox c´est un jerricane et gna gna gna et gna gna gna....a part halo elle n´a pas de jeu et gna gna...la manette est a chier et gna gna gna et gna gna gna ; la gc c´est pour les bébés avec mario et cie et gna gna gna et gna gna gna ; la ps2 a inventé l´aliasing et gna gna gna et gna gna gna.........
Bref, vous trouvez pas que c´est naze de s´insulter nous et nos consoles ? Avant je le faisais et maintenant je me renconte que quand on lit les messages de certains extremistes des consoles, on se rend compte que ca fait drolement pitié.............
Si vous êtes d´accord avec moi déposé une signature.

Super-Boulet
Super-Boulet
Niveau 6
22 novembre 2002 à 13:10:28

Super-Boulet,
Xbox = GameCube = Ps2

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:10:49

Alleluya ! !!

Un pro-machin chose de moins !

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
22 novembre 2002 à 13:11:05

haha je suis d´accord ça faisait longtemps que je ne venais plus sur ce forum et je vois que ça a empiré, ce qui signifie que je repartirai bientot

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:11:39

Moi je suis contre le fait qu´on détruise un monde imaginaire que j´aimais, et que j´aime toujours.

Super-Boulet
Super-Boulet
Niveau 6
22 novembre 2002 à 13:13:50

JE repete encore XBOX = PS2 = GAMECUBE ! !!
Vive la paix entre les consoles ! !!

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
22 novembre 2002 à 13:16:01

Kaji_Ryoji ceux qui déteste les consoles concurrentes ne sont pas des vraies gamers !

moi ce sont les jeux qui m´interesse, peu importe la console qu´il fasse un saint seiya sur xbox et je l´achète d´office : )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:17:57

Pour moi les jeux videos n´on rien gagné avec la PS2, Avec M$ ils ont tout a perdre...

Super-Boulet
Super-Boulet
Niveau 6
22 novembre 2002 à 13:22:37

Kaji_Ryoji tu serais un peu extrémistes toi ? ??

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:29:11

si tu savais le nombre de ras le bol qu´il y a pu y avoir, c´est énorme... Mais il y aura tjs des gamins et des crétins, c´est un fait, y´a rien à faire...

zdeeeen
zdeeeen
Niveau 6
22 novembre 2002 à 13:30:32

non je pense pas ke ce soit extrêmiste... je partage le point de vue exposé par Ryoji... Explication : c´est en partie à cause de Sony que le jeu vidéo s´est ouvert un à public trop large à mon goût, ce qui l´a, en mon sens dénaturé... Et la PS2 n´a fait qu´assurer la continuation de ce fait... Beaucoup de jeux fait pour le grand public... Certaines perles, beaucoup de jeux bôf aussi.. Mais pas d´innovation. Quant au cas Microsoft... On devine ses motivations... Uniquement se faire de la thune sur le jeu console, à tout prix, et même si il faut tuer la concurrence et le jeu avec... Enfin en mon sens...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:31:30

J´ ame les bons jeux, pour moi Sony et M$ n´on rien a foutre chez les consoles.

Quand ç´était Sega vs Nintendo, on avait droit a de l´innovation, pas a des rachats d´éditeur et du Marketing seulement.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:33:37

Je suis d´accord avec zdeeeen.

Le monde des jeux tel que nous l´aimons est en train de devenir puant de fric, comme le cinema américain.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:22:08

C´est vrai que dans le temps de Sega vs Nintendo y´avait toujours des bons jeux. Mais aujourd´hui, peu importe la console on se ramasse toujours avec du déjà vu , des graphique baclé, une duré de jeu TROP courte et tout çà pour en vnir à dire qu´il ne prennent pas le temps de profiter de toute la capacité que peu apporter tout ces consoles.

Un autre problème mais qui, cette fois-ci est vraiment causeé pas des épais, est de toujours aller critiquer les autre console dès qu´un bon jeu sort exclusivement sur une console.Ya toujours un innoent qui vien lâché un phrase du genre "Halo c´est meileur que tout, GC pis PS2 c dla marde!!" pis là ya toujours quelqu´un qui vien réponde de koi d´encore plus cave du genre " La X-marde c bon pour les vidanges.Tout çà pour en vnir que çà devien un vrai débat de cause perdu qui n´en vien rien du tout sauf créé dla merde sur le forum autant sur GC, Xbox ou PS2

exemple flagrant que cette gruerre n´est que du faviritisme pour sa console.Lorsque Rare appartenait à Nintendo,on s´est fait crié des bêtise comme de koi que c´était pour les jeune pis que Perfect dark et compagnie c´était des jeu de merde.Mais maintenant que cette compagnie est à Microsoft,c´est devenu mystérieusement une des meilleur compagnie que Microsoft pouvait pas avoir et maintenant c plus jeune tout d´un coup.

Mais bon, la guerre va toujours avoir lieux car il est logique que lorsqu´on possède une console chez soi, on essai de protégé sa réputation.C´est pourquoi moi je possède les 3 consoles.Je peut ainsi profité plainement de tout les hit sur chaque console et les insulte sur les console ne m´affecte plus.La seul problème à cette solution,"sortez votre porte-feuille"

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:38:21

ouais vous avez raison

Supt
Supt
Niveau 9
22 novembre 2002 à 16:52:40

Moi ca faisait 5 mois que je suis pas venu sur les forums de ce site pcq j´en avait assez des petits connards. qui insultaient tous les consoles! depuis ces 5 mois rien a evolué.

cchhaarrlleess
cchhaarrlleess
Niveau 7
22 novembre 2002 à 17:55:34

x-box=ps2=gc
il n´y a pas que sony et nitendo qui vont de bon jeu
nitendo il ont une ammaende de 150 millions
car les console qui arrivait aller d´etroner la n64 et les jeu etait pourri pas tout
sony ont fait une console pas super a mon gout il aurait puaire boucou mieux
TOUT LES CONSOLE ONT LEURS QUALITER EST LORS DEFAUTS

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2