C´est vrai que dans le temps de Sega vs Nintendo y´avait toujours des bons jeux. Mais aujourd´hui, peu importe la console on se ramasse toujours avec du déjà vu , des graphique baclé, une duré de jeu TROP courte et tout çà pour en vnir à dire qu´il ne prennent pas le temps de profiter de toute la capacité que peu apporter tout ces consoles.
Un autre problème mais qui, cette fois-ci est vraiment causeé pas des épais, est de toujours aller critiquer les autre console dès qu´un bon jeu sort exclusivement sur une console.Ya toujours un innoent qui vien lâché un phrase du genre "Halo c´est meileur que tout, GC pis PS2 c dla marde!!" pis là ya toujours quelqu´un qui vien réponde de koi d´encore plus cave du genre " La X-marde c bon pour les vidanges.Tout çà pour en vnir que çà devien un vrai débat de cause perdu qui n´en vien rien du tout sauf créé dla merde sur le forum autant sur GC, Xbox ou PS2
exemple flagrant que cette gruerre n´est que du faviritisme pour sa console.Lorsque Rare appartenait à Nintendo,on s´est fait crié des bêtise comme de koi que c´était pour les jeune pis que Perfect dark et compagnie c´était des jeu de merde.Mais maintenant que cette compagnie est à Microsoft,c´est devenu mystérieusement une des meilleur compagnie que Microsoft pouvait pas avoir et maintenant c plus jeune tout d´un coup.
Mais bon, la guerre va toujours avoir lieux car il est logique que lorsqu´on possède une console chez soi, on essai de protégé sa réputation.C´est pourquoi moi je possède les 3 consoles.Je peut ainsi profité plainement de tout les hit sur chaque console et les insulte sur les console ne m´affecte plus.La seul problème à cette solution,"sortez votre porte-feuille"