CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous sauf ça!

Hive
Hive
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:29:36

J´ai appris que très récemment que Nintendo allait faire une grosse annonce pour 2-3 jeux en décembre..
MAis si c´était pokémon Gc? Tout sauf ca! Ca va devenir lourd, se sera quoi mtn? le pokémon n°10256???
Franchement, un bon jeux bien réel (graphiquement proche du réel)ou vraissemblable comme Re (en tout cas les graphismes, c´est quasi photo réaliste!!) ou encore PN03, devant les images, je craque!
Un Zelda en 3D complète, ca se serait magnifique!

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:40:07

lol ce zelda es en cell mais c kan mem de la troi d complete! ben sinon pokemon de toute facon yen a un en prevision sur gc depuis un bail, mais imagine le online, je trouverai ca cool moi!

Boss06
Boss06
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:41:01

Un jeu Pokemon? Ca peut-être interessent!!! Tout dépend comment ils font le jeu!! Si c´est du genre Pokemon Stadium..POUBELLE!

skoerpliyo
skoerpliyo
Niveau 2
21 novembre 2002 à 22:00:39

Pokémon online est un des jeux dont on parle le plus dans le cadre du big boom surtout que les versions gba vont sortir et qu´ils ont annoncé la connection ngc-gba

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:12:18

boss06:Pokemon Stadium 2 est un trés bon jeu(pour les fans dont je fais partie^^)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:19:00

moi j´aimais beaucoup pokemon stadium 2 mais je trouve que le concept etait pas assez exploité et n´offrait pas assez de possibilité.Maintenat si on peut en plus telechargez sa partie gba pour y jouer en 3d sur gamecube seserait trop de la balle

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:59:26

non pas de pokemon ! ! je suis encore assez gamin pour mater les redifs de DBZ mais qd mem la pokemon non ! ! sur gba a la rigueur ils peuvent en balancer mais sur le cube je dis NON !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 novembre 2002 à 08:33:04

Ceux qui disent que Pokémon (le RPG, pas le dessin animé et le reste) est enfantin et facile devraient se prendre une claque dans leur yeule.

Pokémon est un RPG EXCEPTIONNEL, ultra-prenant et long. Il explose tout ce qui se fait sur GB.

McAurell
McAurell
Niveau 5
22 novembre 2002 à 08:34:25

T´as surement raison mais comme tu l´as dit sur GB!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 novembre 2002 à 08:40:39

Attends, tu l´as jamais vu sur console de salon (à part les Stadium tout pourris).

Hive
Hive
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:10:32

Bôf!
Ca peut etre excellent mais ca ne convient pas pour tout le monde!
Ok, bcp voudront pokémon, mais trop c TROP! Là ca devient lourd, exceptionnel si tu veux, mais pas 25! (Tu vas dire FF mais c différent..)
Au lieu de nous mettre un put1 de bon jeux comme Rogue leader, non, il faut encore exploiter la licence pokémon jusqu´à l´usure!
Donc.. tout sauf ça!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:16:29

hive: bonne nouvelle pour toi,pokemon est sorti au japon! donc ca ne peut pas etre l´une des annonces.^_^ d´ailleurs apparement les pokemons cartonnent!

source; cubenation...va voir si les chiffres s´avèrent véridique,les jeux sont partis pour le million sans probleme!

mais la seule chose,c´est que je HAIS les pokemons...le dessin animé comme le jeu...a mon époque,on savait faire des mangas....ha ken,dbz,les chevaliers du zodiaques...que de bons souvenirs...

Hive
Hive
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:41:16

lynchcore-gamer
Là je suis d´accord..
Et merci pour l´info, ca me rassure!!
En tout k, les pokémons, 150, c´est déjà bcp trop alors 1.000.000 c´est balèze!

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
22 novembre 2002 à 17:56:09

a non pas ca marre du photorealisme, regarde starfox et zelda ce sont 2 magnifiques jeux qui ne sont pas du tout realiste alors marre des jeux realiste laissez vivre les reves et ne faites pas des jeux video une realite virtuelle

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:04:13

je l´avais deja dit mais un mmorpg de pokemon avec des nouveaux ptits pokés, ca peut etre bien franchement... au moins, le modem ne servira pas que pour pso I et II...

Hive
Hive
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:06:10

Et c qui qui va payé le mmorpg? Pas moi!
Star Fox, on peux le classer coté "réalisme", rien qu´au niveai de couleurs.. Pas brillantes,.. Par exemple, Zelda je n´aime pas du tout! (mais ce n´est qu´un avis personnel!!!)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:12:52

<<<hive>>>>
va chercher une demo gratuite a la fnac ou micromania et regarde la demo de zelda!
ca m´a COMPLETEMENT fait changer d´avis sur ce jeux
je vais surement l´acheter... alors qu´avant de voir la video, zelda ne figurait meme po dans ma liste de jeux.. c´est pour te dire...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:30:50

il y 250 poke hive pas un million(ca c´est les ventes)
et pour moi zelda est premier sur ma liste de jeux et c´est mapriorité sur n´importe quel autre game

the_standix
the_standix
Niveau 6
22 novembre 2002 à 18:37:04

moi c´est starfox !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:37:10

Hive : "Là ca devient lourd, exceptionnel si tu veux, mais pas 25! (Tu vas dire FF mais c différent..)"

Je comprends ce que tu veux dire mais pour FF c´est différent, mouais.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2